Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

>< Cremaillère ><

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:56:15   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

commence à manger...

"hmmm c'est délicieux"

elle regarde un peut tout le monde

"vous avez tous commencé la fac cette année?"
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:58:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bon tout le monde servit elle se sert aussi ^^

" Merci "

" je suis arrivé a cette fac recemment moi "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle s'assit aussi et se servi d'un peu de tout
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:09:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ben moi aussi, c'est la premiere année que je suis dans cette fac, avant j'etais ailleur
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:12:44   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ha oui tu étais où?"

"Moi l'année dernière j'ai fais un stage dans un musée durant une année a faire de restauration d'oeuvre d'art... donc vous ne serez pas étonnés que je sois en Histoire le l'Art maintenant... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- J'etais dans une fac à San franscico...C'etait bien de travailler dans un musée ?
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Oui c'était super intéressant... quand tu travaille dans les ateliers de restauration, tu peux vraiment voir de tres près des oeuvres exceptionnelles, rares... c'est impressionnant..."
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ca doit etre pas mal " entre deux bouchées qu'elle dit ca ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et toi Kaley, à part super bien cuisiner tu as des passions?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:07:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" l'archéologie ... "

mange veut passer a autre chose ^^
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"C'est vrai que c'est intéressant... "

continue a manger....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:15:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en effet ..."

"N'hésitez pas a vous resservir il en retse pas mal ... et a moi tout seule je ne finirai pas tout "

Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:24:52   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"c'est vrai que t'en a fait pas mal... mais je me répète peut être mais c'est vraiment délicieux..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:29:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vraiment gentil .. sers toi je t'en prie "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Alors tu habite seule dans cet appart ou t'as des colloc?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:11:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je vis seule oui ... pour l'instant en tout cas on verra bien par la suite ... "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:13:07   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Il est chouette ton appart en tout cas...c'est sympa cette idée de crémaillère"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:14:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ouais c'était l'occasion de rencontrer d'autre personnes ... "
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:54:44   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle regarde les autre un peu génée...

"Au fait je crois que à part à Kaley je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Grace Montana-Mitchell "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:04:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ohh !! "

L'une des plus riches familles de la ville

" Moi c'est Dean "

Il veut être son ami ^^

--------------------
- -
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:07:33   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Enchantée Dean...tu es aussi en histoire ancienne?"
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:12:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, on est dans les même cours ! "

Il sourit et mange ^^

--------------------
- -
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:13:51   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Ha ok "

Puis elle pense à autre choses...

"Tu es un des élèves qui est partis avec Stevens?"
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:35:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui ! tu le connait ? "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:37:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle mange tout en les écoutant parler
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  >< Cremaillère ><Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum