Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 { Hidden.Seek }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:55:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean toujours aussi empathe, qu'un ... Empathe ^^' . C'était réfugier depuis quelques jours dans la cave, c'est le seul endroit où il pouvait être calme, et ne pas entendre ou ressentir le moindre sentiment d'une autre personne. C'est un peu comme un cache cache maiiis tout le monde c'est qu'il est là ... Il c'était mêm amménager un pti couin c'était trop de touteuh Beuuuté, si si en plsu c'était Diso, a croire qu'ici il y avait eut une entreprise qui fabriquait des objets de trop coloré et tout.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:00:58   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Quelques jours avaient passé, ettt Rebecca avait pensé a tout ce qu'avait dis Ayana, elle était admiratiive devant toute sa compréhension... Et plutot redevable.. Peu de personne aurait réagit comme elle!
Rebecca après avoir ouvert la porte de la cave descendit les escaliers, avant de rester au bas des escalieeers...


« - Scott a dis qu'il viendrait dans... Dans une heure a peu près... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:08:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm ... Pour quoi faire ?! J'ai fait un truc de mal ? "

Mêm qu'il était assez distant pour renssentir les Némotions de la blonde, bah vi plus le temps passe plsu il maitrise son nouveau don.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:10:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit un faible sourire discret, restaaaant devant les escaliers, tenant la rampeuuh .

« -Non, il veut continuer a t'apprendre a utilisé ton don! »


Rebecca essayait en plus de se faire le plus distante possible, si il aimait encore Ayana malgré ce qu'iiil disait, elle voulait pas se taper la honteuuh de sa vie, s'il percevait ses emotioons


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:12:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ouais ok ! "

Même qu'il lui sourit là, ehh ouais il est comme çà lui.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:13:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Après avoir toussoteer, elle lui fit un bref sourrire a son touur

« -Bon.. Biiin je veindrais t'apporter le repas, plus tard alors.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:26:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es pas obliger de partir tu sait ! "

Bah voui, lui il a la tolèrai dans son espace ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:28:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La miss qui avait déjà faiit un pas vers la sortie se ravisaaa, avant de se retournéé vers le font de la caave

« - Hmm, J'ai pas envie d'etre la cause de tes maux de tête »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:40:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais nan ca va mieux, pis jm'ennuis ici ... "

Y'avait pas la télé ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:44:07   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca s'asseya sur la derniere maarche, avant de regarder leee plafooond

« - C'est jolie, chez toi! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:49:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah c'est de la récup' tu sait ... Il y avait pleins de brick a brack ici ... C'est fou c'que les gens pense pas a vider leur cave ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:54:57   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca se mit a rire légèrement, avant de rouler des yeuuux

« - En meme temps, c'était un dépot! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:30:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui mais bon je sais pas, même si j'ai pas forcément beaucoup d'affaires, jamais j'en laisserai derrière moi, Bref ca fait une déco disco mainteant ! "

Il sourit meuh bon il aime pas le disco ^^'

" Il en a pour longtemps Scott ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:16:58   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Dis lee si j't'ennuie! »

Pu_i selle regardeuuh l'heure a sa belle montre trooop pas moderneeee tsss

« - 45minutes! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:24:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hein ?! ... Nan tu m'ennuie pas ! ... Tu av mieux ?! "

C'est bien une blonde pour etre sur la défensive ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:27:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca s'etira , est ce que d'ici Dean capter ne serait ce qu'un peu ses émotions? a cette pensé, la blonde sur la defensivge, monta d'une marrche de plus ^^...

« - Ca va! J'suis parti a la chasse au vampire avec Cloclo! {De troop elle aimaé claude francois ^^... Elle veut se suicider pareil! } »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:32:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

{ Il c'est pas suicider ^^' }

" Ah et ca a été concluant ? "

Ouep quelle conversation ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:36:35   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

{rooh voui je saiis, meuh elle elle veux se suicideer n'avec un sechouaar ^^}

Rebecca fiit un sourire amusé, a vrai dire, ca n'avait pas était trop dur, mais super amusant


« -Hmm assez oui! Maiis... On ais pas si les victimes ont vu leurs sang tout aspiré... Ou une parcelle.. On risque d'en avoir de nouveau a tuer! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:47:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

{ Lui c'était une radio ^^' }

Rooh il ne pu résister a sortir une blageuuh

" Il va fallouar appeuler Buffy alors ... "

A y est ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:51:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsseuh meme queuuh bah elle était blonde, alors sa la faisait rire!

« - Tu trouve pas j'y resseeemble? Tss et CLoclo aussi! On est bloonde! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:03:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Jte préfère largement a elle ... "

ca venait de lui échaper :s


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:08:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Baaah la Reb, elle pris sa commeuuuh une facon qu'il se moqueuuuh d'elle, bah vi quoii, Sarah Michelle Gellar... C'était Sarouuuh quoi ^^...

« - C'est saaa! Moques toii! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:11:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah pour une fois que j'était sérieux ... On m'y reprendra PU ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:13:54   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De troop Reb', elle était gêneeer la! Il le penseer vraimeeent? Elle devint touteuuh rougeuuh, même que de cette distance, le Dean il devait ressentiiir tsss!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:58:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Soit pas gênée ... On va pas dire que tu plait a personne, c'est pas comem genre tu t'appelle Lisa pis t'a des lunettes et tout le tralala ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  { Hidden.Seek }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum