Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 De Retour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:19:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ton avis je m'en passe. Tu sais rien donc à ta place je me tairais."

Non mais, de quel droit elle ose lui dire des truc comme ca, [^^]. Elle se sentait assez coupable de leur rupture, meme si c'était Matt qui avait pris la décisio nde rompre. Elle ne s'y était pas opposée, sachant très bien qu'une nouvelle tentative les aurait menée droit dans le mur.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:28:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je me tais si je veux ... de toute facon j'ai toujours trouvé que vous fesiez un mauvais couple .. vous étiez voué a l'échec, autant s'en rendre compte avant d'avoir mes mioches dans les pattes ! "

En meme temps elle avait raison, alors autant dire ce qu'elle pensait ^^ Puis meme si Oriana disait ce qu'elle avait a dire elle aussi, elle était pas du genre chiante, alors autant en profiter !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:49:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Et qu'est ce qui te faisais dire que notre couple était voué à l'échec? éclaires moi toi qui est si intelligente!"

Ben oui elle savait déjà ce que pourrait lui répondre Kaley mais au point ou elle en était, autant dire ce qu'elle avit sur le coeur, comme Dean le lui avait dit si elle ne se soulagait pas elle allait devenir folle.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:13:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle et ses questions ^^ Pas que Kaley qui était curieuse hein

" toujours collé l'un a l'autre, comme deux chiens ( ^^ ), je sais pas, pfff meme un couple de chiens iraient mieux ensemble !

pas des plus gentilles mais bon ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:19:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana se retin de lui arracher les yeux [ben oui faut pas qu'elle cherche trop non plus...] Oui ils étaient toujours les deux ensembles. mais ca c'était il y a longtemps, Kaley n'était pas encore partie, Scott n'était pas encore mort et réssucité et Aya n'avait pas encore les problèmes qu'elle a aujourd'hui. Toujours ensemble, c'est pas les moment dont Matt se souvenait, il ne lui reprochait que les moment ou elle n'était pas là. Meme si Oriana devait l'admettre, ils étaient très fréquent.

"Tu penses ce que tu veux, tu ne sais rien de ce qui c'est passé une fois que tu es partie"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:46:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley afficha un leger sourire, satisfaite de ce qu'elle venait de dire, parce qu'elle savait que ce qu'elle avait dis n'avait pas plus a Oriana et c'était l'effet rechercher !Elle croisa ses bras prenant une position de ... craneuse ... ( pour rester poli )

" Racontes moi au lieu de me dire que je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:55:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle leva les yeux au ciel puis se décida de se soulager en lui raconttant ce qu'il s'était passé.

"Contrairement à ce que tu pense, tout a bien été pendant 8 mois, oui on était un couple qui s'entendait à merveille, on avait pris un appart, j'avais quitter le QG, on avait pas beaucoup à faire. mais ensuite on a eu à faire ca face à certains problèmes et j'ai passé beaucoup de temps au QG, de plus en plus, et la ca à tenus quelques mois encore, 5 pour etre précise. Ensuite on s'est de plus en plus éloigné, je passait trop de temps avec les autres et chaque fois qu'on se voyait, pour le peu de temps qu'on passait ensemble soit on couchaient enemble soit on s'engeulaient. ET il y a cinq moi, ici même, Matt ma dit qu'il me quittait, et malheureusement je savait que ca ne servait pas que je dise quoi que ce soit, ca aurait été pire si on avait recommencer. "

Elle regarda Kaley


"Alors t'es contente, question potin tu as ratrappé ton retard?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:49:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Roh bah Kaley pensait que la Oriana l'aurait remballer et qu'elle ne lui aurait rien dis .. tant mieux qu'elle est parlé ... Non seulement elle connaissait l'histoire de ces deux la, mais en plus elle avait appris l'existance du Qg ... jamais entendu parler, faut reconnaitre qu'elle ne parlait plus a personne alors bon forcémment elle aurait eu du mal a le savoir !

" Oh une histoire d'amour qui tourne .. au vinaigre ... En même temps si j'ai bien tout compris tout est de ta faute ... Alors ne t'en prends qu'a toi meme ! "

Elle la regarda une seconde avant de reprendre

" Ha vous avez un QG ! tiens tiens j'étais pas au courant, vous y faites quoi ? "

Bon bah après tout temps qu'elle était dans les questions !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:54:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

tout était sa faute, comme si elle le savait pas il falait que Kaley en rajoute une couche.

"On est deux dans un couple. Il savait à quoi s'attendre avec moi et apparemment il n'était pas près autant qu'il le pensait."

Puis elle se rendit compte qu'elle venait de révèler l'existance du QG à Kaley, mais bon elle ne lui avait pas dit où il se trouvait ni ce qu'ils y faisaient.

"On habite tous ensemble."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:33:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Oriana et Kaley n'avait pas la meme version d'un couple , Kaley comprennait Matt, pour elle Oriana avait les tords, laisser Matt pour s'occuper des autres, bref ...

" il devait l'etre mais toi pas assez pour t'investir avec lui , si tu passe le plus clair de ton temps dans ton Qg , en plus si vous vivez tous ensemble ... "

vivre tous ensemble , rohhh bah ca doit pas etre gai de tous se supporter , surtout eux !

" il est ou ? "

mine d rien ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:43:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana n'avait plus envie d'entendre kaley lui dire ce qu'elle savait déjà. Elle fut donc contente de l'entendre demander où était le QG.

"Je suis pas si stupide... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:57:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Un leger sourire s'afficha sur son viage

" Oh moi qui croyais, je me suis planté sur ce coup "

elle garda toujours le meme sourire au levres

" tu as peur de quoi ? jvais pas foutre le feu ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:04:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"une inondation peut être alors?"

Elle la regarda en retrouvant un peu son sourire.

"Désolée mais le jour on décidera de te dire où on se trouve on t'enverra un carton d'invitation..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tient .. une innondation .. c'est une idée ! "

ouais le jour ou elle aura envie de faire une grosse bétise ....

" une carton d'invitation, quelle délicate attention ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:57:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors dis moi, tu as appris à maitriser ton pouvoir, toi la méchante sorcière."

Après tout Kaley avait approché Eckhat quand elle était revenue et après tout comme Greg avant de mourire tede transferer ses pouvoir à Ayana, Kaley était du mauvais côté.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:36:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bouhhh ! "

Elle tourna doucement autour d'Oriana

" c'est donc comme ca que tu me percois ? comme une méchante sorcière ? "

Elle se repositionna comme elle l'était


" que c'est mignon "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:40:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais une méchante sorcière. Mais je dois dire que je m'attendait à ce que tu sois plus redoutable. j'ai du changé moi aussi, tu me parait tellement innofensive pas de quoi avoir peur de toi..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:39:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle s'approcha tout près de Oriana, elle la regarda dans les yeux d'un air méchant

" te fies pas aux apparences ma belle "

elle s'éloigna d'elle de nouveau

" En effet jsuis peut etre pas si redoutable que ca, jsuis peut etre pas si méchante non plus ... mais je peux l'etre ! "



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:44:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda approcher un peu lui répondant ironiquement

"Ma belle? Ho Kaley c'est gentil du compliment, venant de toi je sais à quel point ca doit t'écorcher les lèvres de dire une pareille vérité."

Elle re recula puis lui dit qu'elle n'était pas si méchante et redoutable que ca mais que ca pouvait changer.
Oriana mis ses mains sur son visage


"Ho mon dieu tu me terrifie !!!"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:55:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" que t'as l'air ridicule ma pauvre ... Meme les sorciere peuvent sortirent des mots du genre " belle " tu sais il s'agit juste d'un petit nom, rien de plus, faut pas exagéré ! "

Oriana était une belle jeune femme c'est vrai, mias ce n'était pas le sens dans lequel elle l'avait dit


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:03:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Quand je pense que tu réponds encore à des trucs pareils, je me fais du soucis pour toi si ca continue. Faudra que tu consulte ma chère"

Ben oui quoi, Oriana elle savait que Kaley répondait pour provoquer et pas qu'elle prenait ca au premier degré mais quand même c'était un plaisir de l'embêter. tant qu'elle lui parlait plus de Matt c'était bon.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:10:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oh tu m'apelles " ma chere " que c'est gentil de ta part "

elle s'approcha d'elle et lui pinca la joue


" je savais que tu m'aimais bien en faite "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:39:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana lu ifit un grand sourire plutôt ironique

"oui ma chère sorcière qui pose trop de questions que je vais détesté si elle continue."

Elle sentit Kaley lui pincer la joue

"Non, mais bon, on est pas copine non plus, touche moi pas.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:42:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley lacha le visage d'Oriana en rigolant !

" sacré Oriana va ! "


elle sait pas pourquoi mais sur ce coup ell l'a trouvé bien drole !


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:02:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ Sorry pour le retard ]

"alors, si on parlait d'autre chose une fois? qu'aurait tu à me raconter de beau..."



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  De Retour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum