Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- les apparances sont parfois trompeuses

elle le laissa faire et continua à danser et le fixait
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:55:55   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais.. Parfois...

Il baissa un peu sa tête et descendit encore un peu ses mains... son regard ne quittait pas celui de le brunette...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy n'était plus très claire dans sa tête, elle avait bu, le contexte et tout bref elle ne disait rien

- tu as des yeux magnifiques
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:32:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Les tiens aussi...

Sourit et posa une mian sur le visage de Cassy

- En fait, t'es magnifique... Tout simplement..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- merci

elle lui sourit, bon le contexte faisait que on pouvait tous se dire, il fait sombre, c'est la nuit, tout le monde est beau^^
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

[Bah on peut pas dire ça pour les tétons, on peut pas les voir dans le noir sous ton haut blanc XD]

- JPas besoin de me remercier...

Sourit et lui dépose un baiser sur la joue

- pas beosin avec moi...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[tssss tu sais ce qu'ils te disent mes tétons hein...]

elle se rapprocha encore plus de lui, toujours en le regardant dans les yeux
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il releva le visage de Cassy avec sa main, avant de la poser bas, très bas dans son dos, sans la quitter des yeux


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle déplaça une de ses mains vers celle de jimmy et la lui remonta doucement sans lacher sa main

- tu étais à los angeles avant?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sentit sa mian emontée doucement, il posa sa deuxième main en dessus de celle de Cassy

- Non, j'étais en Egypte..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:28:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- woua, quelle chance

elle remit ses 2 mains autour du cou de jimmy
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hmmm... La chance c'est d'être arrivé ici, avec toi dans mes bras...

Garde ses mians dans son dos


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[je l'avais senti cette phrase toute prête^^]

- tu es vraiment un bon dragueur et tu sais parler aux femmes toi
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Moi? Dragueur? T'es la première à me le dire...

Se pince les lèvres

- Mais pas la première qui me dit que je sais vous parler...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- menteur, j'te crois pas..bo goss comme t'es
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- J'ai jamais aimé jouer avec mon physique, j'me sens pas vraiment à l'aise...

Baisse le regard comme pour montrer un signe de faiblesse..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle baissa la tête et le regarda de plus bas, elle lui fit un bisous sur la joue genre ne t'inquiète pas, c'est pas grave..si j'ai dit quelque chose qui fallait pas

Message édité le 25-11-2006 à 21:54:52 par Cassy Johnson
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:03:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il releva son beau regard vers le magnifque visage de Cassy

- Là, j'te remercie...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mais derien

elle passa sa main sur sa joue avec douceur et lui sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- ...

Il posa son front contre le sien et lui chuchota

- T'es arrivée quand dans cette boite?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'était 1h du mat' je crois..pourquoi?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh comme ça... Parce que...

Fronce les sourcils

- Il doit être déjà deux heures...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda sa montre

- non pas 2h..
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ah bon... Et, aurais-tu la gentillesse de me le dire?

Approcha ses lèvres de Cassy, un petit sourire plein de malice


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- il est 2h02

sourit et le laissa s'approcher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum