Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 { Time.To.Come.Back } - Part 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:56:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Les démons n'ont aucuns, coeur et puis ca ne changera rien ... On est la proie préféré de cette espèce, Un de plus ou de moins, ca va pas nous changer grand chose ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:58:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"mouais... et comment tu compte lui mettre la main dessus?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:02:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est bien pour çà que je ne vous en parle que maintenant ... Le première solution est certainement la moins compliquer a faire ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:06:21   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Moins compliquée pour toi ou pour tout le monde ? "

Il y avait un sous entendu difficilement décelable dans les paroles d'Alex. Enfin il ne s'étendrait pas là dessus si quelqu'un s'en apercevait.
Depuis le début, Alex cherchait plus un MoYen pour sauver Ayana plutôt que pour ramener Scott ... il leur avait bien dit qu'il existait d'autres guides ... ben tiens c'est seulement maintenant que ça lui revenait ...


" Je viens de repenser à un truc ... Le guide dont Scott nous a parlé dans sa lettre, on pourrait essayer de faire appel à lui. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:42:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Surment pas ... J'veux pas d'un autre guide moi ! ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:24:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle les regarda tous les deux...

"je suis partagée. D'un côté j'ai tellement envie de te croire , Dean, que Scott revienne qu'on puisse le ramene. Mais de l'autre, je suis d'accord avec Alex, Scott n'aurait pas mentionner ce nouveau guide si on n'en avait pas besoin... On peut attendre de le rencontrer et après ou pourra voir ce qu'on fait... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:45:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comptez pas sur moi pour lui reserver un bon acceuil ... "

Trop furax quoi ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:55:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'approcha de lui, posant sa main gentillement sur son bras...

"Dean, moi non plus je veux personne d'autre, je..."

elle s'arretea , sentant les larmes lui monter aux yeux, elle n'avait pas craquer, pas devant les autres, depuis la découverte de la lettre de Scott en Egypte...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:36:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca va aller ... "

Pas tout a fais convaincu ...

Il sort un mouchoir en papier de la poche de sa veste trop tendance et le donne a Oriana, en la serrant dans ses bras trop musclés ^^



--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:48:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"merci"

autant pour le mouchoir que pour la réconforter, elle reste dans ses bras ...

[ha ouais j'avais oublié que t'étais , tellement musclé, tellement beau, tellement à la mode et surtout ... tellement modeste....^^]



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:57:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ On a vite tendance a oublier ces détails ^^ ]

" Je vais tout faire pour le ramenner coute que coute ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:07:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda et tenta de sourire...

"c'est gentil, je sais qu'il vous manque à tous mais j'arrive pas à m'y faire, je veux qu'il revienne... mais je suis pas d'accord que tu fasses tout, je te laisserais pas te sacrifier, tu m'entend ! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:36:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il ne réponds rien ... Même si il était borné, là il devait avouer que c'était un peu bête. Il n'est pas un héros ... Il n'y a que les Héro qui donne leur vie pour celle des autre ...


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:24:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sentit qu'elle ne pourait pas retenir ses larmes et lâcha Dean, et partit rapidement dans sa chambre


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:34:15   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se mordit la lèvre, en réalité elle avait commencé à chercher des idées, des rimes pour la formule qui pourrait leur faire apparaitre l'éventuel guide. Elle ne leur avait rien dit par la crainte justement de ce refus... Mais Scott avait une bonne raison de leur demander de l'appeler donc elle avait cru juste de tenter de l'écrire pour leur proposer une fois qu'elle serait écrite... Elle se passa une main dans les cheveux d'un air gênée en regardant les autres présents dans la pièce, songeant à aller voir Oriana pour tenter de la réconforter.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:53:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Chloé ?! Qu'est ce qu'il ya ? "

bah ouais il est balèze le Dean il voit biiiien qu'elle est gênée Chlo'


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:30:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Carrément trop fort ce Dean!! Chloé voulu d'abord ne pas lui répondre, ou du moins ne pas lui répondre la vérité mais n'étant pas une grande menteuse, elle inspira avant de répondre en faisant le pluus possible de détours.

- Je... Euu... Suis un peu d'accord avec ce qu'Oriana à dit... Je pense qu'on pourrait essayer d'invoquer ce... Euu.. Je sais pas trop quoi... J'y ais déjà un peu réfléchit à vrai dire...

Elle craignait qu'ils le prennent mal.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:17:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il la regarde ... Il inspirat puis ...

" Faites comme vous voulez... "

Mais un nouveau guide reviendrai a remplacer Scott et donc l'oublier ... Il en était hors de question pour Dean.


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  { Time.To.Come.Back } - Part 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum