|
Grace Montana-Mitchell | Sorcier[e] |  | 128 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 15:07:48
| "oui mais quand on sait d'où il vient... on n'en profite moins..."
-------------------- |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 15:11:31
| on en profite moins on en profite moins ils ont quand meme une sacré baraque ^^ " mouais ... vous habitez quand meme l'un des plus beau coin pour ne pas dire le plus beau ... bien bien friqué aussi ... " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:15:37
| "Oui mais la maison a plus de 100ans... celle des Ford également... c'est les deux plus vieilles maisons encore debout de Beverly Hills..."
-------------------- |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 15:19:37
| " mais vous y vivez quand meme ... " Puis ... ^^ " en parlant de tes voisins il est abonimable celui qui était a sa fenetre .. " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:28:48
| "ho, William... Il est pas si méchant mais c'est du bourrage de crâne... nos deux familles ne s'apprécient pas du tout depuis des générations..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:29:46
| " ha c'est la guerre ... pour quelles raisons ? " meme pas curieuse ^^ |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:36:55
| ne va quand meme pas lui parler que les deux familles sont des familles de sorciers.... elle se contentera de l'explication que tout le monde en ville connait... "Ca remonte à tellement loin que presque plus personne ne sait pourquoi il y cette guerre entre nos deux familles... Ca paraitrait tellement louche si tout le monde faisait la paix que ca serait suspect pour tout le monde...."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:40:05
| " tu trouve pas ca ridicule de vivre avec les querelles du passé sans savoir pourquoi elles existent encore ? " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:42:52
| "moi? oui bien sur ... mais hélas je suis la seule de nos deux familles.... c'est bien tristes... mais peut être qu'un jour ca s'arrangera..." Ben oui... peut etre que si Robbie et elle pouvaient ne plus se cacher
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:45:49
| " qui sait .. tout est possible ... " et elle sais de quoi elle parle elle qui depuis tout recemment peut maitriser l'eau ... " tu ne t'entends avec aucun d'entre eux ? " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 15:54:00
| *oh oui on s'entend meme très bien....* "Depuis petits on nous a interdit de nous fréquenter, on a meme déplacer ma soeur d'école pour pas qu'elle soit avec Will... c'est dire... mais personnellement je n'ai rien contre eux..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:00:13
| " les querelles de parents ne devraient pas provoquer des querelles entre les enfants ... " " tu n'a qu'une seule soeur ? " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:06:06
| "oui et quelle soeur..... "
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:08:19
| " c'est la fete tous les jours ? " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:13:32
| "Dans un sens oui... c'est ma fête tout les jours ou presques... " Elle soupire... "Jessica n'est pas méchante, elle ... a juste 19ans et depuis très longtemps elle s'est mis en tête que mes parents avait une préférée (moi) et elle essaye toujours de me mettre des bâtons dans les roues dès qu'elle en a l'occasion...Mais c'est ma soeur et je l'aime, tout comme mes parents l'aime...j'espère juste qu'un jour elle comprendra ca..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:15:07
| " ca doit pas etre évident pour elle , pourquoi croit elle que tes parents ont une préférence pour toi ? " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:18:26
| "Je ne sais pas... mais peut être parce que je suis l'ainée, peut être parce que j'ai toujours eu de la facilité dans mes études et quand elle a eu les mêmes profs que j'avais eu elle n'était pas Jessica mais la petite soeur de Grace..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:22:46
| " Ouias je vois ... mais tes parents ne montrent réellement pas dfe préférence pour toi ? en es tu vraiment sur ? peut etre que les craintes de ta soeur sont fondés mais que tu ne t'en rend pas compte ..." |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:45:33
| "Elle ne se rend pas compte parce qu'elle était petite... mais j'ai fait pas mal de bêtise plus jeune et je me suis faite punire bien des fois... je pensais moi aussi à l'époque que c'était elle la préférée... Mais depuis je me suis calmée et comme je fais tout ce qu'il faut pour ne pas les décevoirs, ils n'ont en principe rien à me reproché. Ce n'est pas le cas de Jessica... elle fait toutes les crasse possibles et imaginables mais dans leur dos... "
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:46:42
| " Elle fait peut etre ca pour avoir de l'attention ... ca arrive souvent " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:52:49
| "c'est surement vrai... j'ai penser à réagir chaque fois qu'elle faisait quelque chose mais après je me suis dit qu'elle risquait de se faire punir par les parents et qu'elle me considère comme la sale raporteuse, la préférée des parents...C'est compliqué tout ca..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:56:49
| " ha c'est sur que si tu racontes elle t'apréciera encore moins qu'ele ne t'apprécie ... meme si elle doit surement t'aimer puisque tu es se soeur ... cela dit a ta place je raconterai tout, ca lui ferai les pieds ! " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 17:03:01
| "oui mais je suis plutot du genre arrangante.... je n'aime pas les conflits... comme avec les Ford... donc je vais pas en provoquer dans ma maison..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2006 à 17:04:20
| " Oui mais si elle te fait des reflexions et tout et tout ... et bien a ta place je lui montrerai que meme si tu es une bonne soeur faut tout de meme pas abuser ... " |
|
| Posté le 20-11-2006 à 17:07:17
| "on ne sait jamais ce qui peut arriver ... je préfère ne pas déteriorer encore plus les rapports que j'ai avec Jessica... " "Et toi dis moi tu as des frères et soeur?"
-------------------- |
|
|