Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Révélations [PV Kaley]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:59:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Un peu de silence, lui faisait le plus grand bien. Mais c'était sans compter qu'elle ne ferait pas ça indéfiniment.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:04:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley repris ses esprits

" ou en étions nous ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:35:06   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'était trop beau pour que ça dure, j'ai perdu la main on dirait. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:39:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" de quoi est ce que tu parles ? "

froncant les sourcils
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:36:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" D'une autre chose qui ne te regarde pas ... quoi que. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:38:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" commences pas tes phrases pour ne pas les finir ! assumes ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:42:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Réfléchis un peu et tu trouveras. "

Elle n'allait pas lui dire qu'elle savait pour l'Egypte, que Dean lui avait raconté et qu'elle aussi était une sorcière.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:47:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Tourne autour d'Ayana

" tu as perdu la main, des choses qui pourrait me regarder "

arrivé derriere elle la prends par le bras pour la retourner

" qu'est ce que tu sais ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:49:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana suivait Kaley du regard jusqu'à ce que cette dernière la fasse se retourner en la prennant par le bras. Se défaisant de l'étrinte de Kaley, elle lui répondit :

" Plus de choses que tu ne le crois "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:51:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle venait de comprendre encore mieux

" alors Dan ne fait pas que de t'embrasser, il parle beaucoup aussi ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:57:02   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle n'était pas si bête la Kaley finalement.

" Je vois que t'es pas si bête que ça, tu comprends vite. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:58:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et je vois aussi que Dan ne sais pas tenir sa langue ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:00:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:04:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est ce que ca peut me faire ? non mais attends ca me concerne alors comment peux tu oser me demander ce que ca peut me faire ? "

* pauvre fille * ^^
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:02:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ca te concerne c'est vrai, mais si Dean m'en a parlé c'est sûrement parce qu'il a confiance en moi, et que tu sois d'accord ou non, je le sais. "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:29:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comme quoi les choses sont souvent très mal faites ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:11:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" A qui le dis-tu ? "

Question rhétorique, elle n'attend pas de réponse bien sûr.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:15:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bien sur ^^

le regarde super mécahnt pas contente qu'elle sache tout

" si tu ne t'es pas sauvé c'est que tu n'a pas pris peur lorsque tu a tout su, quel pouvoirs as tu ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:16:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Qui te dit que j'en ai ? "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je le suppose rien de plus, mais bon tu as l'air si sereine avec tout ca qua je ne peux que me poser la question ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:20:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu réfléchis pas assez j'ai l'impression. Supposition ... seulement ? "

Ayana s'était servie de son don sur elle.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:26:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non pas seulement , mais j'allais pas te dire que j'en était sur, si c'est pas le cas j'aurais encore plus l'air bete que toi ! "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:33:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle la regarda sans rien dire de plus.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:35:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" lequel possedes tu ? "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:41:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je peux te faire faire ce que je veux sans que tu t'en rendes compte, un peu comme tout à l'heure, sauf que c'était qu'un petit aperçu. "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Révélations [PV Kaley]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum