Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 { Hidden.Seek }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Remettant une emche de cheveux derriere son oreille, elle remarqua que la comparaison, étai pas vraiment très reluisante oops2... Elle était juuste au dessus de Lisa? ^^c


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:37:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" En plus je suis sur que tu le sais que tu plait aux hommes, ils se dértourne sur ton chemin, c'est obliger ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:41:06   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsseuh, non meuuh c'était de plus en plus genaaant laaaa, du coup, pouff elle se leveuh

« -Ooh! Je crois qu'on m'apelleeeee! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:55:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai rien entendu moi ... "

tsss ca ce voyait trop qu'elle mythonnais la bougreuuh ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:02:41   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle pris troop une tête etonné..

« - Ah boon? T'es suur! -Reeeeb"! -oooh! et la! J'ai pas rever hein! On m'apelle!! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:09:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il sourit tsss de trop ca le faisait craqué ^^

" T'es pleine de ressources dit moi ! ... Mais jveux pas te retenir, merci de m'avoir prévenu pour Scott ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:15:06   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rooh de trop sa phrase elle luif aisait peiineuh quand meme! Tsss, elle voualit pas l'abandonné heiin! Donnc bah elle recommencaa a descendreuuh les escalier, maiis elle depassa la limiteuuh tss, quelle blondeuh, donc elle recula viteuh faiit

« - ooOops!" dsll! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:23:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Y'a pas de mal ! "

Et même que la c'est Dean qui s'approchat ! en souriant et tout


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:28:07   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah la miss elle se demandait ce qu'il faisait, il était devenu maZooo d'un couup?

« - Heuu... Dean... C'est pas serieuux! »

elle avait surtout peur qu'il lise ses sentiments quoi!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:38:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qui n'est pas sérieux ? "

bah vi c'était bien plus fort que lui, et Dieu ... enfin lui il sait qu'il est fort ^^
Il s'approchat encore, jusqu'a la prendre par les épaules et la regarder in the eyes !



--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:40:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trooop la miss la elle savait pu quoiii dire, tsss, le Dean il était troop... trop quoi!

« - Tu.. Hmm Heuu.. heuu »

C'est tout s'quelle put dire ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:47:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il la regardait toujours dans les yeux, pui il la lachat...

" Je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a prit "

Et il retourna s'assouare sur ce qui lui servait lit ...


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:50:15   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Sauuuf que bahh Reb... Elle savait ce qui lui était arrivé tss... L'ampathie.. Il avait captéé les sentimeents de la miss, et puiiis, voila quoi... Elle fit un sourire désolé avant de se leveeer

« - Non.. C'est moi qui le suit..»


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:55:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hm ?! Pourquoi ? "

Bah vi PouuuuurQouaa ?


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:57:38   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle fit un bref suorireuuh, tsseuuh, elle lalait pas lui dire quoii! Déjà qu'elle était coupable, il lui en voudrait a mort... Paceuuh qu'ayana avait beau dire... Elle etait sure que Dean l'aimaiit enocreuuh

« -Hm.. D'etre égoiste!
»

Même qu'elle fini par monter les marchueuuh


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:13:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Arrète tes conneries, t'es loins d'être égoiste ! "

Bah vi si il le dit c'est que c'est vraiiii


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:15:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah siiiq u'elle l'était tsseuh! Il avait ressentit ses sentimeeents, meuh bon, Dean était assez simple d'esprit pour ne pas comprendreuuh que c'était les sentiments de la blondeuuh... elle continua donc sa routeuh vers la sortie ^^{Elle suit l'exemble D'ayana ^^}


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:17:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pourquoi tu fuis toujours comme çà ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:20:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca posa sa main sur l'encadruureuuh de la porte, avant de fermé les yeux

« - C'est toujours plus facile... De le faire en premier »

Bah voui... son père avait fuit, et pleiin d'autre personnes... Ayana , Scott... Dean a un moment... Qui lui disait qu'il ne le referait pas..?


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:03:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Oh bah la il le prends direct pour lui ...

" Désolé ... "

Touuuut peiné, roooh ca le rendait encore pluuuus beau


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Un sourire tout mimiii au lèvres, elle le regardeuuh, il était pas mal non plus.. Mais moins qu'elle! ^^

« - C'est pas contre toi! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:22:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si tu le dit ... "

Il voulai lui faire pitié ^^ si si c'est meugnon un mÔnsieur tout plein de pitié ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:24:38   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

TroWw manipulateur quoi! En plus il y arrivait.. Elle fit un sourireuuh

« -Quoii?? J'te jure c'est vrai! en plus, je n'ai pas envie que tu fasses des choses que tu regreterait avec l'Empathie"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:30:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" L'empathie ... C'était pas l'empathie qui parlais ... "

Bah ouais lui aussi il a des sentiments ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:35:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca le regardait, il paraissait serieux, maiis Naive comme elle l'était, elle se faisait souvent avoir par le dean qui lui faisait croire queuuuh le professeur était mort avec un air graaave, pour se moquer aprèès! Sio c'était une plaisanteriie, elle serai de mauvais gouuut ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  { Hidden.Seek }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum