Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch 

 ¥€@h †€mp€r@†uR€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:54:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il sourit et la regarde

- Moi j'ai vécu une première partie, j'attends la deuxième...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tant que sa...je vois qu'elle c'est bien amusé

sourit
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et moi aussi...

La regarde et lui dit

- Très maligne en plus... J'adore ça...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ba épouse la

sourit puis le regardant
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non... Pas tout de suite...

La regarde et sourit

- Toi, tu es dans le même genre.. Mais tu caches plus....


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle souria en entendant le "pas tout de suite"

- je suis loin d'avoir son caractère....je démarre au quart de tour mais elle, encore plus vite
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est bizarre, elle ne m'a pas montré ça elle.. Elle s'est plus occupé de toucher mon torse pendant qu'elle le pouvait... Même devant une de ses collègues..

Sourit

- Comem si j'étais en sa possession... Alors que je ne le suis pas...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:17:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola, attend il abuse le Jimmy

- à mon avis sa ta pas dérangeait...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:25:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non.. Mais sa collègue oui...

Sourit et la regarde

- enifn rien ne te regarde dans cette histoire..


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:29:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda exaspérée

- c'est toi qui m'en parle j'te signale
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Parce que tu m'as l'air intéressée c'est tout,,,

Sourit, peut-être qu'elle voulait vivre la même chose^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:38:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas du tout

le regarde

- vous faites ce que vous voulez....rappelle toi que je ne suis pas jalouse
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:39:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pourquoi serais-tu jalouse? Tu ne m'aimes pas non?

Sourit et la regarde

- Bon on se remet à marcher quand même?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:00:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se remit à marcher sans attendre Jimmy

- T'aimer?! faut être folle...

Elle aimait bien le taquiner...il le prenait toujours mal

Message édité le 10-12-2006 à 15:01:37 par Cassy Johnson
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:34:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il marcha et revint à sa hauteur

- Peut-être, mais avec toi, il faudrait avoir de la patience...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda

- sa veut dire quoi?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:47:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je sais pas...

La regarde ne souriant

- Si on peut même pas dire un truc sans qu'on recoive une baffe... Et qu'on s'fasse passer pour quelqu'un qu'on est pas...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- la baffe tu la cherché...pour le reste, développe

le regarde
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:21:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pourquoi on doit toujours développer, vous ê^tes pas censé comprendre plus vite que nous?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:26:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- parce que vous faites des sous entendus et q'on aime bien les entendre de votre propre bouche
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:28:32   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et pour qu'ensuite, on est sûr de se faire passer pour de socns.. C'est 4a?


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- tu l'a trouvé tout seul...
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oui parce que moi, je sais ce que vous pensez de nous.. Un pro, c'est pas con...


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu fais des généralités la, on pense pas toute la même chose
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Pourquoi, tu en es une?

S'arrête et laisse sa main effleurer le bras de Cassy

- Ça m'intéresse ça... De le savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || B€ Witch  ¥€@h †€mp€r@†uR€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum