Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

# La la la la la#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Un peu rassurée de pas l'avoir blésée...

"ha ok, si tu le sais ca va... j'avais peur d'être méchante et que tu le prenne mal.... "

puis pour changer de sujet...

"t'es ici depuis longtemps, je veux dire dans cette fac?"

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je prends plein de chose mal mais ça, ça n'en fais pas partie:!

Elle lui sourit

- Non ça fait pas longtemps, je suis nouvelle et toi ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pareil... je suis là que depuis quelques jours..."

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:46:21   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Et elle te plait la fac ? Moi je trouve qu'elle ets plutot chouette^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:54:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

en pensant à Scott qu'elle avait retrouvé ici par hasard, cela la fit sourire...

"ho oui, je crois que j'aurais pas pu mieux tomber .... et toi?"

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:56:33   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je pense comme toi ! Tu as deja rencontrer des gens interressants ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"intéressant oui..... j'ai aussi retrouvé un ami de longue date par hasard.... et toi tu connais déjà des gens?"

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- ah ben c'est bien! Ben j'ai rencontrer deux ou trois personne mais bon j'ai pas eu l'occasion de faire d=plus de connaissance! Mais avec toi sa fait une de plus. Je suis Angela Low
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:02:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oh pardon c'est vrai je ne me suis même pas présentée.... Oriana Jones"

--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Echanté Oriana, c'est original comme nom! je l'avais jamais encore entendu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:05:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui on me le dis souvent... c'est toute une histoire...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:18:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Au moins si tu sais que tu chantes mal c'est un bon point .. certains chantent mal mais ne s'en rendent pas compte ... "

La Kaley elle aimait pas de trop sa voix a la blondinette ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

la regarde du style de dire... je croyais qu'on avait changer de sujet....

"Oui, chacun fais comme il le sent en fait.... "

puis s'adresse à nouveau à Angela, "toi aussi t'as un prénom que j'aime bien..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha c'est sur ... "

Voit bien que la convers était terminé et qu'elles n'avaient pas envie d'en parler mais elle s'en fichait ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:18:12   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle regarda Kaley

- Ouais, tu as finis de parler de ma super voix ?? je chante mal point barre! C'est fini maintenant!!

puis elle sourit à Oriana

- Merci...mais je sais pas d'où y sort. Je sais où mes parents ont put le trouver. je le serai jamais, c'est dommage...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:15:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ho mais j'ai rien dis de mal juste la vérité .. pas la peine de t'exciter ... et toi même tu le dis alors bon ... "

Puis rentre dans leur convers ^^

" Pourquoi tu ne sera jamais d'ou sort ton prénom ? "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Parceque mes chers parents m'ont abandonner , ils m'ont juste laisser ce prenom. Donc comme je ne sais pas qui c'est, je ne pas leur demandé!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait beau trouver qu'elle savait pas chanter et elle avait pas hésité a lui dire , elle se dit quand meme que ca ne doit pas etre facile tous les jours pour elle ... .

" dur dur ... "

Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Hey oui, la vie est parfois tres difficile mais bon...on s'y fait!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" On a pas le choix si bien .. "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- hey ouais, mais tu sais ça m'a pas beaucoup deranger en fait...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:15:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca ? "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[désolé j'ai oublié le "pas" dans la phrase mais je l'ai rajouté]

- Comme j'avais pas de parents, j'ai pu faire tous ce que je voulais...j'etais libre!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

[ c'est pour ce que j'ai demandé ^^ ]

" La liberté, c'est bien c'est sur .. mais faut aussi un peu d'autorité .. "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Non...enfin pour moi pas besoin d'autorité! j'ai pas eé habituer donc je deteste quand on me donne des ordres!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  # La la la la la#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum