Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 { Hidden.Seek }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:37:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon ! Tu crois vraiment ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:38:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il haussa les épaules en faisant une mouue

« -Ba h j'saiis pas... tu l'as embrassé et elle est partit en courant dessuiite aprèès? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:13:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh nan, mais bon presque t'vois "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:16:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott haussa les épaules

« -Et hmm.. Ta fait quelques chose qu'a put lui déplaire...? A part l'embrassé »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:18:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah nan j'ai fait comme d'hab' Quoua !"


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:19:52   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

SOupire, tss il était vraiment stupideuuh le Deanq uoi ^^

« -Ce qui veut dire? La taquiné...? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:22:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum nan j'lui est dit que j'était Désolé ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:24:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott émit un faible rire... avant de passé ses bras derriere sa nuqueuh

« - T'es fou..? Pourquoi tu t'es excusé?! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:27:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah je sais pas moi, peut-être qu'elle voulait pas ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:33:34   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La il était trooop stupide le Dean... Est ce qu'il n'avais jamais eut une seule fille qui l'aime? Ou elles étaient touute heurese d'etre avec lui... Parce que c'était lui?

« - T'as vraiment des choses a apprendre... Et moi qui penser que l'empathie serait suffisant! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:12:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'set bizarre mais l'empathie fonctionnit pas a ce moment ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:52:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit un sourire
« -C'est que.. Tu dois sans doute ressentir de vrai sentiment... ! Mais peut être qu'il faudrai lui dire.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:58:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Plus facile a dire qu'a faire, en plsu avec Aya' qui me pète un cable, genre fallait que je sois franc et que je lui balance texto, que jl'aimai plus et tout ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:23:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit une moueee... tsseuuh , genre, le pauvreuuuh Dean quoii

« -Aya' est un peu dure a cerner, mais au fond, elle est ptet triste »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:20:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est bien pour ne pas la faire souffrir plus que je ne lui avait rien dit ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:02:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Ay' aurait préféré savoir la vérité... elle lui fait moins mal... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:05:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah la porchaine fois je la ménagerai pas ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:12:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit un sourire genre tssseuuh.. Puis il se levaaaa

« -Je crois qu'aujourd'hui, l'entrainement s'arretera la... Tu devrais plutot allez parlé a Reb'.. se sera hmm... un examen! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:45:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" mais jt'ai dit qu'avec elle il se passait rien ... enfin l'empathie y'en a pas ..."


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:47:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott souriait, avant de lancé un soupir troop sonnore genre "ahlalaa"

« -C'est peut être le moment d'ecouter tes vrais sentiments, alors! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:54:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh bah tu sais comme moi qu'un mec, bah voilà quoi ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit un sourire en coin en remontant les escaliers

« -Courage mec, tu t'en sortiras! .. j'espere! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:07:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hummm Jdéteste quand tu te moque comem çà !!! "

Pis il lui met une pichnette, même que c'est marrant il est blind alors il voir rien venir ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:14:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Tsss de trop il a un reflexe, bah il frappe, donc il met un coup de poing en avant, sans savoir si Dean il va le recevoir ou pas ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:41:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

A Mouins que dean soi un mur, nan il a rien recu ^^

" Ca doit piquer nan ? "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  { Hidden.Seek }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum