Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

>< Cremaillère ><

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se tourne vers Kaley....

"Il s'est pris une insolation hier quand on discutaient dans le parc.... finalement on aurait mieux fait de se mettre à l'ombre..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on aurait ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela se mis à faire le tour de l'appart, elle regarda tous se qui s'y trouver
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

A Kaley.... "Tu aurais de la glace on pourrait faire tomber la fièvre"

puis à Matt... "A moins que tu veuille rentrer?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Danse toujours tout seul ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bon ben Angela voit Dean danser tous seul...le pauvre elle pense!! Elle devoua alors ... Elle arriva

- Hey...Un peu de compagnie ??

Elle se mit à danser à coté de lui
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah merci c'est gentil ! "

Il regarde Matt

" C'est qui lui ? "

--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Commence à voir un peu tout trouble, mais sans que la tête tourne

- Encore.... C'est comme hier...

Met sa main devant les yeux et les retire

- Non, j'vais pas rentrer, j'viens d'arriver...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:53:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok c'est toi qui décide.... mais au cas ou fais moi signe... je rentrerai en même temps.... je te laisse pas rentrer dans cet état..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:00:22   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- T'inquiète....

* Pfouhhh faut que ej tienne le coup encore un moment, histoire que je lâche pas tout le monde maintenant.. *
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:05:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"repose toi un moment en attendant...."

elle se dirigea vers les autres un moment, gardant toujours un oeil sur lui.... il avait une tête a faire peur....

soudain elle se rappella sa prémonition..... *ho non... c'est pas vrai... il va partir dans les pommes ici... c'est exactement ce que j'ai vu....*

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt décida de se lever, il sentait ses jmabes trembler, il s'approcha d'une porte et l'ouvrit la refermant, chanceusement, il était tombé sur celle des W.C.
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le vit entrer dans les toilettes.....

elle alla frapper et demanda à travers la porte...

"Matt? Tu es sur que tout va bien?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais, c'est bon....

Il se posa contre le mur, se laissant glisser... Il était asssi par-terre, il dégoulinait...

* Une insolation, ça fait jamais ça! *
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok je suis dans le salon juste à coté si jamais ...."

elle s'assoit sur un fauteuil....

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt ne savait pas ce qu'il se passait puis... Il se téléporta involontairement au salon... Il tomba allongé sur le sol, il n'y avait plus de mur derrière lui et... Il ne savait pas comment il avait fait ça.. C'était pourtant la première fois qu'il remarqua ce don de téléportation...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ho mon dieu...."
elle se dirigea vers lui.... elle compris tout de suite ce qu'il s'était passé.... il lui était arrivé la meme chose des dizaines de fois...

elle regarda autours...
*ouf personne n'a rien vu...*
puis à Matt.. .
"bon cette fois je te ramène..."

Elle l'aida à se relever... puis à tout le monde...

"Salut tout le monde... Je rentre, je ramène Matt, il est franchement pas en forme, on se voit à la fac....Bonne fin de soirée..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se laissa faire et ne pouvait plus rien dire, il était quand même sous le choc de ce don qu'il ne connaissait pas... Il sortir dans le couloir avec Oriana
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

une fois dans le couloir.... elle regarda qu'il n'y ait personne et elle le regarda...

"accroche toi ca risque de secouer...."

[suite dans campus je crée ca maintentant]

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Okay]
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Euh bah il a pas tout compris :s

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley aussi elle se demandait ce qui se passait ... ( troop tard pr la glace ^^ )

Elle alla a la cuisine remplir la carafe d'eau qui était vide ... elle ouvra le frigo mais plus d'eau elle se retiourna personne dans la meme piece qu'elle, elle se met a remplir la carafe d'eau elle même avec sa main ... une occasion de plus pour tester ce don ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 00:20:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

ohh la vilaine pas d'usage perso les pouvoirs ^^ ... et j'espère qu'elle c'est laver les mains ^^

Enfin bon il a repris a danser ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:13:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

OUi mais elle avait plus d'eau alors bon c'était pas pour elle mais pour les invités
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:54:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Move son Body ^^

A de trop la tête qui tourne mais bon pas grave ^^

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  >< Cremaillère ><Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum