Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 I need you to talk to Me!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Cela faisait quoi? Quelques heures... Scott avait dis ses quatre vérités a son ami, et, bien sur, avec le tempérament de feu de ce dernier, ca n'avait pas était très bien accueillit... Scott, apres avoir pris son courage a deux main, ouvre la porte de la cave, pour posé sa main sur la rampe, commencant a déscendre..


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:42:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah même que le Dean il prennait une douche, si si L'EN avait une vielle au fond, pis bah voilà l'eau elle était pas super chaude mais lui l'es bouillant ^^ Alors il entends pÔ le Scott


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:44:00   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott toute manniere, heuresement pour lui, il est aveugle ^^ Donc, il continuue a descendreuuh, entendant un bruit d'eauu

« -Heu... Dean? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:55:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Wouahh ca fait du biiien, piiis sa reulache la tension, siii si. Pis il ferme l'eau parceuqueh la il sent bonn le GinSeng { C'est un peu comme Jensen ^^ } et la il entends un mÔnsieur qui l'appelle, pis bah oui il reuconnait le Scott meuchant très très. Alors il réponds pas


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:57:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott froncé les sourcils, deux possibilités s'offrainet a lui ^^... Dean boudait, ouuu il dormait.. Donc il s'approchaaa lentement de trois paas, comme d'habitudeuuh après il y aaavais la tableee basse...

« -Dean... Tu m'entends? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:03:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:04:23   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Yuhuu, ca promettait la, mêmeuuh que le Scott il s'en voulait, eeet, même si la plupart des chose qu'il l'avait dis, il le pensé, il ne dirait rien... Il s'en voulait de toute mannière..

« -JE suis désolé... Je ne pensais pas ce que j'ai dis.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:11:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" JE sais très bien ce que tu pense ... TU me l'aurai dit franchment jl'aurai pas mal pris .. "

Bah ouais tsss quel salaud rancunier ^^' mêm qu'il avait une serviette a la taille si si, il est pas du genre a ce balader .... Humm ... A la One Again ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Tsss Si le Scott voyait ca, le pauvre les cauuuchemards qu'il ferai... il baissa la tête, puis repriiis

« - Dean... J'te jure que.. Je regrette... T'as des tas de qualités... Vas y.. blames moi, frappe moi.. Mais pardonne moi.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:18:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ce qui est dit, est dit comme on dit "

Wouah ca fait un paquet de "dit" dit donc ... Donc ^^'

" Jmet le t-Shirt Rose { c'est la mode } Ou le bleu avec le logo de superman ? "

Ahh quand il parlait de mode ca annoncait une réconciliation ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:20:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le Scott il était un peuu déboussolé paaar ce tyype deee reconciliation, et ce changement de sujet, meuuh bon ^^...

« -Hmm heu... Superman? »

Bah oui, il connaissait pas lui ^^... Ca passé pas a la télé quand CHloé lui apprenait le monde ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:23:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais, t'sait l'agriculteur genre il est pas de le terre pis il a trop de pouvoir de filles et tout ... Moua mon préf dans c'te série c'est le Jason Teague. C'est trop un vrai mec çà t'sais. "

C'est moi ou il parle a moitié Racaille ? :s


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:30:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

De torp on aurait dit un de ses rebelles de marseille tsss!! Le Scott il avait pas tout compris, mais apparement, le Jason Teague était a son imageuuh ^^

« -Heuu.. Le bleue alors! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:35:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" OK va pour le Rose ! "

Bah ouais il a pas de gout le Scott ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:39:10   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Pour Scott le rose sa avait toujours était pour les filles, donc bon ^^ il se demandé si son ami avait pas changé de bord ^^

« -Heuu... Ok! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:40:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est un rose pale, sa donne un bon teint, et non je susi pas un Gay !!! "

Pff il a des ces pensées ce cochon !!


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:42:41   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Naaan! Nan nan! La sa devenait troop quoi!... Encore une fois, il aurait du travail il croiiit le pauvre Scott ^^ '

** T'es trooop craquant tu saaiis**

Tsseuh, c'était la seuleuuh pensée qu'il avait pour faire réagir le Dean au quart de tour,... Si jamais il était télépathe, ce qu'il n'esperait pas ^^ C'était ptet un coup de chanceuuh ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:45:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Miiiicke ... t'abuses ^^}


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:45:48   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

[Tsseuh! J'veux un enfant mouaaa ^^}


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:52:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euuuuuh c'est de l'amour que tu ressents pour moi ? "

bah ouais il avait une drole de sensation ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:58:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Bahhh il avait pas la télépathie tout d'abord, non maiis il devait trèès mal maitrisé l'empathie tsss! Trooop il était outré!

« -Prend pas tes désirs pour une réalités... Fillette! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:01:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Heyy jsuis pas une fillette !! "

Pis il s'habillat en ROSE pâle pour le teint !

" Et toua çà va ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:04:40   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il haussa les épaules

« -Je m'en veux»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:53:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tout le monde sait bien que t'était pas toua même. "

Il le regadat et lui posat une main sur l'épaule.

" T'es pas un salaud toua ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:56:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott eut troop un sursaut quand il pose sa main, bah oui, il s'y attendais pas tsss! .. Puis, avec un sourire troop désolé, eeet coupable, il acquieca


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  I need you to talk to Me!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum