Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Révélations [PV Kaley]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:29:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" faut peut etre pas abuser .. "

Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:31:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Si tu croises un autre couple américano-russe, préviens moi. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:37:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ca m'étonerais que j'en croise, pi meme si j'en croisais j'aurais oublier qu'on en a parlé alors bon ! '
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:05:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Probablement "

(Et là tu vois l'effort de ma réponse^^)

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:47:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui ^^ )

" alors comment ca va avec .. ton .. DEAN , j'ai cru vous que vous étiez .. collé "

fait sa tete qui voulait dire " beuk " ^^
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:50:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je crois que ça te regarde pas. Surtout vu la tronche que tu tires. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:31:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on dit pas une tronche mais une tete ... ! "

prends son air moqueuse
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:35:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana leva les yeux au ciel faisant en même temps un mouvement de tête.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:37:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" fais pas ta sainte ni touche avec moi .. ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ce qui se passe entre Dean et moi ne te regarde pas. Et quand bien même ça te regardait, ça ne t'intéresse pas le moins du monde. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:43:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vrai c'est votre vie .. cela dit je ne vois pas trop ce qu'il te trouve "

un sourire aux levres bien contente de ce qu'elle venait de sortir
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:46:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Certainement beaucoup plus de choses qu'à toi. "

Ayana avait appris à contrôler ses émotions avec le pouvoir qu'elle avait, encore heureux parce qu'elle aurait déjà envoyé Kaley se suicidait sans qu'elle s'en rende compte.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:47:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'et bien c que je dis souvent, certains homme n'ont vraiment aucun gout .. ! "

sourit a la reponse qu'elle va sortir

" cela dit si mr aime bien les alcooliques ... "

Elle l'avait déja appercut en train de se saouler dans un bar
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:50:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ca te ferait trop plaisir que je m'énerve, je vais pas te donner satisfaction. "

Bien que maintenant un certain sentiment de doute l'envahissait.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:51:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

souriant toujours

" non aucune envie que tu t'enerves voyons .. t'es alcoolique t'es alcoolique, c'est juste la vérité alors pas besoin de t'emporter .. "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je crois qu'on a fini de parler. "

Pas qu'elle prenne la fuite, mais bon elle avait pas envie de se servir de son pouvoir sur Kaley.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:02:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oh c'est qu'on va m'éviter .. que c'est ... ... ... pathétique ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:04:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" La plus pathétique de nous deux, ça doit être toi. Je ne pense pas me tromper en disant que tu sens le mal à 100 mètres à la ronde. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et toi l'alcool ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Pour ton information, j'ai pas bu depuis une semaine, donc j'aurai du mal à sentir en ce moment. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:38:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" T'as bu tellement sovuent et tellement beaucoup que l'odeur est encore là"
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu m'agaces pour rester polie. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:43:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hoo ca me dérange pas que tu sois malpolie "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:46:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana s'était bien dit de ne pas s'énerver mais là Kaley lui tapait sur le système. Elle se dit qu'il fallait qu'elle reste calme et finalement l'influencer un peu pour qu'elle se taise ne semblait pas être une mauvaise idée. Donc Ayana se servit de la magie moins d'une dizaine de secondes.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:55:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley ne repliqua pas a nouveau, étonnant mais jamais elle aurait pu imaginer ce qui se passait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Révélations [PV Kaley]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum