Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 { Hidden.Seek }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:38:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah il la regarde il savait pas quoi vraiment dire même/


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:39:42   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle le regardait, puis elle se mit a rire, avant deuuuh lui lancé un ptit bout de bois qu'il y avais sur les marches*

«-Abruti! Tss toujours aussi manipulateuur! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:50:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il leva les bras pour se protéger, bah vi le Boua ca peu abimer son joli minoua.

" Hein ?! De quoi tu parle ? "

Innoooocennnnnnnt


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:52:09   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsss! Non meuuh qu'elle idioteuuh , elle dévoiler ses sentimeeents la ou quouaaa? ^^

« -Hmmm bah rien! T'eeees un mechant garcon, c'est touut! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:57:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Heyy pour une fois que j'ai rien fait ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:59:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsss, pour une fois qu'elle arrivait a l'embeteeer, elle allait bien le faire, même si elle était sure que sa vengeance serait terribleuhu ^^

« -ooh! le Pov' chou! Si j'avais le temps, je verserai une laarme! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:07:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   



" ... "

Nan il voulait dire un truc mais nan il savait pas quoi dire ^^' Il est dégouté Quoua


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:08:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rohlala, a voir sa t^pete, elle avait encore fait une gaffeuuh de bloonde

« -Quooiii? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:13:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, nan rien ... "

Il regarde sa montre et même que le Scott il allait pas tarder.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:16:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Faire le premier pas qu'elle avais dis Ayana... ais c'était peut être duur... Suurtout que c'était Dean, et queuuh.. Il devait en avoir trop l'habitude quoii ^^v

« - Bien... Alors je te laisse... Il va arrivé... Prends soin de toi! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:20:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! Bah bon aprèm si il me sequestre comme l'autre fois, je sortirai pas avant demain Matin au mouiiiins "

Il lui sourit et lui fit un signe de main.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:22:12   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit un breef sourire

« -J'viendrai te sauvé, blanche neige! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:24:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Huuuum si je susi Blancheuh Neige, t'es quel nain ? "

Dans un grand sourire Hyper colgate


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:27:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle lui fait un trooop grand sourireuuh

« -Dormeuur! Comme sa j'peux aussi me transformer en belle au bois dormaant! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:38:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh Oui reveillé par son prince charmant ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:40:33   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle fit un sourireuuh avant de rire

« -Je risque d'atteeendre longtemps avant de me reveillé alors! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:43:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah euhhhh ... "

Ouais il se prennait pour un prince de trop plus que charmant même.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:44:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Il voulait récitééé son alphaaabet? ^^

« -heuu??? »

Savait il qu'apres le E y avais le F? Suspens! ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:54:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

{ T'es bete ;; }

" Nan laisse ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:56:50   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop elle était décu la belle... Parce qu'il connaissait pas l'alphabeet? Ou parce qu'elle avait eut de faux espoir? Hann!
Elle acuqieca donc, d'une moue tristeuuh avant de remonteer



--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:59:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il la laisse remonter trop trop décu meuuh bon


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:02:01   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même qu'avec toute les monté et descentes, la miss allez perdre plein de kiloo, et elle redescend tsseuh, pour meme s'assior a cotééé duuu Dean...

« - Dis... J'ai UNE question a te poser.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:03:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'técoute ! "

Si si pour une fois il l'écoute.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:06:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« -Sii par ewxemple.. Parce que t'es callé en amour hein.. Bah mon amie, une de mes meilllieures, mais une amie heiin, va pas croire que c'est moi! Bah, elle aime un garcon, qui a troop de classe.. eeet.. et qui a troop de popularité... je conseillerai quio.. a MON amiie? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:50:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pff genre elle a des amies a part Clodo ^^'

" Bah a vrai direuuh, certaine hommes, bah ils aimeuh que ce soit les meu ... les filles qui font le prems pas, quoi ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  { Hidden.Seek }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum