Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Seul… Une habitude {PV}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:40:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il devait être das els environs de 22heures, allongé sur son lit, les mains derrière la tête, Matt écoutait de la musique totalement déprimante… Depuis qu'Orianna avait appris al mort de Scott, elle passait le plus clair de son temps à trouver quelque chose, à passer son temps à quelque part d'autre… Elle avait quitté le Campus pour aider ses amis et apparemment, il était à la fin d'une longue liste des passe-temps d'Orianna… En fait, quand il se voyait, c'était très tendu, il n'arrivait pas une seule fois où les deux personnes ne s'énervaient pas, il y en avait toujours un pour dire quelque chose pour énerver l'autre…
D'ailleurs ça faisait bien quatre qu'il n'avait plus revu Orianna, c'était long pour lui et malgré ses disputes, il avait besoin d'elle à ses côtés, il se sentait extrémement seul, Kale, il ne la voyait pas et d'ailleurs s'était pris la tête avec elle… le temps qu'il pouvait passer avec Orianna, il en profitait pas assez puisque soit elle venait lui parler de son cher Scott ce qui le mettait à bout, soit il la provoquait parce qu'il se sentait totalement exclu… Il ferma alors les yeux, réfléchissant un peu à tout ce qu'il se passait, pourquoi était-il aussi loin d'elle. Pourquoi le laissait-elle de côté… Il avait peur que les "Je t'aime" qu'elle lui prnonçait ne soit pas sincère… Qui sait? Mais il ne voulait pas y croire, il aimait Orianna et avait tout de même confiance en elle même si des idées comme celles-ci lui traversaient l'esprit

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:47:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana avait travailler tard à trouver de nouvelles potions pour Aya, elle était passé voir si Matt était là cet après midi, mais elle n'avait trouvé personne. Elle savait qu'elle le faisait souffrir dans cette situation, depuis la mort de Scott elle ne le voyait que très peu et il se disputaient la plupart du temps, elle l'aimait tellement mais elle ne pouvait pas laisser tomber ses amis pour ne se consacré qu'à son petit ami. Après le diner elle resta un moment seule dans sa chambre, à réfléchir à tout cela puis elle voulu retourné le voir s'il était là cette fois... elle se matérialisa derrière la porte toqua, ouvrit la porte qui était ouverte...

"Matt?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:51:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt entendit toquer… Il resta les yeux fermés puis entendit la porte s'ouvrir avant d'entendre la voix d'Orianna… A côté de sa main il y avait la télécommande de la stéréo… Et comme bien souvent, il ne pu s'empêcher

- Tiens, j'ai l'impression que j'ai le droit à une visite…

Il soupira puis monta le volume de la musque et remit sa main sous sa tête en fermant les yeux, encore et toujours allong sur le lit, il acceptait de moisn en moisn cette situation, peut-être qu'elle était aussi difficile pour Orianna, mais Matt n'avait personn à ses c^toés et durant 4 jours… Il avait été encours, avant de rester dans sa chmabre… A ne rien faire… Juste a se demander ce que pouvait bien faire Orianna…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:56:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle soupira quand elle l'entendit monté le volume...

*ca y est ca va recommencer... ne lui parle pas de Scott cette fois, sinon ca va encore mal finir...*

elle entra, referma la porte et se rapprocha de son lit
"Je suis passé cet après midi mais tu devais être en cours."

Il ne repondit rien, une fois de plus... elle savait que cette question allait déclanché la bataille mais elle préférait l'entendre s'enervé que de le voir l'ignorer...

"Comment tu vas?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:03:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sentant alors Orianna proche de lui, sa présence se sentait depuis le temps qu'il ne l'avait plus revu… Il l'écouta… Normal qu'il soit en cours non? Il allait pas les manquer pour voir quelqu'un qui l'abandonnait… Et qui revenait à l'improviste… Il soupira puis l'écouta… Comment il allait… Quelle question franchement à se demander si elle le faisait exprès

Mais je vais aussi bien que quelqu'un qui est seul… Qui ne sait pas si un jour, sa copine viendra le voir… C'est clair qu'après quatre jours, on peut se poser des questions…

Matt e redressa et appuya son dos contre le mur et fixa Orianna… Son regard en disait long et beaucoup de choses, c'était de la haine mélangé à de l'amour, de la colère, mélangé à de la tristesse« ais ce qu'on voyait le plus, c'était de la crainte… Des craintes qu'elle ne l'oublie…

Et toi, tu dois sûrement bien aller vu que tu es bien entouré… Je me trompe?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:09:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'est vrai que ces quatres derniers jours elle n'était pratiquement pas sortie du QG entre la salle des potions où elle passait la plus parte de son temp, et à chercher tout ce qui pouvait aider Aya. Et avec le retour de Dean, pas mal de nouvelles choses à propos de Scott étaient apparu...

Ce n'est pas parce que je vis avec d'autres personnes que je ne suis pas seule... j'ai passer mon temps à trouver... non j'ai pas envie d'en parler, sinon tu vas encore me le repprocher...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:18:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

De totue façon tu ne fais parler que de ça… On dirait que cet ami à qui tu tenais est ta propriété, tes amis aussi… Même aller te promener passe avant moi… Comme si j'étais la ernière chose à laquelle tu pensais…

Il soupira puis baissa le regard, il regarda alors sa table de nuit où était son réveil, il affichait 22h12… Il soupira puis s'allongea dans son lit…

En plus, tu viens me trouver à 22h… Normalement je dors à ces heures, demain j'ai cours… Tu sais combien d'heures on a passé ensemble depuis al mort de ton ami? Tu sais combien de jours j'ai passé seul dans cette chambre? Tu sais combien de fois j'ai pas pu parler? J'ai même pas envie de els compter… Ça m'ferait encore plus mal de voir que tu n'en à rien à foutre…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:26:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

T'as pas le droit de dire ça... je pensais que toi pouvais savoir ce que ca fait de perdre quelqu'un, je me plonge dans tout ca pour ne pas penser à moi, sinon je resterais seule, vraiment seul à ne parler à personne mais j'ai pas le droit...

Je pense tout le temps à toi, c'est ce qui me fait tenir, tu me manques tellement mais je sais que moins tu es mélé à cette histoire moins tu risque d'être en danger.


comme il lui tournait le dos, elle s'appuya contre le mur, se laissant glisser jusqu'au sol, la tete dans ses mains elle le regarda, lui tournant toujours le dos, elle avait des larmes plein la voix

tu me manques Matt, tu me manques tellement !


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Pourquoi je n'aurais pas le droit? Tu as bien eu le droit de partir du Campus sans me demander mon avis… Tu as le droit de faire plein de chose, de me laisser de côté… Et moi je n'ai pas le droit de dire ça?! Tu te fous complétement de moi…

Matt se sentait mal, chaque chose qu'il disait ne faisait que d'être la plupart du temps cntredit par Orianna… Elle avait perdu quelqu'un, elle devait aider quelqu'un… Lui était en train de perdre quelqu'un aussi… Et c'était Orianna et il ne le voulait pas… Mais elle ne montrait rien… Elle se contentait de le voir à peine 3heures et de repartir… Il soupira et l'entendit alors, la voix faible, ça s'entendait qu'elle pleurait… Mais il n'avait aps envie de s'écraser

C'est facile de dire ça Orianna, mais tu ne me le montres pas… Quatre jours… Parmis d'autres… Je sais pas ce que je suis pour toi… Je suis perdu… Je sais même pas si un jour je te reverrai…Tu es en danger toi aussi et qui me dis qu'un jour il pourrait t'arriver quelque chose? Et que je ne sois aps au courant… Tu ne penses pas à ça?!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:42:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Je sais que tu mérites mieux que moi comme petite amie, je sais que je te fais souffire, mais regarde ce qui arrive au gens que j'aime. Je t'aime Matt, je t'aime trop pour te perdre. Ca me fait mal d'être loin de toi.

elle reprit son souffle, elle savait qu'il avait raison pour beaucoup de chose

Je sais que j'aurais du te demander pour le campus, mais je sais que tu aurais été contre, J'ai envie de te dire tout ce qu'il c'est passé ces quatres jours mais dès que j'aborde le sujet tu me dis de me taire parce que tu en as marre... moi aussi je suis perdue Matt.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:50:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Orianna… Pourquoi je te demanderais ce que tu fais? J'ai aps envie de savoir que tu fais passer 5'000 choses avant moi… J'ai pas envie de savoir ce que tu fais puisque la majorité, je sais ce que c'est… Tu préfères parler de ça au lieu de parler de nous, de me demander si mes cours se passent bien… A chaque fois c'est comme ça, je ne peux pas te parler de ce que je fais… Pas te parler de me sproblèmes parce que tu en as surement plus que moi et que je dois attendre de les avoir écouter, mais après que tu m'en parles, tu pars tout le temps et moi j'en reste au même point…

Il soupira et se redressa… Prenant la télécommande et éteignant la musique, il lui dit

Imagine que je sois malade, j'ais une maladie… Tu ne sais aps du tout que j'ai quelque chose et que un jour… On t'annonce que je suis dans un comas… Tu n'essaies plus de savoir ce qu'il se passe dans ma vie… Ce que j'entends sortir de ta bouhe c'est… Moi… Moi… Moi… Moi… Moi… Mais j'en ai marre! J'en ai marre d'entendre toujours la m^me chose et qu'on ne se préoccupe pas de moi! Si tes amis sont plus importants que moi, que tu me le dises et je ne te demanderai plus de venir me voir!

Matt lança sa télécommande à travers la chmabre, il était encore plus énervé que d'habitude, il avait tout sorti cette fois…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:56:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda quand il lui balança tout ce qu'il avait sur le coeur, à la seule idée qu'il puisse lui arrivé quelque chose elle ne s'en remettrait jamais.

elle ne dit rien, elle savait qu'il avait raison une fois de plus, à chaque fois que la dispute éclatait elle rentrait au QG et c'était pire à chaque fois qu'elle revenais... elle resta congre le mur, les coudes sur les genoux et les mains dans ses cheveux, les larmes ruisselant sur ses joux...

elle le regarda puis ferma les yeux et pensa
*je partirais pas cette fois. tu as raison Matt, je suis une égoïste qui ne penses qu'à mes promblèmes, je le sais et c'est ca qui me fait encore plus mal, mais je sias plus quoi faire pour te prouver que je t'aime sinon rester ici... *


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:02:18   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda Orianna en larmes… Dans cet instant, il aurait voulu aller vers elle et la prendre dans se sbras mais, ça serait montré un signe qu'il veut s'excuser mais il ne voulait pas, il voulait qu'elle comprenne… Qu'elle cmprenne que ce qu'elle faisait mettait leur coupe ne danger et pas qu'un peu… En une seule seconde tout pourrait bascuer sans que l'un ou l'autre ne soit mis au courant… Ils e laissa tomber lourdement sur son lit puis regarda le mur… Lui disant

Et comme toujours, tu vas partir… En te disant sûrement que quand tu reviendras j'oublierai mais ça sera pas le cas… Et tu le sais…

Matt retint alors ses larmes, il s'était endurci depuis le temps mais quand i s'agissait d'Orianna et lui, rien n'allait, il se passait rarement un jour où aucune larme ne glissait le long de ses joues… En plus de ça, les cours étaient plus dur pour lui, il dormait peu et sendormait en cours…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:10:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se leva, mais ne partit pas, elle resta debout un moment puis toujours sans un mot elle vint s'allonger à coté de lui posant sa tete et sa main sur son torse, toujours silencieuse.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:16:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt qui était allongé avait els yeux fermés, retenait toujour ses larmes jusqu'à remarquer son matelas bouger et une main et une tête sur son torse, jusqu'à sentir le doux parfum de Orianna… Ses yeux s'ouvrirent alors, il la regarda contre lui dans ce lit… Ses mians derrière la tête, il en laissa une venir se poser sur la hanche d'Orianna, voilà quelque chose qu'il avait voulu, la sentir contre lui et pouvoir la toucher… Combien de temps cela faisait qu'il ne l'avait pas touché? Tellement de temps… Et la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés? Encore plus longtemps… Et c'est ce qu'l aurait voulu faire… L'embrasser mais il se retint, n'espérant qu'une chose, c'est qu'elle le fasse… Il avait besoin de cette preuve, une preuve qui montrait à quel point il lui avait manqué…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:23:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sentit un frisson la parcourir quand il posa sa main sur elle. Ces gestes d'affections qu'il lui donnait à longeur de temps quand tout allait bien entre lui manquait, elle resta un moment comme ca puis elle releva la tete vers lui, plongeant ses yeux pleins de larmes dans ses magnifiques yeux bleux, ca aussi ca lui avait manqué.

Elle remonta un peu la main qu'elle avait posée sur son trose, comme hésitante, son regarda se posa sur ses lèvres. Elle se rappela que la dernière fois qu'ils s'étaient embrassé remontait pratiquement à la disparition de Scott.. c'était trop long...

elle passa sa main sur son visage,le caressa, puis voyant qu'il ne bougeait pas, qu'il ne détrounait pas le regard, elle vient poser ses lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:31:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt ne cessait de regarder Orianna et ne l'^ota encore moins lorsqu'elle releva la tête pour le regarder… Savourant alors ses instants pour admirer ses yeux d'un bruns changeant pour lesquels il avait tant d'admiration… Son resta collé à celui d'Orianna même lorsqu'elle laissa osn regard se poser sur ses lèvres… Il avala sa salive lorsqu'elle posa sa main plus haut sur son torse, avait-elle eu peur qu'il ne la repousse? Jamais il ne l'aurait fait…

La main d'Orianna cotinua alors de monter jusqu'à venir toucher son visage, voyant alors son visage s'approcher du sien, il fit de même fermant alors doucement les yeux jusqu'à ce qu'il sente les lèvres d'Orianna venir toucher les siennes… Sans aucune hésitation, il prolongea ce baiser qui fit verser quelques larmes à Matt, longeant ses joues, elles vinrent toucher les lèvres des deux personnes, lassant un petit goût salé venir se mélanger à ce goût sucré des lèvres d'Orianna… Mais rien ne le fit rompre au contraire, Matt posa sa deuxième main dans le cou d'Orianna en se baissant encore un peu pour prolonger avec plus d'envie, pour lui montrer à quel point ce baier il l'attendait, pour lui montrer que se ssentiments n'avaient pas changé, au contraire, il s'était amplifié et ce baiser le prouvait…


[Je vais regarder The Grudge 2… je reviens vers 1h je pense ]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:46:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ressentit un sentiment de bonheur, tel qu'elle n'en avait pas ressenti depuis pas mal de temps, quand il prolongea son baiser et encore plus quant il posa sa main sur son cou. Elle sentit senti ses larmes et celles de Matt se mélanger à leur baiser, elle se rendit compte à quel point elle avait été horrible avec lui, combien ils souffraient tous les deux des cette situation.

elle continua à caresser son visage, essuyant ses larmes et passant sa main sur sa nuque, prolongant encore leur baiser. Ca lui avait tellement manquer de pouvoir etre dans ses bras, de pouvoir l'embrasser, et elle sentait à la manière dont Matt l'embrassait lui aussi qu'elle n'avait pas été la seule à qui cela avait manqué



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:30:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sourit sans rompre le baiser, il se laissa doucement tomber en entrinanant alors un petit peu Orianna… Ses lèvres toujours collées aux siennes lui faisaient revivre leurs anciens temps, là où ils étaient ensemble et où ils pouvaient rire tout deux… Sa deuxième main qui était sur sa hanche remonta alors doucement son dos, jusqu'à venir se poser dans sa nuque tandis que son autre main le lui carressait… Il sentit en se baissant, les cheveux burns d'Orianna venir carresser son visage puis son corps se coller au sien… Il ne voyait pas comment cet amour avait changé, que ce soit pour lui ou Orianna, les larmes qui séchaient doucement sur son visage, ne se mlnagèrent alors plus, il se sentait léger, se sentait mieux, tout ça parce qu'elle avait décidé de rester et venir vers lui pour prouver quelque chose…

[me voilà de retour… J'suis trop déçu, ça termine encore en queuqe de poisson la fin du film… Pire que le The Grudge 1]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:39:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana prolongea encore et encore, tellement heureuse de voir que Matt ne la repoussait pas, que c'était comme avant. Elle se laissa entrainer et s'allongea près de lui passant ses deux mains sur sa nuque puis passant ses bras autours de son cou, se serrant contre lui.
elle ne pouvait pas croire que ce qui se passait aurait pu se arriver bien avant si elle n'était pas partie à chaque fois qu'ils se disputaient ...



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:43:22   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sentit alors son corps se serrer encore plus contre celui d'Orianna, lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou… Ses mians se joignirent alors dans le bas de son dos et prolongea l'espace de quelques instants, s'écratant l'espace de quelques secondes afin de lui dire d'une voix légérement cassée et faible, mais si vraie

Je t'aime Orianna… Je t'aime tellement…

Il laissa alors son regard se poser sur celui d'Orianna durant quelques secondes, regarder sa réaction… Maintenant qu'elle était là, il pourrait peut-être lui dire tout ce qu'il ne lui a pas dit, toutes ces choses qu'il voulait lui dire, à quel point des moments en sa présence lui manquaient, des moments où il pourrait être l'un contre l'autre, ces moments où ils s'embrassaient sans vouloir s'arrêter une seule seconde…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:52:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit sans pour autant rompre leur baiser quand il passa ses main sans son dos, se rapprochant d'elle encore plus...
Puis il s'arrêta, mettant fin à leur baiser. Mais quand elle entendit ce qu'il lui dit, après toutes les choses qu'ils s'était dites à chaque fois qu'il s'étaient disputés elle le regarda dans les yeux


Si tu savais à quel point ça ma manqué d'entendre ça. Je t'aime plus que tout mon coeur.

elle lui sourit et l'embrassa fougeusement


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:04:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt referma alors les yeux, souriant aux paroles que venaient de lui adresser, il sentit alors son coeur battre à 100 à l'heure… Il prolongea ce baiser avec autant de fougue qu'Orianna, ses mains toujours jointes dans le dos de la brune, il les laissait bas dans son dos, tandis qu'il carressa l'une des jambes d'Orianna avec l'une des siennes… Il était impossible de venir interrompre ce moment même si quelqu'un rentrait dans cette chambre, il aurait été impossible de le séparer d'orianna qui se trouvait contre lui, combien de fois il avait espéré que ce moment arrive? De nombreuses fois
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:11:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sentit le coeur de Matt se mettre à battre à toutes vitesse. Elle posa sa main sur son coeur, commancant à lui caresser le torse continuant à l'embrasser caressant sa nuque.

elle s'arreta et le regarda dans les yeux


Tu ma manqué Matt, Je t'aime

elle attendit de voir sa réaction


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:19:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sourit en la sentant toucher son torse, le carresser… Ses yeux se rouvrirent à l'instant où elle quittait ses lèvres… Son regard se figea alors sur ses yeux qui ne faisaient que de plonger dans le sien… Il ne manquait rien… Il voulait profiter de cet instant où elle était restée… Elle devrait repartir de toute façon, alors il fallait qu'il garde cet istant gravé… Il lui sourit en l'entend et l'embrasser en lui effleurant les lèvres avant de lui dire en disjoignant ses mains et venir en laissant une carresser cette joue llégérement rougit

C'est la même chose pour moi ma puce… Je t'aime et tu m'as manqué… Et j'ai envie de te garder alors… J'essaierai de… De m'améliorer…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Seul… Une habitude {PV}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum