Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 De Retour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:50:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( Aucun problème ^^ )

Kaley fixait Oriana, elle voulait faire la causette ? elle comprennait pas trop mais bon ...

" Oh moi tu sais ... "

Elle voulait savoir si Oriana maitrisait ses pouvoirs comme il fallait

" Ou en es tu avec ..; tes dons ?! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:29:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana la regarda un peu suspicieuse mais après tout c'est elle qui avait entamé la discussion.

"Je dois dire que je m'en sors bien, j'ai eu l'occasion de m'entraîner en 1an et demi, de les augmenter aussi. Et toi comment tu t'en sors? je veux dire tu dois faire face à ca seul, même si je t'aime pas beaucoup, je me demande comment tu fais."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:58:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait alors la maitrise de ses pouvoirs celle la ... bon bah fallait qu'elle s'y mette la Kaley ! Mais elle allait pas lui avouer qu'elle ne savait pas mieux les manier ...

" idem ... plus de secrets pour moi "

ca la dérange pas elle de mentir ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  De Retour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum