Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:15:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle fit la fille pas trop interessait parce que sinon sa faisait trop....

- ah carrement la nuit!
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:25:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oh pardon.. Une partie de la nuit alors...

Soupire


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:35:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- tu vois très bien de quoi je parle
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:37:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Lève les yeux et ouvre a bouche

- Ah... Désolé mais après ce qu'il s'est passé... J'pensais pas à ça... J'voulais pas me faire voire.. Comme ça...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:40:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est l'image que j'ai de toi

elle soupira

- je me trompe peut être
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:43:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu n'as pas tort, mais je sdais quand je dois l'être et quand je dois me retenir... Et si ça se développe, je passe à la vitesse supérieure mais là.. J'commence depuis le fond d'un ravin...

Sourit


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:47:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola un peu

- un point pour toi....et c'est quoi ton programme pour la suite alors?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:48:54   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit, en la voyant rigoler, ça allait peut-ê^tre mieux aller désormais

- Hmm je sais pas, déjà il faudrait savoir où continuer! je ne pense pas à ça...

Sourit


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle souria aussi

- j'ai rien dit, promis

elle réfléchie un instant

- on peut partir d'ici déja, marcher je sais pas, mais la il fait pas super chaud
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:04:19   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il réfléchit puis dit

- On pourrait aller chez moi, j'ai des trucs uqui viennent de plusieurs pays... Alcool, thé, nourriture... Enfin j'sais pas si c'est intéressant ça...

*Normalement, quand on vient chez moi c'est pour autre chose *


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:12:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle hésita puis finallement

- je suis partante, sa peut être sympa, dans l'appart' d'un homme y'a toujours des trucs interessants à voir...

ou à faire...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Hum.. Sans vouloir insinuer quelque chose, la plupart du temps on dit qu'il y a des choses intéressantes à faire...

Rigole et fit un signe de la tête pour lui montrer quil fallait le suivre

- C'est par là..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:18:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- jouer au carte par exemple

elle lui fit un clin d'oeil et le suivit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:22:35   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais... Voilà, le Streap Poker plus exactement...

Il rigola puis se mit à marcher avec Cassy à côté

- Thailande d'origine? Juste?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:32:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- à plusieurs c'est pas mal comme jeux

puis le regarda

- exact...tu m'impresionnes
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- OUais, mais après, tout le monde se met contre moi.. On dit que je triche...

Rigole et lui fait un clin d'oeil en lui répondant

- Connaisseur, c'est tout...

-


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:45:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- on se demande pourquoi...aaa alors comme sa monsieur est un expert
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- En fait, que je perde ou je gagne, les mecs qui jouaient avec nous partaient... On va dire que j'ai plus d'atouts et qu'on misait sur moi... Et d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai averti ma voisine que les nuits risqueraient d'être bruyantes...

Rigola en regardant Cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:59:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola, bizarreemnt Cassy n'était pas trop étonné d'entendre sa de sa part

- pauvre voisine, sa va être dur de te supporter toi et tes petites fêtes

sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit et hausse les épaules, Kaley avait dit que ça ne la génerait et qu'elle voudrait voir à quoi ça resemble

- Elle m'a dit que ça ne la génait pas et qu'elle voudrait voir ça


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:10:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- si elle est cool tant mieux

si Cassy savait que c'était kaley...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Ouais... Elle aime bien s'mauser.. du peu que j'ai vu...

Sourit et la regarde

- Kaley... Tu connais peut-être?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:18:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle s'arrêta de marcher et le regarda trop..trop qu'elle s'attendait pas à elle

- C'est Kaley ta voisine???
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:51:06   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit puis al regarde l'air étonné

- Tu la connais? Elle est superbe non? elle a de l'humour et... Et a un super caractère...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit en entendant tous les compliments

- si tu savais tout ce que j'ai vécu avec elle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum