Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

# La la la la la#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pourtant de l'autorité quand on est enfant ne fais pas de tord ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:16:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Peut-etre...mais bon je m'en suis bien sorti sans autorité quand meme!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:17:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ... Si tu le dis ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Et tu as des freres et soeurs ?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:48:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Fille unique moi ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:49:39   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- d'accord ! sa t'aurais pas plu d'avoir des freres et soeurs ?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:54:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je ne me suis jamais posé la question "

" Tu as des freres et soeurs toi ? "

Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:55:20   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- hey bien dans ma nouvelle famille j'ai un petit frere, il a 5 ans
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:59:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle les écoutait parler....

"moi aussi j'ai été abandonnée mais je me souviens de rien.... et mes parents adoptifs sont mes parents pour moi vu que c'est eux qui m'on aimer..."

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:03:09   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu as eu de la chance de trouver une famille rapidement, moi j'en ai connut au moins 7 de familles
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:05:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"d'après ma mère, c'est moi qui les aurait trouvés... je suis arrivée sur leur route comme ca.... comme par magie...."

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:07:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Comme par magie...c'etait peut-etre vrai!!! Ou alors c'est juste de la chance
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

un peu songeuse...

"oui qui sait... c'est d'ailleur de la que vient mon prénom... quand ils m'on recueilli j'avais un petit bracelet avec un O dessus. et en grec Oriana veut dire inconnue.... "

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:34:10   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- ah oui ? je savais pas...ils ont bien trouver ton prenm alors!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:48:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui mais depuis le temps je ne suis plus une inconnue...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:25:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui pas betes tes parents adoptifs ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui c'est sur mais au début si
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:41:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:50:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarde Angela

puis Kaley

"oui elle a raison ... au début quand il m'on trouvée... j'étais une inconnue... personne savait d'où je venais et personne dans la région venait d'avoir un enfant.... "

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:09:19   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Mias c'est sur qu'avaec le temps tu es devenue leur fille et plus une inconnue! Tu as essayer de trouver qui c'etais tes parents ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:12:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"mes parents adoptifs ont essayé pendant deux ans à peu près. Eux qui ne pouvaient pas avoir d'enfants ne comprenaient pas qu'on puisse abandonner une petite fille comme ca sans rien laisser comme explications.... "

elle est obligé de mentir un peu elle ne peux pas leur dire qu'elle s'est téléporté depuis une matérinté de NewYork alors qu'elle n'avait meme pas une semaine....

"mais comme presonne se semblait me reconnaitre, eux m'ont gardée et elevée."

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- D'accord, tu es venue de nul part alors...comme par magie^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sursaute presque à ce mot, tant il veut dire pour elle...
un peu inquiète elle regarde Angela....

"heu oui on pourrait dire ca...."

elle sourit

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle vit qu'elle avait l'air un peu inquiete mais elle ne compris pas trop pourquoi

- Moi j'a jamais chercher qui c'etait...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:22:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi j'aurais bien voulu savoir.... pour avoir....des explications..."

elle pense plus à ses pouvoir, de qui ils lui viennent etc ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  # La la la la la#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum