Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 I need you to talk to Me!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:02:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pis on va dire qu'avec cque jt'ai mi on est exaecquo ! "

Il lui sourit mais il pouvait pas vouar.


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:05:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Meme que Scott avait encore mal a la levre, qu'il toucha d'ailleur, encoe elle était enflé

« -T'y est pas allé molo! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:08:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah jt'avais dit que j'avais fais des progrès ! "

La preuve pas A + ... A+ ... Euh bah le preuve hein


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:12:20   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott il souriait, c'est vrai que comparer aux coups de Clodo, les siens était beaucoup plus... fort! ^^

« - Je suis fier de toi .. t'es pluss musclé? ou t'es toujours un squelette?»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:14:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah jsuis musclé hein, tu va pas toucher parceuqueh jsuis pas de ce côté du champs des vaches mais tu peux meuh croire ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:16:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Mouaiiis, il se doutait qu'il avait toujours la peau sur les ooos ^^... C'était DYLAN, le plus musclé, tss ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:18:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Devant le vieux mirouar, et se contemple.

" Tu croua j'aurai du mettre un JEANS qui me mette plus en valeur ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:20:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Heuuu »

Le Scott souriait, même que le Dean il était doos a lui, mais il savai pas

« -J'irai pas touché pour verifier! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:27:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah oui c'est vrai ! Désolé ! "

Bah vi il avait encore oublier sa Blinditude ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:29:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Pas d'mal.. »

Si, meuh bon, il va pas lui dire!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:37:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mytho ! Je sait que ca te fais mal de pas voir ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:39:53   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le Scott ne pouvait que nieer, il n'avait pas enviiie de reconnaitreuuh ses faiblesses

« -C'est une epreuve de la vie comme une autre.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:42:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu va pas me dire que c'est très anodin ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:44:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se tourna vers la voix de Dean, un sourire trop triisteuh au visage

« -Je suis censé être mort, Dean... Crois tu qu'on défis la mort en y resztant indemme? ...Aucun de vous ne sais l'enfer que je peux vivre..»

Rah, bah la il est aller troop loin dans ses paroles tssss!

« -Oublie»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" je ... Je suis désolé, je pensait juste qu'en te faisant revenir, tu ... tu serra content .. Je me suis trompé ... J'voulais pas qu etu souffre ..; J'ai été égoiste ... J'suis désolé ... "

Bah même que c'était rare mais le dean il pleura, meuh c'est pas grave l'autre il voyait pas.


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:50:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott sentaiit par les vibrations de la voix qu'il avait touché le Dean, nul besoin d'empathie quand on connaissait la personne.. il ferma les yeux

« -Je ne t'en veux pas... Tu as fait preuve d'un enorme courage... Tu as faillit y laissé la vie... Il me faut seulement... Du temps...Pour me refaire a ce monde chaotique.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:57:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, mais ... Rien ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:58:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Dis ce que tu penses... Même si c'est contre moi... Ca comptes de savoir l'avius de mes amis.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:01:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" tu étai mouurru, je fait tout pour te ramener, et je vois que tu n'en est pas content ... ca me décoi c'est tout ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:03:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott mis les mains dans les pcohes, il était égoiste, il savait, mais il éprouvé le besoin de s'expliquer, une fois au moins...

« - Est ce que tu as déjà entendu toute les mythologies sur le paradis?...»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:10:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah y'a des nuages, des p'tits nudistes qui ont des ailes et tout... "

Wouuuahh le cliché ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:13:48   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Tsss ca faisait rire scott tsss, puis il repris viiiteuuh son serieux..

« - c'est un endroit... reposant, on ne pense pas... On a pas peur des aleas de la vie... La bas, tout le monde s'aime, tout le monde se respecte, il n'y a jamais une dispute... Les idéaux des uns, sont les ideaux des autres... On est ... On est en paix avec le monde qui nous entoure... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:15:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca doit être lourd un truc si parfait ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:17:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il revoyait passé devant ses yeux morts les images de la mort d'Eckhat, il revoyait la douleur immense qu'il avait ressentit..Il repriiit d'ailleuuurs avec une vois cassééé, les yeux humideuuh

« - Pas quand tu as souffert au moment de ta mort... C'est une libération... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:21:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ouai sc'est des vacances quoi ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  I need you to talk to Me!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum