Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Un froid coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:48:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" parce que eux font ... le bien .. mais pas moi .. meme si on a pas choisit "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:51:18   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Ah, si tous le monde recherche juste le pouvoir il n'y aurais pa de conflit comme sa."

" T'est amis aussi sont des sorcier ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:11:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui ils le sont aussi ... "

Prenant un air plus sérieux

" je pense surtout que beaucoup le sont mais que peu le savent "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:21:45   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" ...Surement "

" Toi tu ne fais pas le bien ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:23:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis destiné a faire le mal .. le pouvoir que j'ai recu m'y destine .. enfin si je peux dire ca comme ca ... "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:44:38   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" J'ai rien contre le fait d'etre mauvais mais pourquoi ton pouvoir t'y destine? Fais ce que tu veux "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:47:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'ets une histoire très compliqué ... "

D'alleurs elle n'essaie pas de tout comprendre elle meme


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:23:03   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" ah ?"

Maden ne voulait pas trop insister si elle voulait pas raconter son histoire mais il aurait bien voulut savoir la suite.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai hérité de l'eau ... d'autres du feu, de la terre et de l'air ... les quatres éléments, deux sont bons deux autres mauvais : égalité ... "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:48:13   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Alor je suis bien content que tu n'est pas hériter du feu !"

" Cest quoi l'autre pouvoir maléfique ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:50:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est la terre "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:07:52   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Sérieusement c'est pouvoir te pousse a fair le mal ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:15:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne vois aucun remords a mal agir desormais ... ca m'a changé tout ca ... meme si je l'admets rarement "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:34:35   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Ah mais je suis daccord avec toi."

" Et maintenant tu te bat contre tes ancien amis ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:47:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non ... et pour etre franche je n'y tiens pas ... j'ai beau etre différente d'eux je n'éprouve pas l'envie de me battre contre eux ... en tout cas il n'y a pas de raison ... peut etre un jour qui sait "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:14:15   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Peut etre...enfin si un jour tu te bat apelle moi que je m'amuse aussi"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:04:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle sourit au jeune homme amusée de sa réponse

" c'est d'accord ! jy'y penserai en tout cas ! "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:15:42   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden souriat

" Tu as arreter tes sarcasme, je m'attendais a ce que tu me vanne"

"j'suis un peu décu..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:17:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Excuses moi de pas toujours etre méchante .. "

Un peu étonné de sa réaction


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:35:44   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

" Sa va je te pardonne tu fera mieu la prochaine fois"

Maden souriat


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:40:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ? "

Bon c'était pas super méchant mais c'était la seul réplique qui lui venait ^^


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:50:49   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden souriait toujour.

" On est dans la meme universiter, il y aura surement une prochaine fois"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:16:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui rendant son sourire

" qui vivra verra ! "


--------------------
Maden Lihor
Sorcier[e]
Maden Lihor
81 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:29:55   Voir le profil de Maden Lihor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maden Lihor   

Maden regarda le ciel , le soleil c'était coucher presque totalement et la nuit approcher rapidement.

" Le temp passe vite "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:31:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde a son tour le ciel

" ouais c'est vrai .. en meme temps ca m'a fait du bien de reposer mes pieds ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Un froid coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum