Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 { Time.To.Come.Back } - Part 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:36:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non..."

elle le regarda effrayer...

"attend ca voudrait dire un autre sacrifice! t'y pense pas!"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:42:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il ne voulait rien dire mais elle avait compris...

" En faite ... Je me sacrifie pour qu'il revienne, il est plu spuissant et donc il vous sera d'une plus grande utilité. "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:48:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"mais Dean, tu fais partie des 4 de bases, t'as pas le droit, et il voudrait pas que tu fasses un truc pareil..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:54:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé qui étaitt... Dans la cuisine en train de faire du café commençait à se sentir bien seule et se demandait où ils étaient tous passés. Elle avait fait presque toutes les pièces avant d'entrer dans la salle d'entrainement au moment où Dean racontait ce qui s'était passé avec la Chamane... Tellement surprise d'un, voir Dean parce qu'elle ne croyait plus à son retour et de deux, d'entendre que Scott allait... Pouvait... Peut être Revenir qu'elle ne bougea pas, le coeur battant trop vite et resta silencieuse pendant un lonng moment... Comme si elle était invisible. Elle essayait en même temps d'enregistrer ce qu'ils disaient... Un sacrifice ? Ah non pas question que Dean se sacrifie! Elle resta encore silencieuse à les observer un moment.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:22:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vit Chloé arrivée et regarda à nouveau Dean. toujours autan surprise par ce qu'il leur avait dit... bien sur son meilleur ami lui manquait plus que tout et elle sait qu'elle ferait n'importe quoi pour le faire revenir mais que Dean ou quelqu'un d'autre se sacrifie pas question... Ils avaient tous un rôle à jouer dans cette histoire, c'est pas cette soit disant chamane qui changerais quelque chose


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:23:39   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Bien qu'il lui en veuille d'être parti durant dix jours sans donner aucune nouvelle, Alex ne voulait pas voir son meilleur ami se sacrifier. Il n'en était simplement pas question. Scott était peut être plus fort mais ce n'était pas une raison. On ne sacrifiait pas une personne pour une autre.

" Mais tu tournes pas rond quand tu restes tout seul trop longtemps. "

C'était sa façon de lui faire comprendre que lui non plus n'était aps d'accord.

" Il n'est pas question de faire un échange ... on a besoin de Scott, je ne le nie pas, mais on a aussi besoin de toi. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:17:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je fais partie du Quatuor, tout comme Greg, il est mort et son pouvoirs a été transmis ... Le mien fera pareil. "

Il était borné le Dean alors bah il fait pas trop attention au remarques des autres.


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:56:31   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je te rappelle que c'est à Ayana qu'il s'est transmis. Tu t'en voulais de l'avoir mêlé à tout ça et qu'elle ait reçu ce pouvoir. Tu veux mêler quelqu'un d'autre à cette histoire ? Tu ne sais pas à qui il va se transmettre. "

Dean avait bien fait comprendre à Alex qu'il s'en voulait pour Ayana, de l'avoir mêlé à tout ça.

" Et puis même ... Non Dean. "

Personne n'était d'accord pour ce sacrifice. Il y en avait déjà eu trop ... Alex ne le laisserait pas faire, pas cette fois. Il l'avait laissé partir pendant dix jours, il ne le laisserait pas faire ça, pas question.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:54:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est Scott ou Moi ! ... Et a choisir ... c'est Scott "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:22:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle le regarda, non mais comment il pouvait pensé a ca!! Il y avais trop eut de sacrifice!

"Non! Je refuse! Il y a d'autre MoYen...et si...et si ta shamane...genre...Bin elle avait vu qu'en fait...Bin il est pas mort..."

Oui, peut etre une idée supide..Mais elle essayer de trouver quelque chose pour freiner Dean...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:56:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas elle mais moi qui est vu le futur ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:45:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle les regarda, elle ne dit rien, réfléchissant... Elle n'avait encore rien dit mais depuis qu'elle était super équipée pour les potions elle avait commencer à faire certaines potions pour elle meme, Scott lui avait toujours dis que ses pouvoirs allait en grandissant et que si elle voulait elle pouvait les augmenter. Elle avait commencé à le faire, elle commencait à avoir des prémonitions dans avoir besoin de toucher des objets, elle était sur le point de pouvoir "voir le futur" comme elle le voulait.

"Pour le moment tu ne fera rien Dean, mais il faut que je vous disque quelque chose..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:05:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il l'écoute ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:20:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Comme personne de dit rien, elle les regarde et se décide à parler...

"Depuis qu'on est ici, que j'ai tout ce qu'il me faut pour les potions, je suis en train d'augmenter mon pouvoir de prémonitions... "

Elle regarda Dean.

"J'ai envie de te croire, mais je veux le voir par moi même, et à ce rythme là j'y parviendrait bientot... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:49:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et çà servirai a quoi ?! A confirmer ce que je dit c'est tout ... On ferai mieux de trouver un moyen d'appeller l'ange de la mort ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" On ne va pas appeler l'ange de la mort. Il n'en est pas question. "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:51:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Tout le monde ici est contre! Tu n'as pas le choix, Dean..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:16:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Que vous soyez contre ou non ... Ca ne changera rien ...; Mon choix est fait ... "

Avec Beauuuuuuuuucouuuuuuuuup de convictions


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:41:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai envie de te croire, je veux qu'il revienne... mais j'aimerais voir si c'est possible que dans le futur on puisse le faire revenir sans devoir te perdre...."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:01:19   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se décida enfin à parler. Premièrement Dean n'était pas le plus inutile dans cette pièce donc ça n'était pas à lui de se sacrifier, si il y avait sacrifice. Deuxièmement, le fait qu'Oriana augmente ses pouvoirs effrayait un peu Chloé, en effet, elle pensait que voir le futur "par hasard" pour aider à sauver des gens était bien... Mais de le voir à volonté, ça avait quelque chose de diabolique... Et si ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas, elle tenterait de le changer c'était sur, et Chloé ne trouvait pas que c'était une bonne chose. Et troisièmement, appeler l'Ange de la Mort n'était peut être pas une mauvaise idée... Mais juste pour avoir des informations.. Le problème était de savoir comment l'appeler autrement qu'en étant censé mourir, peut être qu'avec une formule...

- Non non non! On t'en empêchera!... Si t'es revenu là c'est pas pour repartir... Par contre.. On peut essayer d'invoquer cet "Ange" pour en savoir plus, et... Savoir s'il n'y a pas d'autres MoYen...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:03:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"on marchande pas avec lui... si on l'invoque, Dean y passera...."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:47:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et Scott reviendra ... C'est un échange ... J'ai peut-être une autre solution ... Mais elle est bien plus difficile ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:55:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"dis toujours....au point ou en en est je suis prête à tout entendre..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:43:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il existe un démon ... A moitié humain ... On pourrait passer un pacte avec l'ange de la mort, comme quoi on lui ammène ce fameux démon, en contre parti de Scott ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:52:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je serais pas contre mais ca peut poser problème... ce demi-démon, il doit avoir des amis, qui essayeront de faire la meme chose que ce que nous sommen et train de faire pour Scott... tu crois pas?"

elle le regarda, intéressée par l'idée...

"Et c'est qui?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  { Time.To.Come.Back } - Part 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum