Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Révélations [PV Kaley]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:29:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était au parc. Elle repensait aux aveux de Dean quant à l'Egypte, et les pouvoirs d'Eckhat. Elle savait que tout ça existait, elle appartenait à ce monde, celui de la magie. Mais depuis longtemps elle refusait d'y prendre part, elle ne voulait pas être une sorcière.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:34:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle se baladait dans le parc, elle avait pas envie de bosser ses cours, l'appart était rangé alors rien de tel qu'une ballade pour détendre tout ca ... puis elle vit Ayana, l'amie de Dean et Alex

" tiens Ayana c'est ca ? "

elle lui parlait tellement souvent ... ^^
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:37:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était en train de se répéter dans la tête qu'elle n'était pas une sorcière et qu'elle ne serait jamais une sorcière. C'est alors qu'elle entendit une fois familière et tournant la tête, elle aperçut Kaley.

" Kaley, quelle bonne surprise. "

Dean lui avait dit de faire attention à Greg et Kaley.Elle ferait attention.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sourit en se sentant obligé ..;

" bonne surprise n'exagérons rien hein "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:44:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu veux quelque chose en particulier ? " Demanda-t-elle sans animosité aucune.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:47:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah non jfais comme toi jme ballade .... "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:48:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je me ballade pas vraiment à dire vrai. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:50:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu fais quoi alors ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:52:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je pourrais te dire que ça te regarde pas mais ... je réfléchis. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:56:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et a quoi ? "

insistante ...
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:57:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je suis pas sûre que ça te regarde. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et alors ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:03:02   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Et alors, je pense que tu devrais poser des questions moins indiscrètes. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:05:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah personnelement ca ne me dérange pas le moins du monde "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:06:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Mais rien ne m'oblige à répondre à ta question. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:09:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non c'est sur, mais c'est la moindre des politesse .. "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:14:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ma vie me regarde et si je ne veux pas la partager avec toi je ne le ferais pas. Et puis ce n'est pas intéressant de toute façon. "

Tant que Kaley ne lui parlait pas de Dean, Alex, l'Egypte, et surotut la magie, Ayana n'aurait pas de problème

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:16:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu sais si tu le racontes pas je peux pas te dire si c'ets interessant ou pas, racontes et on verra ! "

quelle échange ...
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:18:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ma vie est très peu passionnante. Mis à part que je me suis balladée entre deux pays complètement opposés, il n'y a pas granc hose à dire. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:18:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" quels étaient ces pays ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:21:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Etats Unis et Russie "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:22:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi avoir voyagé dans des pays si différent ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:24:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Peut être parce que ma mère est russe et mon père américain. "

Bon, elle n'allait pas lui parler de son ascendance non plus.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:26:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ... mélange rare .. "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:28:49   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Exceptionnel même. "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Révélations [PV Kaley]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum