Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

BricK a BraCk

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:52:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tiens Grace ... c'ets toi qui a ce ... garcon ... comme voisin ... "

puis elle s'assit a terre rien que l'embete l'autre a sa fenetre ^^ et bien sur elle le regarde avec un sourire moqueur

William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:54:09   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Tiens voula le sainte ni touche ."

bah oui il sait pas qu'elle sort avec son frère ^^

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Agresses la pas elle t'a rien dit "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

Comme d'hab elle en a marre de cette guerre entre les deux famille et s'efforce d'être correcte avec tout le monde ....

"Bonjour à toi aussi Will"

puis à Kaley...

"oui c'est moi qui habite ici, c'est la maison de notre famille dont je t'ai parler à ta crémaillère... tu veux entrer?"
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est gnetil .. mais peut etre une prochaine fois "

La regarde genre je prefere rester ici a embeter l'autre a sa fenetre ^^
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:06:47   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Bon allé j'vous laisse les amoureuses ! "

Son téléphone sonnait ^^

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:08:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pfff gamin ! "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle ignore les remarques de Will

*vu ton comportement mon pauvre je suis heureuse que tu ne sois pas au courant pour ton frère et moi....*

"Ok pas de problème, on se reverra à la Fac de toutes façons..."

elle retourne dans le jardin, reprends ses livres et va à l'intérieures pour continuer à travailler....
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pi comme le Will il s'en va elle se dit qu'elle peut accepter l'invitation de Grace

" tout compte fait jveux bien visiter ton jardin ^^"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Entre. tu veux boire qqch?"
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Merci "

" non ca ira merci "

" c'est superbe chez toi "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:50:55   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

un peu génée...

"Merci... bon faut dire que ma mère est une maniaque du ménage aussi..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" peu le sont mais on peux pas dire que ta mère ne l'est pas ... c'est wahou ... "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"oui elle aime que tout soit bien à sa place..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:10:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est une qualité .. vaut mieux ca qu'une maison en bordel "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:56:19   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Très juste... et je dois dire qu'elle m'a un peu transmis ca... j'aime que tout soit en ordre, que tout aille bien..."
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:38:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" un bon point pour toi alors "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Ho j'ai vu ton appart, tu es ordrée toi aussi...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:48:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui ca va .. j'ai pas a me plaindre ... "

" Vous êtes tout de même bourré de fric ... " Bah oui hein ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:51:51   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"oui c'est vrai qu'on a pas à se plaindre meme si ....."

[ben oui il vient tout de même de trafic d'indiens....]

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:55:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Meme si ... ? "

Elle voudrait bien le suite de sa phrase ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"la fortune de mes ancêtre n'est pas tout propre ..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:58:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tes ancêtres étaient des truands si j'ai bien compris .. "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:01:37   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"on peut dire ca... ils ont pris une grande part dans le traffic des indiens... et on en est pas trop fières, meme si ca nous mets à l'abris du besoin, et nous premet de faire des études..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" du traffic d'indiens ... ca rigole plus ... ce n'est pas de l'argent gagné par la sueur de vos fronts ( expression ^^ ) mais c'est de l'argent qui vous sert tout de meme ... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  BricK a BraCkNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum