Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

SoO...Cheaaaat!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:28:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ah ouais ?! tu vens de la bas ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:29:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle remis convenablement son tailleur avant de se tourner vers le Dean et de sourire

"Ouais..c'est ma ville natale"

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:32:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! Pourquoi t'es venue ici ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:34:48   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Parce que mes grand parent son ici...ma mère n'arrivait plus a tout...Gerer..."

elle se rasseya sur le lit bien fait du Dean en regardant le plafond

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:44:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah oui t'a mère et son amie ! ... Ca t'a fait quoi quand t'a appris qu'elle était lesbienne ?! "

^^'

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:47:09   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Non meuh il était vraiment a l'ouest se mec?! elle fit une mine dégouté avant de le regardé

"'Elle est pas lesbienne abruti!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:49:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah t'a dit qu'elle avait une amie ! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:53:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsseuh non mais il était vraiment porter sur la chose lui ou quoii?! Bah il devrai vraiment l'etre puisqu'il se prennait pour le plus beau des gars ^^

"Une amie...Sa s'arrete la! pas PETITE amie...Tu sais! Pas tout le monde saute sur la premiere venue comme tu peux le faire...'

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:56:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comment tu le sais ?! ... Enfin de toute façon c'est fini çà ! "

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:01:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

elle croisa les bras genre cauuuuse toujours!

"C'est ce qu'on dis! J'espere que ta petite amie se rendra compte de la supercherie!"

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:31:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il y a aucune supercherie ! "

Nan meh oh ! Genre c'est un mec alors il trompe forcément

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:20:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

En plus il était menteuuuur! Tsseuuuh! Elle orus la tais d'oreille et lui lancaaa dessussss

"Et en plus sa ment§"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:58:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais n'importe quoi ! "

Lui renvoit le coussin droit dans la tête et çà la décoiffe ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:24:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Przend une tête trooop choqué, parce qu'il a fait un plit sur le lit en lancant le coussin ^^ Alors bah elle se leeeve et puis bouuuuuum elle l'asseigne de coup de coussin meurtrier

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:45:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oops ! désolé c'est parti tout seul ... "

Gennnnnnnnnnnnnnnnre, quel gros mytho !!

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:12:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Blonde comme elle était, la miss eh bin maintenant elle s'env oulait del 'avoir ruer de coup de coussin parce qu'il avais pas faire expres ^^

"Oooh! Excuse moi alooors"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:04:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas grave và ! Ca arrive a tout le monde ! "

Coool elle est blonde de chez blonde ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:33:11   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca tournait lentmenet sa bague avec ses petit doigts tout meugnon, avant de regardait le plafond de rooop gênééé

"'Bon...Je vais te laissé tranquille mainteant"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:56:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! tu va où ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:17:50   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Hausse les épaules en faisant une moue

"Je sais pas!J'vais sans doute m'enfermé dans ma chambre eeet...et regardé par la fenêtre!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:25:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Regarder quoi ?! "

Non il est pas curieux !! il s'informe ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:40:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Je sais pas! Ca fait passé le temps!é

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:17:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'a des drôles d'occupation ! ... C'est pour espionner quelqu'un ! J'en suis sûr ... C'est qui ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:03:15   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rou le des yeuuux!! De trooop elle c'était fait avouaar sur ce couuup tsseuuuh!

"Bahhh! Ca te regarde pas!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:11:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Donc c'est pour matter un mec ! Jle connait ?! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SoO...Cheaaaat!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum