Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

SoO...Cheaaaat!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:42:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Ohh! Eh bien tu n'aura qu'a hmmm! Le tuer avant!"

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:48:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, mais je comprends qu'on soit jaloux de mon physique et de mon corps ... "

Naaan c'est pas pareil le physique et le corps !!!

" Mais c'est pas une raison pour le tuer, après il y aura plu sde contraste enter lui et moi et donc je parraiterai moins seXy "

Lui seul comprends son raisonnement ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:49:40   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La belle blondze l'ecoutait attentivement en le regardant , puis comprenant rien, elle lui tiraz sur sa chaine pour le baisser...et elle commenca a bien lui refaire sa coiffure, parce que sa crete elle craignaiiit

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:56:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Baisser ... il se laisse faire après tout elle a du gout ... Enfin ^^'

" Tu me fait quoi là ? "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:58:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Une belle crete! Tu dois vraiment changer de coiffure si tu veux la faire encore plus craquer! Même le doyen est plus à la mode!"

continue donc son coiffage ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:03:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh Arrète dis que j'ai plu sde cheveux, et que je ressemble au moines, de la pub pour le fromage ! "

Non meh ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:05:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bon ok ^^ elle exagéré, le pauvre doyen était victime d'une calvitie particulierement immonde...elle soupira avant de lui taper doucement la tête

"Ta des ciseaux?!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:19:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Toujours baisser il voit rien ^^'

" Pour quoi faire ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:20:52   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Pour te couper quelques meches qui sont trop rebelles! rohhh! Fait confiaaance! Une amie de ma mere ma montré comment faire!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:25:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ils sont sur le bureau ! ... et elle fait quoi l'ami de ta mère ? "

Il a trop peur, son look de Beau Gosse !!!

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:27:21   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Roule des yeux en prenant l'epaule du Dean pour l'emmener vers la caise, une fois qu'elle le forca a s'assoir, elle pris la paire de ciseau et commenca a coupé les cheveux du Dean en chantonnant sans lui répondre

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:30:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Contrainds de s'assoir il le fit ^^

" T'as pas répondu a ma question ! "

Il a toujours autant la trouille !

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:32:21   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Continue a chantoner se foutant de ske lui dis le Dean, continue son coupage de cheveux, même qu'il tombe sur la peau nu du Dean ^^

"Hmmmm"

Elle lui tourne violement le siege pour qu'il lui fasse face, elle pluisse les yeux en faisant une moue, et recommence son coupage de cheveuuux

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:45:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais t'a vu c'est vachement c'que tu coupa là ! t'es sur de toi ?! "

il a envie d'appeller sa maman :'(

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Mazis ouiiii!"

Continue son truc, puis enfin est toute contente d'elle, va cherché le gel et recommence sa belle coupe, trooop content d'elle elle enleve les cheveux du Dean de son corps puis se recule

"VA te voiiir!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:08:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Réticent heinn ^^ il se regarde dans le miroir de la salle de bain ... Puis finalement en resort, tirant une drôle de tête ...

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:12:27   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Le regarde, bah quoi?! Il aimait pas?! Tsseuh c'était trooop beauuu!

"T'aime pas?!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:31:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" oh si j'adore justement ! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:36:12   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trooop contente fait un greaaand sourire

"COoool!'

le reluquer parrce que bon ^^ il lui avait dis de le faire ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:43:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il lui avait pas dit ^^ .. mais de toute façon il a oublié qu'il était qu'en serviette ^^

" Tu veux toujours pas me dire ce qu'elle fait l'amie de ta mère ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:45:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Oooh! elle est toiletteuse!"

Lui fait un grand sourire, avant de ranger un peu le bureau, il y avais l'agenda mal rangé ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:57:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! "

il ressemblait donc a un chien, il a envie de pleurer, mais il se mord sla langue pour se retenir

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:58:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Maiiis elle m'a juste donnez des astuces, parce qu'elle a été 10 ans coiffeuse! Mais elle trouve que les humains sont beaucoup plus animaux que les chiens! Donc elle a fini dans le toilettage!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:09:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ok ... donc bah nous on est plus chiens que les chiens ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:10:44   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"J'ai jamais compris...Mais toute manniere, elle est resté a Seattle"

Se poste devant le mirroir, pour regardé son tailleur, il avait des cheveux du Dean dessus, alors bah elle les enlevaaaa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SoO...Cheaaaat!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum