Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Seul… Une habitude {PV}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:25:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea avan de se laisser poser sur le dos… Il laissa sa tête tourner en sa direction… Il sourit et passa un bras protecteur dans son dos et lui dire avant de fermer les yeux pour tenter de trouver le sommeil

Ça fait tellement longtemps tu sais… J'ai peur de ne aps te retoruver demain matin, dans mes bras…

Il se replia pour l'embrasser une dernière fois et s'installer confortablement, Orianna au creux de son épaule, un sourire qui devenait plus large désormais
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:28:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'insalla contre lui

"Je serais là, je suis tellement contente de t'avoir retrouvé je veux pas te quitter mon coeur. Je serais là"

elle ferma les yeux, heureuse d'être à nouveau avec lui .


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:30:38   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il laissa sa main la carresser, il respira bruyament un instant afin de repenser à ce qu'il venait de se passer

Moi aussi… Et j'espère pouvoir tout reprendre comme avant… J't'aime…

Il sourit puis tendit l'un de ses bras pour éteindre sa lampe de chevet… Enfin plongé dans le noir, ça les aiderait pour s'endormir
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:13:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Une fois la lumière éteinte ils s'endormirent vite tous les deux. C'est la première nuit qu'elle passa enfin s'en se réveillé bien des fois depuis 3 semaines.

Elle se réveilla vers 6h30 et sourit lorsqu'elle sentit Matt contre elle, c'était donc pas qu'un rêve. elle se releva un peu sur son coude et le regarda dormir pendant une bonne dizaine de minutes. Puis elle commença à le réveiller gentillement en lui caressant le visage.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:01:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt aussi avait dormi, il avait suffit de la présence d'Orianna à ses c^ôtés pour qu'il soit tranquil cette nuit… Il dormait bien, commençat alors à sentir des carresses sur sa joue, il grogna légérement puis ouvrit un œil en voyant Orianna, il lui adressa un joli sourire avant de déposer sa main sur le côté de sa nuque

Hello…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:06:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bonjour mon ange... alors tu vois je suis pas partie... "

elle l'embrassa doucement sur le front et lui sourit...

"T'as bien dormi?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:10:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit et lui rendit son baiser sur la joue

Je n'aurais pas aussi bien dormi si tu serais partie…

Il la regarda puis se redressa un peu…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:15:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui caressa la joue en souriant.

"Je t'aime"

puis elle s'assit et le regarda en commençant à rire...

"Dis moi, maintenant que tu as vu que j'étais rester, je peux vite m'eclipser... faut absolument que j'aille aux toilettes là... "

elle n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la salle de bain...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:17:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Mais moi aussi je t'aime…

Il lu sourit puis lorsqu'elle lui demanda pour s'éclipser, il pensait que c'était pour une autre raison mais lorsqu'elle termina sa phrase, il se mit à rire…

Aucun problème! Tant que tu me reviens!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:19:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle revient quelques instants plus tard, et revint s'allonger contre lui, l'embrassant tendrement en passant sa main sur sa nuque


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:24:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La voyant revenir, il passa ses bras autour d'elle et prolongea alors son baiser en souriant légérement… Voilà des matins qu'il avait plus eu droit de vivre depuis plusieurs semaines
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:27:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea encore avec passion puis rompit en souriant. jettant un coup d'oeil sur le réveil.

"t'as cours à quel heure? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:28:38   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda se retirer puis regarda l'heure à sa montre…

Aujourd'hui j'ai la chance de commencer à 9h45
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:31:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est pas juste... je commence à 8h... et faut que je passe à la maison chercher mes affaires de cours encore... "

elle se serra dans ses bras reprenant leur baiser... il lui restait encore une 15 aines de minutes... vive la téléportation...^^


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:35:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fit de gros yeux, 8h? C'était dans quelques minutes enifn 15…

Roooh… déjà…

Il lâcha un petit soupire et préféra alors prolonger le baiser d'Orianna, il fallait profiter du peu de temps qui leur restait…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:58:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je sais, mais on se voit se soir? "

elle continua de l'embrasser amoureusement tout en caressant son visage


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:03:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Bien sûr… A quelle heure?

La regarde puis l'embrasse avant de s eretirer pour qu'elle puisse lui rpondre
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:06:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je viens dès que je peux, mais je te promets de venir plus tôt qu'hier!! faut que j'y aille"

apres avoir dit ca elle se serra a nouveau dans ses bras l'embrassant encore...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:09:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il acquiesça puis prolongea en la serrant aussi contre lui… Il savait que dans quelques instants, elle repartirait et ça allait être long…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:16:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda le réveil...

"ho mon dieu, j'ai 5 minutes pour aller à la maison et revenir... je sais que la téléportation facilite ca, mais ... faut pas que j'arrive en retard non plus..."

elle lui déposa un denier baiser sur les lèvres et se leva

"Je t'aime mon coeur, tu me manques déjà"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:25:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira intérieurement lorsqu'elle se leva et lui donna un dernier baiser… il s'asseya au bord du lit et la regarda

Je t'aime aussi… A toute à l'heure… Sinon, j'pourrai pas être sûr de bien m'endormir
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:29:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit... et lui fit un clin d'oeil depuis la porte...

"j'aurais peut être pas envie de te laisser dormir... "

elle sorti et referma la porte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Seul… Une habitude {PV}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum