Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

# La la la la la#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

C'etait en debut d'apres-midi, il faisait tres chaud, Angela etait en debardeur et mini-jupe . Elle avait son MP3 sur les oreilles et chantait tous en marchant. Biensur elle n'etait pas seule, et le chant c'est pas trop son fort...alors tous le monde commencait à partir pour plus l'entendre. Mais ça ne la derangeait pas
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley qui se balladait aussi entenda la jeune fille

" Il y en a qui ne s'entendent pas chanter ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:25:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bon , elle la pas entendu parceque la musique etait forte. Elle alla s'assoir sur un banc libre, se mit en tailleur, ferma les yeux et continua toujous de chanter mais un peu moins fort
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Tout en marchant elle regarda la fille

" non seulement elle sait pas chanter mais en plus elle s'habille en croyant qu'il fait 40°C, décidément elle veut se faire remarquer ... " Qu'elle se dit tout bas ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:16:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

passant par là entent un bruit bizzar avant de remarque que c'est une fille qui chante... elle remarque une autre fille qui la regarde, elle s'en approche, arrivée près elle...

"salut, tu crois pas qu'on devrait lui dire quelque chose.... elle est en train de se ridiculiser comme ca.... on peut pas la laisser comme ca..."

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:05:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[mais je suis bien comme sa!!!mdr]

L'horreur pour elle, son MP3 marche plus soudain,Elle a oublier de changer les piles!Elle s'arreta donc de chanter pris son MP3 et tapa un peu dessus

- Allez...marche encore, stp...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

c'en est trop pour Oriana.... elle décide d'intervenir...

"Salut!"

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:29:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle etait toujours concentrer sur son MP3, elle sortit les piles quand elle entendit une voix, elle regarda la jeune fille

- Salut...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:36:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'était quoi que tu écoutais? j'ai pas reconnue " (hem... tout ca avec le ton du genre : je veux te dire d'arreter de te ridiculiser mais en le disant gentillement...)

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley suivait la jeune fille pour voir ce qu'elle allait lui dire a la seconde fille qui chantait drole ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle fronca legerement les sourcils et sans le faire expres, elle clona les piles qu'elle tenait dans la main

- Oups...

Elle les cacha et lui sourit gentiment

- C'etait Fall out Boy mais tu n'as pas dut reconnaitre parceque tu ne dois pas connaitre...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:49:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je connais et j'aime Bien .. cela dit c'est pas pour ca que j'ai reconnu ... "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:51:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit ce qu'Angela venait de faire avec les piles... mais ne dit rien...

elle pensa juste * oublie ca... tu vois ce que tu veux voir c'est pas parce que tu sais que d'autres gens ont des dons que la première personne que tu rencontre en ! *

un peu troublée elle dit juste "heu... oui ca doit surment être pour ca... le nom ne me dit rien..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:53:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se retourne vers la jeune fille brune

" ha bon tu ne connais pas les Fall Out Boy ? ! "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:55:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle regarda Kaley

- Oui ben c'est pas grave! moi je sais que ça, c'est le principale!

Elle vit qu'elle etait un peu bizarre

- ça ne va pas ??
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:57:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" le principal ... oui ... "

pas sur qu'elle s'adresse a elle mais repond quand meme ^^

" je vais très bien ... gentil de pose la question .. "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:58:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Euh c'etait pas pour toi la question mais bon si tu vas bien c'est cool!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:00:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se reprend et sourit...

"oui oui, merci... un peu...ailleur.... "

puis elle tente le tout pour le tout...

" tes piles, ca va?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:00:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde genre un peu l'air bete ...

" Ooooook ... " regarde en l'air genre fallait préciser alors ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:03:47   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle regarda Oriana bizarrement..Elle a vu un truc ou pas ??. Elle lui sourit un peu géné

- Oui, elles sont à plat...c'est tout! faut que je les change!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha... ok...."

elle est pourtant sur d'avoir vu Angela cloner les piles.... mais elle ne préfére rien dire...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:53:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu devrais en prevoir une paire d'avance, ca serait nettement plus pratique ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui j'y penserai la prochaine fois Elle les toucha dans sa poches ...enfin je crois que sa vous arrange que mes piles sont à plat....
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

se rend compte que c'était pas très sympa toutes ces insinuations...

"Heu...non enfin... pour nous pas mais sans vouloir être méchante je crois qu'il y avait quelques fausses notes... mais remarque je ne connais pas ce groupe il font peut être expres...."

sait très bien que sa remarque est pathétique... mais au moins elle aura tenté quelque chose...

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- Non je te rassure eux, ils chantent bien!! Mais je sais tres bien que je sais pas chante mais comme sa plait je chante quand meme! Et je me fou de ce que pense les gens, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont cas aller ailleurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  # La la la la la#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum