Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

SoO...Cheaaaat!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Deux garcons en faite ! ... mais vas-y assieds toi ! "

Mais où ? ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:46:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb regarda chaque coin de la piece, en fait...des lit au bureau, des montagnes de vêtements, de livre et ...de livres étaient disposé...Impossible de s'assoir quelques part...Et victime de la maniaquerie digne de Bree, elle sourit poliment en ramassant les jeaaaan disposé un peu partouut

"Je vais plutot faire un peu de ménage hein!"

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:57:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah, je vois pas de problème a çà ... je te laisse faire .. j'ai pas envie de te gêner ... "

Ohh il a trouver une bonne poire qui va ranger ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:23   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

[i]Non mais ooooh il était de plus en plus macho le Dean la hoo! Pour qui qu'il se prennaiiit? [/i]

"Hmm j'vois pas les choses comme sa!"

Elle lui foutu dans les bras la pile de Jean qu'elle avais ramassé

"File mettre sa au sale!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... Ok ... "

Il a peur alors il s'excécute, et va mettre ses jeans dans la sac a linge sale, qui est dan sla salle de bain ... il est dégouté en plus ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:07:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même que Rebecca bah après, elle commence le menage touuut en grand en commandant le Dean ^^ Puis apres trois heures de durs labeurs ou elle a carrement esclavagier le Dean, elle peut enfin s'assoir sur le lit que Dean viens de finir de faure, satisfaite

"Ahhh! C'est beaucoup mieux!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:10:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah tu trouve ? "

Bah lui il a trop chaud ! comment ele l'a fait bosser l'autre, c'est une folle de la propreté, aller juqu'a faire son lit quoi ?!? tss manquerait plus qu'elel lui demande de prendre une douche ..; il en a pris une y'a Deux jours !

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:14:40   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Donc bah Rebecca qui remis une meche rebelle derriere son oreille regardait le Dean, elle avait beau aerait, il resté une odeur nauséabonde qui lui donné envie de vomiiiir! Même que bah en se levant , elle sentit bieeeen que sa veznait du Deaaaan!

"Hmmm Oulalaaaa! Tu transpires pour un rien dis moi! Allezzzz! A la dooucheee!! Je vais faire les vitres pendants ce temps!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:32:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Meh ! "

Il avait rien a dire en faite, parcequ'elle le traine a la salle de bain, alors bah vu qu'il sait pas quoi faire il prends une douche ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:38:56   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle pendant se temps, tout en chantonnant, elle monte sur le lit du Dean et elle fait les viiiitres! Même qu'elle son trop trop propre a la fiiin

"ET RASE TOIIIIIIII! Tu ressembles pas a grand chose sinooon!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:42:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Où çà ?! "

A peine dit la question, il la regretta tout de suite ^^'

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:47:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Oulalaaaa! Non mais quel perveeeers ce Dean quoi tsseuh, bah elle sauta du lit, maiiis comme il était encore dans la salle de bain, elle attendrai qu'il sorte ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:19:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il sort serviette a la taille, bah oui il avait tellement été propulser dans la douche, qu'il avait pas pris ses vetements ^^' . meuh en tout cas il sent bon le Taihti Douche au extrait de gingseng [ je sais pas si çà existe ^^ ] . Mais il était pas raser .. la flemme ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:42:32   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle ouvrit la bouuuuche de troop choqué, parce que même pas il était gêné de se montrait nuuuuu devantr elle! Enfait, bah ca la gêné pas du tout, au contraiiire, meuh fallait faire geeenre! alors elle se retourna, mais y avait une vitre, donc elle pouvais se rincer l'oeil ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il a une serviette a la taille j'ai dit ^^

"Qu'est ce qu'il y a ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:58:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"On va diiire qu'on se promene pas comme sa devant une fille quoi! Sauf si c'est ta petite ami! Faut que t'apprene la pudeur, Dean!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:07:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh çà va fait pas ta prude, je suis sur que je t'attire .. tu peux regarder çà me gêne pas ! "

Le mec trop sur de lui ^^'

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:10:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop choqué quoi! La pauvre blooonde ellze se retournaaaaa trop trop choqué ^^ maiiis elle se retourna ^^

"Non mais la modestie c'est pas ton truc a toi! Et ta ptite amie! elle dira quoi en apprenant que tu te la joue homme de vitruve en compagnie d'une auuuutre fille?!"

Bon elle exagéré un peu puisqu'il avait la serviette^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:16:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah elle m'aime pour ce que je suis elle sait très bien que moi et la pudeur çà fait deux ... Et pusi bn mieux vaut avoir un homme attirant, qu'un homme repoussant a ses cotés ! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:19:11   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Oui meuuuh la il lui disait ouvertement de le matter tsseuuh

"Bin..."

Même qu'elle était jalouse parce que elle elle avais ni un mec pas attireant, ni un attiraaant, tssss, si elle pouvais se la jouer rag"'!

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:23:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Nan nan, il aimae peut être qu'on le regarde mais il est fidèle et veux pas d'enfant, ni de marriage !

" Bon toi qui a le sens de l'exthétisme tu me conseille de m'habiller comment ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:24:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle haussa les épaule en s'approchant de l'armoiir

"Sa depeeend! C'est pour aller voir ta cherie?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:30:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est pour sortir un minimum habillé surtout ! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:35:15   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle roula des yexu, même qu'il était troop sur de lui le Dean ^^

"Bah comme ca c'est impec hein!

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, mais je voudrait pas non plus que le Doyen me vire parcequ'il est jaloux de mon corps ! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SoO...Cheaaaat!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum