Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Un froid coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:02:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" disons que ca ne me dérangeais pas "


le regardant avec un sourire bien a elle, casser les gens s'était plaisant a ses yeux


" mais si tu préféres changer .. "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:10:20   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Bah ouais, Maden il voulait changer de sujet parceque miss sarcastique elle se défouler^^.

" Tu fais quoi dans la vie ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:15:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis étudiante .. en histoire ... et toi ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:18:46   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Ah ouais, moi aussi je suis étudient"

" Tu est a quelle université ?"

Maden connaissait mal la ville, depuis qu'il y était il ne l'avait pas visiter et il ne savait pas si Los Angeles possédait plusieur universiter.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:33:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

et dire qu'elle n'avait aucune idée du nom de son université .... rolalaaa ...


" la plus grande de la ville ... et toi ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:36:00   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Bah lui aussi il ne savait pas son nom mais il avait une bonne excuse comme il y était nouveaux^^

" Euh.. la plus grande également j'me souviens plus de coment elle s'apelle, mais de toute facon je crois qu'il y en a qu'une seule..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:38:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bien possible lui .. je connais pas toute la ville ... t'étudies quoi ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" La chimie..."

" J'aime utiliser des matériaux instable"

Maden frotta ses main entre elle.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:42:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle se recula brutalement regarda ses mains avant de le regarder

" tu fais quoi la ? "



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:46:17   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden la regarda sérieusement avant de sourir.

"J'me frotte les mains"

" C'est quoi le probleme ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:47:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( j'avais lu n'importe quoi ^^ dsl ^^ )

" y en a pas ! "

trop l'air conne ^^



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:52:35   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

[ mdrr, bah jvé fair un truk spécial pour que t'ai pas tro l'air bete^^ ]

Il fermit sa main droite un lueur bleuatre aparut pendant une fraction de seconde, puis il tendit son bras a kaley et ouvrit sa main, laissant découvrire un glacon en forme de diamant.^^

" Tien c'est un petit truk de chimiste"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:57:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( t'es trop gentil ^^ )

elle le regardait faire, puis quand elle vit sa main s'ouvrir, elle pris le glacon entre ses doigts , le regardant attentivement avant de le regarder lui

" un truc de chimiste ? un chimiste est incapable de faire apparaitre un glacon "

d'un air curieux


" qui es tu ? "



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:59:51   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Maden....le chimiste..."

*IL se mit a rire ce qu'il venait de dire était completement ridicule*


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:01:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde avec de grands yeux, ouais l'air bete hein ^^

" ouais .. "


pas trop persuadé

( sur ce bonne nuit ^^ )


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:03:18   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

( Bonne nuit )

" Tout le monde a quelque chose en plus, sa n'as rien d'éttonant ce que j'vien de faire "

Maden n'avait aucun complexe en ce qui concerner ses faculter.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:01:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout le monde n'a pas quelque chose de spécial "

Elle avait toujours le glacon dans ses mains, elle mis ses mains l'un contre l'autre le glacon a l'intérieur, elle les ouvre une seconde plus tard, il ne restait que de l'eau .. elle qui avait le don d'aquaquinésie ...


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:53:01   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden était surpris par ce qu'il venait de voir.

"hoho, je ne suis pas le seul a ce que je vois..."

"Ton pouvoir a un rapport avec l'eau ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:15:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qui t'as parlé de pouvoirs ? je suis doué en chimie voila tout "

c'était faux bien sur, mais lui meem n'avait rien avoué, alors lle on plus ...


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

"Ah la chimie..."

" Pourquoi tu veux me fair dire quelque chose que tu as deviner ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:42:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'aime les aveux ... c'est mieux tu trouves pas ? "

Fesant couler devant elle l'eau qu'elle avait dans la main


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:05:16   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" J'avoue tu m'as démasquer je suis un vilain sorcier"

Maden souriat.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:06:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu vois c'était pas si dure a dire .. ! "

souriant a son tour


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:09:57   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" J'ai jamais eu beaucoup de mal a avouer ce que je suis parfois meme je m'en vante"

" Parle moi de ton pouvoir "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:13:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha chacun son truc "

ouais elle s'en vantais pas, elle préféré se vanter de ses seins ^^

" l'aquaquinésie .. rien a en dire .. je m'en sers pas beaucoup , et le tien ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Un froid coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum