Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Un froid coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:17:10   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

L'aquaquinesie aurait était le pouvoir que Maden aurait préféré avoir, rien de tel pour éteindre le feu alor que la glace sa fond.

" Je maitrise le froid, enfin la glace."

"Depuis que je l'ai je m'éforce de le tester..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:19:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" l'été cela doit etre pratique "

oui pour refroidir les boissons ^^

" comment l'utilises tu ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:24:14   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Au début je n'arrivais qua refroidir que des boisson ou a éteindre des allumette alor je me suis entrainer sur des personne vivante et depuis je peux matérialiser de la glace dans ma main, j'arrive aussi a aspirer la chaleur autour de moi mais sa sa me demande plus de concentration"

Il se concentra quelque seconde et sa main devenat bleu

"J'peux geler ma main aussi, c'est plutot marrant"

IL regarder sa main avec enore une certaine facination apres lui meme.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:27:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle regardait sa main tout en l'écoutant parlait , c'est qu'il se débrouillait !

" c'est pas mal comme pouvoir .. alors comme ca tu geles les gens ? jusqu'a ce qu'ils meurent de froid ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:30:47   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Oui..."

Il lui fit un sourir.

" Mais la première fois a était un accident, je me suis confier a un homme et je lui est montrer mon pouvoir mais il a eu peur alor je ne pouvais que le tuer."

" Je n'aime pas qu'on ait peur de moi "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:32:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je t'acherais de m'en souvenir "

Pas trop envie de finir congelé la pauvre ^^


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:34:35   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Tu n'en as pas besoin ton pouvoir est plus puissant que le mien."

Aux yeux de Maden tous ce qui pouvait vaincre le feu était le plus fort des pouvoir.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:37:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu crois ? "


ouais elle y connaissait pas grand chose en fait, mais bon elle lui trouvais un bon pouvoir alors ce qu'il venait de lui dire lui fesait bien plaisir



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:39:08   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" j'en suis sur, pas de risque d'incendit avec toi"

" Tu maitrise bien ton élément ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:40:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah normalement non pas d'incidie .. "

" pour etre franche, pas vraiment non, manque d'entrainement surement "



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:42:20   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Peut etre..., tu n'as pas envie de mieu le maitriser ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:42:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si , de plus en plus "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:47:40   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Mon pouvoir c'est ce que j'ai de plus précieux."

" En tout cas tu est la première personne a connaitre mon pouvoir."

Il sourit.

" Parmis les vivant..."

" C'est bien de pouvoir parler comme sa"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:52:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout ceux qui ont connu ton pouvoir sont morts ? ha bah ils ont pas eu de chance eux .. "

souriant a son tour

" ouais je vois ce que tu veux dire .. tu l'a depuis tout jeune ce pouvoir ? "


( sur ce bonne nuit ^^ )


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:56:10   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

[Bonne nuit]

" Je ne sais pas depuis quand je l'ai mais j'en ait pris conscience a mon arriver ici"

" Et toi sa fait combien de temp que tu prend des bain gratuit grace a ton pouvoir ?"

Maden souriat


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 10:54:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha d'accord "

des bains gratuits ? Meme pas ca lui était venu a l'esprit , pas bete ce Maden meme avec son prénom bizarre ^^

" ca ne m'est encore jamais arrivé "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:38:24   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Ah ?"

Est un peu éttoné.

"Tu la depuis quand ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:06:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" quelques mois seulement "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:10:52   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" C'est marrant tu n'as pas était surpris que je t'ai raconter que j'ai tuer quelqu'un, tu as un passé de criminel derrière toi ?"

il souriat


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:50:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vrai ca ne m'a pas surprise plus que ca ... je n'ai jamais tué personne non, mais je ne dis pas que je ne m'en sers pas a de bonne fins "

lui rendant son sourire



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:49:55   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

"Toute facon je pense que la seul chose qui compte c'est le pouvoir qu'il soit bon ou mauvais sa je m'en fou, t'est pas daccord ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:54:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non jtrouv pas .. tout ca fait une enorme différence a mes yeux .. bon / mauvais ? c'est tout un autre monde, tu trouves pas ? "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:46:51   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden souriat, meme si il avait fait des acte répréensible il ne se trouver pas changer il voyait toujour le monde de la meme facon .

" En ce qui me concerne ma vie n'as pas changer depuis mes pouvoir et depuis mes quelque homicide, la seul chose qui change ce que je me respect maintenant, le monde est rester le meme a mes yeux que je sois gentil ou pas"

"Enfin tout le monde a une facon différente de voir les chose mais maintenant que j'ai cette force en moi je ne vois plus que les puissant et les moin puissant"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:38:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" très bien je vois ce que tu veux dire .. personnellement epuis que j'ai mon pouvoir les choses sont différentes, j'ai perdu des amis, les gens me voyent différement, je me vois différement, mai sil est la alors je fais avec ! "

lu souriant de nouveau



--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:40:28   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Pourquoi tu a perdu des amis ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Un froid coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum