Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 { Time.To.Come.Back } - Part 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:09:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

En compagnie de Rebecca, Dean arrivat a leur nouvelle demeure ... Le bâtiment parraissait délabré de l'extérieur, mais a l'intérieur c'était beaucoup mieux, et agréablement bien aménager ... Le bâtiment parraissait plus grand ... La dernière fois qu'il était venu c'était avec Scott ... Bien sûr c'était il y a longtemps ... Maintenant Scott n'était plus et Dean n'en était pas plus affecté que çà.


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:13:45   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex était justement dans la salle d'entraînement. Pas qu'il s'entraînait non ... il rangeait un peu dirons nous. En vérité, il cherchait à s'occuper l'esprit pour le moment à autre chose que ses amis. Depuis le départ de Dean, il ne s'était pas laissé souffler une seule fois, cherchant à reconstituer à la fois le jeu de piste et sauver Ayana.
Pensant qu'il était seul, Alex ne vit pas du tout que Dean était là ... après 10 jours sans nouvelle ... et c'était peut être étrange mais pour le moment, il ne voulait pas le voir. L'envie lui manquait depuis qu'il avait tout plaqué d'un coup.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:17:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Salut ! Alexou ! "

Y'a que le dit pour l'appeller comme çà ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:21:46   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex fut subitement sorti de ses pensées les plus profondes. Il connaissait bien cette voix ... ce n'est pas en dix jours qu'il allait l'oublier. Il tourna doucement la tête ves lui sans lui sourire ... il n'avait pas spécialement envie de le voir après qu'il soit parti. Sans savoir que Rebecca avait fait la même remarque, Dean aura le droit d'être traité deux fois de fantôme ^^

" Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de voir un fantôme "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:24:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh non ! Tu va pas t'y mettre ! ... "

Tssss c'est bien Alexou çà ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:28:55   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Presque irrité par le comportement de son "meilleur" ami. En ce moment même, il avait plus envie de lui mettre une ou deux baffes. Il les avait laissé tomber ... dix jours ... c'était dix jours de trop.

" Et pourquoi pas ? " Dit-il sans être particulièrement sympa.

Il était devenu bien froid avec Dean. Seulement il lui en voulait.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:32:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! ... Bon bah je crois que je vais aller déposer mes affaires au campus ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:37:01   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Qu'y il aille, pour le moment cela lui importait peu. Très peu même. En ce moment, il pensait plus à ce qu'il avait dit qu'il ferait ... se démener jusqu'à la fin pour trouver des solutions.
C'est alors qu'il pensa qu'en passant au campus, il irait sûrement voir Ayana ... or pour le moment, il n'en était pas question.


" Ne va pas voir Ayana. "

Si Dean s'y intéresser réellement, elle demanderait certainement pourquoi.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:44:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et pourquoi ?! Elle aussi, elle va m eprendre pour un fantome, me faire regretter d'être parti, et d'avoir une super nouvelle pour ?! ... "

Il prends son sac et préfère allé dehors .


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:52:43   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex en voulait peut être à Dean mais il avait décrété qu'ils n'avaient pas fini leur conversation. Et puis il n'était pas sûre qu'il n'irait pas la voir, il préféra donc s'en assurer.
A la suite de Dean, il sortit donc afin de le rattraper et de terminer la discussion.


" Non pas qu'elle te prendra pour un fantôme ... seulement elle essaie de se battre et pour ça faut qu'elle se concentre. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:54:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'aurai mieux fait de rester où j'était alors ... "

always the victim ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:59:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana était comme toujours à travailler à des potions, elle ne trouvait pas un des livres qu'elle devait utiliser elle alla voir Alex

"Alex tu ne saurais pas où j'ai mis le livre que j'avais ce matin? j'arrive pas..."

elle s'arrêta en voyant Dean, elle le foudroya du regard!

[attention ca va faire mal... ]


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:02:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde Oriana sans vraiemnt sourire, de toute facon elle va lui faire la tête elle aussi ...


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:03:28   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Il y a des moments où il lui en mettrai bien une ... mais il se retenait. Dean ne pouvait pas arrêter de penser un peu à lui.
Il vit alors Oriana arriver, il se mit à réfléchir deux secondes pour répondre à sa question.


" Il est sur l'étagère à droite de la bibliothèque. "

Même si elle n'avait pas fini sa phrase, il lui répondit alors qu'il devait finir sa conversation avec Dean.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:06:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'approcha de lui et le giffla... [ j'avais prévenue...^^]

"Ca c'est pour m'avoir fait douter de mes prémonitions !"

après quelques instant elle le pris dans ces bras ...

"Et ca c'est pour être revenu quand même.."

Elle s'écarta toujours autant remontée...

"10 jours, t'as mis 10 jours Dean ! t'étais où!?"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:07:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Oriana venait d'exaucer le voeu d'Alex qui se faisait grandissant depuis tout à l'heure. Sachant aussi très bien que cette dernière ne l'avait pas écouté à propos du livre.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:09:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

BAMMMM une gifle ... Bien méritée ^^ ... Mais après elle le prends dans ses bras ^^' Pas tout compris lui ^^

" J'ai fait du stop, et je suis arrivé dans la Nevada ... Pas très loin de Las vegas ... Mais j'y suis pas allé ... En fait j'étais dans le desert ... J'y est rencontrer une femme ... Une Shamane ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:18:29   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Au Nevada ? Mais qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ? "

C'est vrai quoi ! Il n'y a que du désert. Il regarda Dean alors que son envie de le baffer avait considérablement diminué. Il se demandait aussi ce que cette chamane avait pu lui raconter.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:22:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai pas chercher a allé quelques part de précis, j'ai juste été vers l'est ..."


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:55:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et...."

ben ouais elle attendais la suite, cette histoire de desert, de chamane c'était louche...


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:10:27   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca restais ainsi, a faire un peu tapisserie...Elle ecoutait sans vraiment participer a la conversation...Surtout que tout ce qui était Shaman, extra-lucide, prophétie, elle n'y croyai pas trop...Pourtant, Dean et Alex était le fruit d'une prophétie ancestrale..


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:58:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et cette Shamane, est venue a ma rencontre, je l'es d'abord ignorer et j'ai continuer mon chemin, jusqu'à ce que je retrouve plus loin, elle m'a dit qu'elle savait que je serai ici, hors même moi ne savais que j'allais passer par là ... J'écouté ce qu'elle avait a dire ... Elle m'a proposer de faire la quête à laquelle je suis destiné ... Après plusieurs essai j'ai découvert que dans Notre futur ... On serai ensemble ... Oriana, Reb', Alex, Chloé, Ayana et ... Scott, il va revenir ... "

Maiiis bien sur son retour aura un prix ...


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:54:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca croisa les bras en soupirant...Non mais vraiment, comment est ce qu'il pouvait ce laissé avoir si facilement par une inconnue?! Il était vraiment plus bon qu'elle ou quoiii? Reb' le fixa un peu mal

"Scott est...Il ne reviendra plus! Ne crois pas en des espoirs vain!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:30:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regarda Dean perplexe...

"Dean, tu peux pas imaginer à quel point je voudrais qu'il revienne... mais je suis de l'avis de Reb, je veux pas me forcer à y croire si il n'y plus d'espoire... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:32:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il reviendra ! ... il suffit d'invoquer l'ange de la mort ..."


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  { Time.To.Come.Back } - Part 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum