Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Seul… Une habitude {PV}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:24:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

C'est à moi de m'excuser Matt, j'ai pensé qu'à moi sans penser que je pouvais te faire souffrir et te perdre... Je veux surtout pas que ca arrive... je t'aime trop.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:07:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sourit, oui c'est vrai mais aurait-il du accepter tout de même cette situation? Peut-être… Il lui carressait d'un geste lent sa joue pour ensuite lui laisser un baiser sur la joue et lui dire

Tu sais… Tu as raison mais… J'devrais quand même essayer d'accepter cette situation même si… Même si c'est lin d'être facile… Peut-être qu'il le faut… Je veux juste te revoir tous les jours… Quelques heures… Pas come ces jours ou tu viens à l'improviste, restant seulement 25minutes et tu pars… J'ai envie que tu reste plus longtemps.
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:27:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de l'avoir et qu'elle risquait de le perdre si elle continuait à agir comme ca...

Je te promets que je serais avec toi plus souvent, je sais que c'est pas facile pour toi, mais pour moi non plus tu sais... et je compte pas te quitter jusqu'à demain si tu veux bien que je reste bien sur...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:56:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il ourit alors en l'entendant, ça lui faisait plaisir d'entendre ce qu'il voulait entendre depuis bien quelques temps… Son regard se figea alors dans ses yeux et laissa une main remonter son dos doucement, tandis qu'il s'approchait de son visage

J'ai envie que tu restes… Pourquoi je refuserais? J'viens de dire que j'voulais être avec toi ma puce… J'vais pas changer en queques minutes, tu sais…

Il garda ce sourire aux lèvres, remontant cette main jusqu'à sa nuque
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:03:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

- je suis contente. J'en pouvais plus de me fâcher avec toi mon coeur, chaque fois j'avais l'impression que tu voulais que je parte, j'avais tord, je m'excuse

elle ferma les yeux sentant le visage de Matt proche du sien, elle continua de lui caresser la nuque


[tu t'es fais attendre.... toute une semaine lol ]


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:08:51   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

J'attendais tout le temps que tu restes, mais j'étais obligé de me montrer dur, je pouvais pas le supporter et il nous a fallu tout ce temps pour qu'on se comprenne… Ça me faisait mal de te crier dessus, de te voir partir les larmes aux yeux…

Il glissa samain sur son épaule et finit par l'embrasser tendrement, avant de se retirer et de l'embrasser plusieurs fois dans le creu du cou

{Désolé, pas mal absent cette semaine, c'était avant les vacances Et les interro, ça fusait}
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:13:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit et rouvrit ses yeux lui caressant le visage puis plongeant dans son regard, une main de chaque côté de son visage

- Matt, Je t'aime!

elle l'embrassa amoureusement avant de rompre pour lui sourire.

- Je veux plus jamais vivre ça, être éloigé de toi si longtemps, je veux plus qu'on se dispute... Je te promets de faire tout ce que je peux pour être avec toi le plus souvent possible !!


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:15:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sentit une vague de confort en entendant ce Je t'aime… Il la regarda en se mordillant doucement la lèvre inférieure… Il al prit dans ses bras en la serrant contre lui

Je t'aime aussi… Et je ferai tout pour que tout soit comme avant… J'essaierai de me calmer et de ne aps penser qu'à nous… Je dois penser à te laisser travailler aussi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:26:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit se serrant dans ses bras. puis un peu plus sérieuse elle le regarda.

- mon coeur, tu t'es denouveau endormi en cours aujourd'hui?


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:30:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il grimaça et ferma les yeux en faisant un sourire crispé… Oui, il avait à nouveau dormi en cours… Il rouvrit les yeux et acquiesça

Ouais, en fait, je m'endors chaque jour, mais j'ai ma voisine qui me pince à chaque fois… Mais cet après-midi, elle était absente alors… J'ai roupillé tout l'après-midi…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:33:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui caressa le visage.

- je suis désolée mon coeur. j'ai eu une prémonition quand j'étais chez moi. Je m'en veux tu sais


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:40:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la laissa le carressser, il en avait besoin aussi… De contact avec elle…

Ce n'est pas grave de toute façon, je susi en train de louper mes études, je ferais mieux d'arrêter tu sais…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:43:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'arrêta, gardant sa main sur sa joue.

- tu parles pas sérieusement! oublie cette idée, t'es quelqu'un de bien Matt, je sais que tu peux te reprendre!


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:50:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

J'en ai marre de ces études… Je sais même plus pourquoi je suis venu ici…

Matt était fatigué et surtout perdu depuis quelques temps… Ça le oussait à dir des choses que peut-être il ne pensait pas

Je passe mes journées à dormir, j'ai pas fait un seul devoir depuis plusieurs semaines
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:55:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se serra dans ses bras essayant d'être encore plus proche de lui ...

- je veux pas me prendre la tête mais comme ca n'allait pas entre nous on ne pensait qu'à ca... et on à laisser tombé ce qui était secondaires... je dois t'avouer que j'ai dormis à quelques cours la semaine dernière moi aussi. On traverse une mauvaise passe mais il faut qu'on se reprennent... donne toi une deuxième chance avant de tout laisser tomber.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:17:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

je sais pas… Mias vraiment pas… J'ai beosin de dormir et imagine si je loupe une semaine de cours, je serai totalement perdu à la rentrée… J'ai aucune idée comment récupérer ce sommeil…

Il soupira puis l'embrassa sur le front en la regardant… C'était vrai ce qu'elle disait, mais bon se laisser une deuxième chance dans ce genre de situations :|
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:32:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, c'est vrai que c'était pas simple, et elle ne voulait pas compliquer la situation avec ces problèmes habituels du QG. Bien que celui ci ne soit pas habituel, elle ne voulait pas lui en parler de peur qu'il s'énerve à nouveau. elle laissa échaper une larme qu'elle essuya aussitot mais elle savait qu'il la verrait...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:37:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Ce sourire qu'il avait s'effaça assez vite lorsqu'il aperçut cette larme couler sur la joue d'Orianna, mais à peine qu'elle commença à glisser, elle passa la main dessus… Il frn4a els sourcils et lui demanda d'une voix tendre

Qu'est-ce qu'il y a? Tu es triste? Tu… Tu as quelque chose à me dire?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:44:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle tenta de lui sourire... mais sa voix sonnait faux

"c'est rien, ou plutot si mais j'ai promis que je t'embêterais plus avec toute cette histoire..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:49:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira, voyant très bien que ça n'allait pas et que cette histoire lui pesait… Il se dit qu'il pourrait bien l'écouter…

Explique-moi… J'ai aps envie de te voir comme ça ma puce…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:57:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda, un peu hésitante mais se dit qu'après tout ca lui ferait du bien de partager tout ce qu'elle ressentait depuis ces bientot 3 semaies.

Elle lui racconta tout, la mort de Scott, le groupe qui s'était retrouvé en Egypte, la lettre qu'il leur avait laisser, le transfert de pouvoir sur Ayana, les nombreux papiers qu'elle avait trouvé dans la pyramide d'Eckhat ou seul elle et scott pouvait se rendre, les indices laisser par Scott, le départ de Dean, l'installation au QG, le temps qu'elle passait à préparer des potions pour Aya, le retour de Dean, cette histoire de chamane et de vision que Scott pourrait revenir. Elle lui expliqua enfin à quel point son meilleur ami lui manquait et combien elle avait voulu croire à ce que Dean avait dit, malgré cette histoire de sacrifice. le voyage qu'elle avait fait en Egypte pour voir ce qui était réelement arrivé à son ami d'enfance. L'espoire qu'elle avait eu jusqu'à ce soir, jusqu'à ce qu'elle entre en contacte avec Scott et qu'il lui fasse comprendre une bonne fois pour toute qu'il ne reviendrait pas. Et par dessus tout , le fait d'être seule dans toute cette histoire car elle voulait le tenir éloigné de tout danger, mais qu'elle s'en voulait chaque jour un peu plus de ne pas être avec lui, alors que c'est lui qu'elle aimait plus que tout.

une fois qu'elle eut terminé elle le regarda, anxieuse, de peur qu'il ne se mette en colère



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:07:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt l'écouta attentivement, au fond de lui il sntait de la jalousie envers ce dénommé Scott… Elle avait l'air d'être si attachée, il avait l'impression qu'il était quelqu'un avce qui elle était heureuse… Il sentait son coeur battre, la jalousie étant son grand défaut, il ne fit par contre pas de remarques conitnuant de l'écouter… Lorsqu'elle lui avoua que la personne qui comptait le lus à ses yeux était lui et qu'elle l'aimait plus que tout, il se sentit mieux mais toujours cette image de ce Scott qui la mettait dans cet état, qui la privait de lui… Ilavait l'impression qu'elle voulait absolument le retrouver et c'est sûrement ce qui lui faisait peur… malgré tout, il l'enlaça et la serre fort contre lui en fermant le yeux, se endant les lèvres, il était tout de même touché par ce qu'elle venait de lui avouer, il l'enguelait tellement de fois alors qu'elle tendait de faire le bien et lui ne pensait qu'à la faire partir… Il soupira longuement avant de lui chuchoter

Excuse-moi… Je m'en veux, j'aurais jamais du me comporter comme ça– Tu essaies de faire ce que tu peux et… Et je te demande d'arrêter… Excuse-moi Orianna…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:15:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu n'as pas à t'excuser Matt, c'est moi qui t'ai embarquer dans cette galère et ensuite je t'ai laisser de coté sans te donner d'explications. "

elle sourit

"je comprend maintenant ce qu'il voulait dire dans ca lettre. Il disait que j'étais trop naïve mais que cet naïveté je la perdrai. Il avait raison, j'ai été naïve de croire que je pourrait le faire revenir, Mais maintenant j'ai compris, je dois tourné la page. Je veux pas que tu lui en veuille, il compte......il comptait beaucoup pour moi mais maintenant c'est avec toi que je veux être. Je ferais tout ce que je peux pour Aya mais pas au risque de te perdre."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:17:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il ne savait pas vraiment quoi dire, il la regarda alors un long instat et lui carressa la joue… Son regard se déposait sur chaques parties de son visage… Il s'approcha finalement et l'embrassa avec tendresse sur les lèvres, tandis qu'il passer se sbras autour d'elle pour la garder serrer contre lui, il la voulait contre lui, il avait envie qu'elle se sente bien désormais…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:22:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle pronlongea leur baiser, ressentant une vague de bonheur la submerger. Elle avait retrouvé Matt, et presque tout pouvait reprendre comme avant. Elle se serra encore contre lui puis se sépara gentillement de lui. Elle le poussa pour qu'il soit sur le dos, elle resta dans ses bras posant sa tete au creu de son épaule et sa main sur son autre épaule...

"Faut que tu dormes mon ange. Je reste là , je vais pas partir."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Seul… Une habitude {PV}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum