Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

BricK a BraCk

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:08:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" chacun se facon de voir les choses ... "

" Fille unique pour ma part, et je ne m'en porte pas plus mal "

Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"C'est vrai que tu n'as pas à te soucier de tout ce genre de problème..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha c'est sur c'est pas pour moi tous ces problemes "
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:06:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu me fais visiter ton jardin " ? meme pas elle voulait voir comment il était grand ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:10:59   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"oui si tu veux.... suis moi...."

[attention les yeux... grande et superbe terrasse avec piscine s'il vous plait... ok ok argent sale mais la piscine à Beverly Hills on ne peut pas ne pas en avoir....alors autant qu'elle soit grande.... ]

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:30:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( )

" ok je te suis ..."

Arrive dans le jardin, bah on se refse rien, en reste bouche bée ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"oui oui je sais ce que tu vas dire.... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est ce que je vais dire ? "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:50:19   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"quelque chose comme vous aimez pas votre argent mais vous en profiter bien quand meme."

la regarde

"je me trompe?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est exactement ca " tout en regardant se graaaande piscine ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:55:18   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Tu sauras que la prochaine fois que tu passes il faudra prendre ton maillot.... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" On a pas forcément besoin de maillot ... mais bon j'y penserais "

" j'adore me baigner et j'ai pas souvent cette occasion "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Maintenant tu sauras où venir.... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:03:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui ... mais bon .. "

regarde la jardin ^^

" Jolies fleurs "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:05:15   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Au moins celle-ci sont à l'abri"

elle sourit en pensant aux pot éclatés devant la maisons que Will à détruits....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:13:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ouais ... tes pots tout a l'heure .. tu sais ce qui leur est arrivé ? " elle veut voir ce qu'elle répondra ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ha mon avis c'est Will mais bon j'ai pas de preuves ... et on est déjà assez en guerre comme ca je vais pas l'accuser plus..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:19:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis sur que c'est lui ... je l'ai vu a son regard ... "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

voyant Grace discuter avec une autre jeune fille elle ne pu s'empêcher d'intervenir

- Salut....

Voyant les pots cassés

- Ah enfin quelqu'un qui s'est décidé à faire un peu de ménage!!
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle regarda Jess approcher...

puis elle se tourna vers Kaley...

"Kaley je te présente ma soeur Jessica, Jessica c'est Kaley qui est à la meme fac que moi"

--------------------
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:22:14   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- c'est nouveau, tu fais les présentations soeurette??
enchantée Kaley
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"tu étais partie assez longtemps... tu ne te rappelles peut etre pas tout..."
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:50:38   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- C'est de ta faute si j'ai du partir je te rappelle soeurette.... Tu ne me trouvais plus supportable semble t il

Jess aimait avoir l'air d'une victime...
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ben tient ca va être de ma faute...."
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:53:32   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- C'est toi qui ne me trouvais plus supportable je te rappelle... et c'est moi qui suis partie... Ne me fais pas encore une fois passer pour la méchante.. les parents te soutiennent ça devrait te suffir pour oton image!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  BricK a BraCkNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum