Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

>< Cremaillère ><

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle entre...

"merci... oui j'ai commencé cette année..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne t'y ai pas encore vu pourtant .. qu'étudies tu ? "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"je suis en littérature et histoire de l'art. et toi?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" L'histoire ancienne ... "

" tu habites dans le coin ? "

Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ca doit être pour ca qu'on ne s'est pas encore croisées.... "

elle lui sourit .... (elle est tjs un peu génée de la situation financière très aisée de sa famille...)

"j'habite Beverly Hills"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca rigole plus ... "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

un peu génée....

"je vis avec mes parents et ma soeur... c'est une maison qui est dans la famille depuis longtemps...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas ton pere ? "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:05:46   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

[oups... je me suis trompée de perso....]

"heu si.... pourquoi?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( ca arrive ^^ )

" j'avais cru que tu avais dit " ma mere et ma soeur ", j'ai pas fait attention "
( c'est surtout moi qui est mal lu ^^ )
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:05:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

ramène les dernier plats et les pose On The table

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:07:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on va pouvoir passer a table avant qua ca ne refroidisse "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:46:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il s'assoit donc ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:10:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle commence a faire passe les plats a chacun ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:15:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se sert généreusement ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:47:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

il a bien raison elle en a fait beaucoup alors bon ^^ c'est la pour ca si bien ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:01:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Puis la il attends que tout le monde ce soit servit pour commencer a manger

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:04:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley attends que les autres se servent pr se servir ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:08:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Attends ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela se servit à son tour

- hum...ça l'air bon!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:55:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" En tout cas çà sent bon ! "

Il est sur que la Kaley elle c'est fait livrer ... ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:00:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Merci, j'ai passé une partie de la journée devant les fourneaux "

Non livrer ca revient trop cher ! ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:03:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! "

A moitié cassé ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:04:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui .. j'ai pas l'habitude de cuisiner pour plusieurs personne donc j'ai mis du temps ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ne dit rien ^^

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  >< Cremaillère ><Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum