Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Un froid coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:42:24   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Tu aller ou avant que j'arrive ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:47:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je retournais chez moi et toi ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:01:01   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Euh, je sais pas j'avais pas d'ider précise. J'aurais surement rejoind ma chambre."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:08:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu vis ou ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:12:50   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Je vis a l'universiter "

" En faite j'avais pas encore décider ou j'allais quand je t'ai vu je vouler t'attaquer"

Maden lui fit un sourrir


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:17:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu voulais me congeler ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:20:55   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Ouais"

" Mes main me bruler j'avais envi d'utiliser mon pouvoir"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:25:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" l'envie t'es passé j'espere !"


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:31:44   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Pas vraiment mais je trouverais bien quelqu'un d'autre"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:33:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'en as envie alors faut que tu le fasses ? tu ne laisses pas passer ton envie ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:38:31   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Bah la preuve que pour l'instant je l'ai laisser passer mon envi, mais c'est un sensation si agréable quand je gèle quelqu'un"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:42:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu parles de ca comme d'un plaisir "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:47:01   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" S'en est un"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:47:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bon .. d'accord "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:01:01   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Mais ne vas pas croire que je suis un psycopathe"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:07:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley le regarda un leger sourire aux levres

" Non Non ... me servir de mon don me plait assez, je ne m'en trouve pas psychopate pour autant ... alors pas de raison que je le pense a ton sujet "

( ta semaine ca a été ? ^^ )


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:15:40   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

( bof bof )

" Jaimerais bien voir une petite démonstration de ton pouvoir..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:35:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( ha ... )

" Dis moi ce que tu voudrais que je fasse et je te montrerai "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:44:46   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden réfléchi, il ne savait pas de quoi Kaley était capable alor il ne savait pas trop quoi lui demander.

" Tu peux créer ou controler l'eau ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:04:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle pris la main de Madhen, mis sa main au dessus de la sienne et la remplit d'eau

" voila a quoi me sert ce don principalement "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:16:59   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden s'essuit sa main sur son jean

" C'est pas mal"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:26:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca va en efft "

un leger sourire aux levres


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Un froid coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum