Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 De Retour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:56:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

18 mois se sont écoulés depuis sa derniere venue dans le parc . Elle est retourné dans sa famille, auprès de ses parents, elle avait fuit tout ca un moment, besoin d'air, elle ne partait que pour des vacances puis elle y est reté, plus lomgtemps que le temps prévu au départ . Elle aimait bien cette ville, elle s'y sentait Bien, elel était revenu au point de dépard, pas une meilleur maitrise de son pouvoir, mais elle savait qu'elle finirait pas s'en servir . Elle sait qu'elle ne reprendra pas sa vie d'étudiante normale ... l'avenir lui montrera ce qu'il en est !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:09:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après une journée de Fac plutot chargée, mais qui s'était bien déroulée puisqu'elle n'avait pas croisé Matt. Oriana rentrait au QG en marchant pour une fois, d'habitude trop pressée pour perdre du temps alors qu'elle pouvait se téléporter. Mais aujourd'hui il faisait beau et elle pris son temps. Arpentant les rues, elle se retrouva à l'entrée de Japanese Garden. Là elle se sentie toute drole, combien de temps qu'elle n'était pas revenue ici? Elle le savait très bien, elle n'y avait plus remis les pieds, évitant l'endroit depuis que Matt avait rompu avec elle dans ce parc il y a 5 mois.

Elle respira profondément comme si elle devait faire une longue traversée sour l'eau et commença à marché dans le parc. Au bout d'un moment elle décida de profiter du soleil et s'assit sur un banc.



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:23:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley prennait tout son temps dans le parc, il fesait beau, aucun autre prjets en vue ... bon elle avoue, elle avait du ménage et tout ce qui va avec, mais par une si belle journée rester enfermé chez soi c'est pas ce qu'il pouvait y avoir de plus distrayant . Alors pourquoi faire de suite ce qu'elle pouvait remettre a demain ? Bon l'inversu du proverbe habituel, mais dans son cas il lui allait bien . Elle pensait a ses 18 derniers mois, Ses parents qu'elle avait retrouvé, mais surtout les personnes qu'ell e avait laissé, Jimmy, meme si elle ne lui avait dis elle l'aimait bien, elle se sentais bien avec lui, mais plus aucune nouvelle et elle ne comptais plus en avoir ... heuresement pour elle elle avait retrouvé cassy, une amie maintenant ... Puis d'autre personne de qui elle était moins proche . tout ce lui trotait dans le tete ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:27:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana observait les gens dans le parc, puis son regard se posa sur une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Elle ne l'avait pas vu depuis que Scott et Aya étaient partis mais c'était bien elle, Kaley.

Oriana ne fit rien pour commencer. elle ne l'appella pas mais elle ne parti pas non plus. Kaley n'était pas la personne qu'elle souhaitais le plus voir mais ce n'était pas non plus la dernière sur sa liste.



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:35:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley porta son attention sur le banc devant lequel elle passait , une jeune femme brune .. Oriana, elle passa devant elle puis fit marche arriere, lle se retourna et s'errata .. pourquoi l'eviter ?

" Oriana, ca fesait lomgtemps "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vit Kaley passer devant elle puis s'arrêter et lui adresser la parole. D'autant qu'elle s'en souvienne, leur dernière rencontre n'avait pas été des meilleure et ensuite elles s'étient ignoré quand elles se croisaient.

"Bonjour Kaley. Oui ca fait longtemps, un an et demis si je compte bien?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:55:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" possible oui "

Oui ca fesait bien si lomgtemps, le temps qu'elle avait passé loin de San fransisco, elle avait l'air d'avoir pris plus de maturité et d'assurance la Oriana, leur derniere conversation remontait a celle dans la salle de chimie, elle avait pas était des plus gentilles


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:06:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors quoi de neuf de ton côté? Ou est ce que tu étais passée?"

Ca ne la regardait pas mais comme toujours Oriana était plutot curieuse


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:15:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( j'adore ta signature et ton avatar en passant )

" loin ! et toi qu'est tu deviens ? "

OUais Kaley aimait etre curieuse avec les autres mais quand on l'était trop avec elle , elle aimait pas forcément ca !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ Merci ma belle ^^ j'aime bien les tiens aussi!!]


Apparement Kaley n'avait pas envie qu'elle lui pose des questions. Qu'est ce qu'elle devenait? c'était une très bonne question. Elle même n'en savait rien.

"Sincèrement, autant étrange que ca puisse paraitre, j'en sais rien du tout..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:01:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( c'ets gentil, mais jdois les refaire sont vieux ^^ tu t'es vraiment améliorer ! )

" tu te fous de moi la ? "

Elle savait pas ? un an et demin s'est écoulé et elle dit qu'elle sait pas ... tssss


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:16:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[Merci... ]

Oriana la regardat sans sourire. Non malheureusement elle était serieuse, elle ne sait plus ce qu'elle faisaist ou devait faire.

"Non, je suis un peu perdue..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:25:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( pas que au début c'était nul hein mais bon ^^ )

" de toute facon t'as toujours eu l'air perdus alors un peu de plus ou un peu de moins ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:28:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ non mais ! reste polie! MDR ]

"t'as pas perdu ton sarcasme à ce que je vois... au moins il y a certaines chose qui ne changes pas."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:33:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( ok jvais essayer ^^ )

" ha bah excuse moi de pas avoir changé "


rohh celle la, elle avait pas sa langue dans sa poche non plus


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:31:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'excuse pas, j'aurais été encore plus perdu si tu n'avais plus le meme caractère."

ben oui la pauvre Oriana qui sais plus ou elle en est...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:41:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah si ca peut te faire plaisir alors "

Sur un ton un peu ironique, elle s'attendait pas a ce genre de réponse, aaprès tout elle était jamais des plus gentilles avec Oriana alors !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana n'avait pas oublié que Kaley, comme Aya, était sencé être du mauvais côté, mais elle n'avait pas vu de changement chez elle.

"Alors, qu'est ce qui t'as fais revenir? tu es là depuis longtemps?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:02:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je suis arrivé ce week end, rien de vraiment spécial n'a motivé mon choiux, juste l'envie de revenir ici "

Après tout ...

" Ho et avec ton Matt Chéri ? " Oui elle se souvenait de leur histoire .. d'ailleur leur derniere rencontre tous les trois s'était fini avec une entorse au bras, elle comptait bien le faire payer a Matt, certaines choses ne s'oublient pas ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:06:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Rien de spécial? c'était peut être vrai. Le visage d'Oriana se referma quand elle entendit Kaley prononcer le nom de Matt. Bien sur elle n'était au courant de rien de ce qu'il s'était passé enter eux.

"je te serais reconnaissante si tu pouvait ne plus pronconcer son nom quand je suis dans les environ."



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:33:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se douta que quelque chose n'allait pas entre eux, ou peut etre simplement que plus rien n'existait, elle voulait une reponse a sa question

" tu ne m'a pas repondu, entre toi et MATT comment ca va ? "

Bah ouais elle le fesait exprès elle insistait bien su son prénom


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:41:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana la regarda dans les yeux, elle savait pourant comment était Kaley, et elle la foudroya du regard.

"faut croire que le soleil, n'as pas seulement grillé ta peau mais aussi tes neurones, ma pauvre, je pensait que si je te disais de ne pas me parler de lui tu aurai compris qu'on était plus ensemble"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:51:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley eu un leger sourire aux levre, l'espace d'une seconde

" tu me crois Bête ? "

Non elle l'est pas hein ^^

" je voulais simplement que tu me le dise, que tu le dise, ca a l'air de te faire plaisir d'en parler alors ..; "

Sa curiosité reprenna le dessus


" Alors il a compris que t'étais pas pour lui ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:06:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je pense pas que ce que je crois ait de l'importance pour toi..."

Bien sur que Kaley avait fait exprès de lui demander, juste pour qu'elle doive le dire. comme si ca ne lui faisait rien. elle qui tentait d'oublier ca c'était pas gagné avec elle.
S'il s'était rendu compte qu'elle n'était pas faite pour lui? d'un coôté Kaley avait raison , mais jamais Oriana ne lui dirait que c'est ce qu'elle pensait. Elle n'était peut être pas faite pour lui dans le monde un peu troublé et dangereux dans lequel ils vivaient mais dans d'autres circonstances Oriana savait très bien que Matt aurait été l'homme de sa vie.


"Ouais t'as raison, j'étais trop bien pour lui..."

Elle savait qu'avec Kaley, un jour au l'autre ces paroles risquaient d'arriver jusqu'à Matt, mais elle en avait marre de toujours penser à ce qu'il pouvait dire ou comment il allait réagir.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:14:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"Oh tu sais moi les potains j'ai toujours aimé ca "

Ouais etre au courant des derniers ragots, c'était pas mal, surtout pour ces gens qu'elle avait déja cotoyé et dont elle n'était plus proche ! et puis elle avait eu un faible pour Matt lorsqu'il était arriver ... avant que Jimmy n'arrive dans sa vie, tout comme Oriana ...

" te trompe pas chérie, il était trop bien pour toi "

ouais chéri était pas un terme super hein^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  De Retour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum