Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 I need you to talk to Me!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:24:46   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il acquieca, avant de reprendre sa respiratioon

« -J'ai juste besoin d'un certains temps pour reprendre mes repères... Ca me demande du temps.. J-Je me hait... Je hais le faible que je suis devenue... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:27:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et tu me hais de t'avoir fais revenir par pur égoisme ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:31:22   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit un bref sourire... avant de froncer les sourcils

« -Non... J't'en remercie... On avait jamais rien fait de ... Ma mère c'est suicidé.. Je n'ai jamais vraiment eut d'ami... J'existait pour protéger l'Egypte... Quand j'ai eut des amis... Vous.. C'était dur... Comment agir? .. Comment vous prouvez mon amitié..? .. Je n'ai jamais reussit.. Pourtant... Toi tu l'as fait... Tu m'as remmené sur Terre... auprès de ce que j'aimais le plus... vous..
J'agis par egoisme, je sais, je m'excuse... Je voudrais être l'ami que vous cherchiez, mais j'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de celui que j'etais... »



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:39:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est parceque tu est diminuer que tu n'est plus le mêm; nous on t'aime comme tu est, cherche pas a changer quoi que ce soit ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:40:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il se sentait diminuer, certeuuh, et ca devait beaucoup y jouer... Il acquieca lentement.

« -Avant... Je pouvais vous protégez... Je ne suis meme pas sur de pouvoir.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:17:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Chacun son tour, on va te protéger maintenant ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  I need you to talk to Me!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum