Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 A Moment for... What? {Kaley}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:13:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il était tard, très tard même et la nuit était arrivée il y a déjà bien des heures... Assis sur le bord de cette colline le spieds dans le vide, matt regardait alors l'horizon, il était evenu différent et avait une attitude plus froide désormais... Pourtant, la chose qu'il essayait d'oubleir ou plut'ot les choses qu'il tentait d'oublier, restait.. Ses sentiments pour Orianna étaient toujours aussi fort même après l'avoir vu en cours l'autre jour... C'était difficile d'effacer des moments, même si ils n'avaient pas été aussi nombreux qu'ils l'auraient espéré, il l'aimait encore mais il savait que tout se balayerait un jour où l'autre... Quitte à faire n'importe quoi, il ferait tout pour l'oublier...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:52:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley elle se balladait, son appart lui paraissait monotone depuis son arrivée, alors autant changer d'air ! Elle se balladiat, quand elle vu Matth assis sur la colline ... ce Matt, elle l'avait pas oublié, la derniere fois il l'avait tou de meme fait tomber ... les hommes ! Elle grimpa doucement, et arriva derriere lui, meme pas il avait fait attention, il avait l'air bien trop pensif ...

Elle s'agenouilla derriere lui , sa tete près de la sienne


" Bouuuuh ! "

Elle espere lui avoir fait peur ^^


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:57:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Si Kaley s'était crue discrète, alors elle s'était trompé.. Entre le souffle qu'elle laissait dans la nuque de Matt, bah oui elle avait fait un peu de marche pour arriver jusqu'à lui et donc son souffle était un peu coupé... Puis son parfum, il l'aait reconnu parce que la dernière fois, ils s'étaient aps du tout entendu et pis voi quoi... Lorsqu'il entendit Bouh... Il tourna la tête avec un sourcil arqué, voyant Kaley à quelques centimètres de lui, il lui dit sur ce ton je m'en foutiste

- Oh... J'ai failli avoir peur...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:14:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( tsss t'as cassé tous mes plans rohhh xD )

Rohhh pas marrant le Matt ! Elle qui croyait le surprendre elle est décue ... Bref elle se relve et croise les bras, se mettant a coté de lui et le regardant


" alors comme ca tu sais réfléchir ? "

il était surement pas la pour prendre l'air



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:19:36   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

{Mouhahahaha}

Matt n'était pas d'humeur, ah non et déjà qu'il était en train de regarder ce paysage et que maintenant Kaley était venu, il savait que puisqu'elle était curieuse, il devrait la remballer à chaque question

- Alors comme ça, tu sais ce qu'est le mot revenir?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:54:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ce Matt il avait toujours le mot pour faire plaisir, mais ca ne la touchait pas venant de sa part !

" Oui jconnais peut etre pas tout le dictionnaire mais jsuis loin d'etre aussi bete que tu le crois ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:55:45   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda et plus particuliérement ses cheveux

J'avais oublié qu't'étais brune

Il soupira puis regarda à nouveau devant lui


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:00:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" chatin, pas brune Matt ! "

Pourqui il lui parlait de ses cheveux ? bref les hommes

" hmm j'ai appris pour toi et orianna ... que c'est ..; dommage " d'un ton bien moqueur, il voulais voir si cette discussion plaisait autant a lui qu'a oriana


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:07:03   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Burne chatain... Tiens, ça rime avec catin, tu l'es toujours en fait?

bah oui, la dernière fois, c'était au parc qu'ils s'étaient vus? Il se rappelait très bien de la gifle de Kaley, sisi.. Lorsqu'elle lui parla de cette séparation, il garda quelques secondes le silence avant de lui répondre

- Non ce n'est pas dommage... C'est juste...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:16:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il avait oser l'insulter de Catin , le salaud ! Elle allait pas se laiser faire

" Si j'étais une catin jcoucherais avec n'importe qui mais aux dernieres nouvelles je n'ai pas couché avc toi ... a moins que si, et que je ne m'en souvenne pas ... "

le regardant de haut en bas

" ca ne m'étonnerais pas d'ailleurs ! "


Hop repassant a l'autre sujet

" c'est juste ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:18:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt rigola, puis la regarda en lui disant

- Non, tu as essayé mais comme je suis sorti avce Orianna, j'ai vu ton jeu donc... Tu peux retourner voir... Hum... Comment il s'appelle l'autre là... Hum... Jimmy?

D'ailleurs, il fallait qu'il e trouve et qu'il le détruise, il avait besoin de quelqu'un sur qui se défouler

- Ouais, c'est juste...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:25:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Fais pas celui qui n'était pas interessé ! dans le couloir a notre premiere rencontre, oses me dire que je t'ai été indifférente ? ! et Jimmy ... je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu ... "

Elle n'en aura surement jamais plus d'ailleurs ... Mais bon .. elle passait a aute chose !

" c'est juste ? tu vas la finir te phrase ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:29:36   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Il y a une dfférence.. Matt d'avant n'est plus le Matt du présent qu'tu l'saches, des choses ont changé, je suis pas le Matt coicné qui restait bloqué à chaque compliments qu'on lui disait, j'suis plus ça... Alors le passé est le passé, il est oublié

Il s'approcha un peu plus du bord, limite si il s'écraserait en bas

- J'ai rien à finir.. C'est juste, rien de plus


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:56:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oh mais c'est qu'on s'est décoincé, bah il était pas trop tot ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Tu m'a lair d'etre devenu bien ... agressif d'ailleurs ! "

elle secoua la tete

" ca veut rien dire ton juste , le nouveau matt soit il sait pas aligné deux mots soit son histoire avec la Oriana, tu sait celle qui n'en avait rien a faire de toi, t'as vraiment destabilisé "

Meme s'il disait qu'il avait changé, Kaley était sur que ces paroles le toucheraient ...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:09:07   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arqua un sourcil et lui dit

- Style que ça te dérangeait que j'sois coincé?

Bah oui, elle en avait bien profité... Enifn elle l'avait pas eu d'ailleurs et pis.. Et pis quoi? Que venait-elle de dire? Elle venait de dire qu'Orianna n'en avait ren à foutre de lui? Hum quand même, il ne le croirait pas tout de même...

- Tais-toi!


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:32:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle eu un leger sourire aux lèvres

" c'est ce qui a fait ton coté attirant ... enfin ce qui a fais ... "

elle souria plus encore d'avoir enervé Matt

" tu supportes pas que je dise qu'elle en avait tirn z foutre de toi ? mais ouvre les yeux je ne dis que la vérité ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:37:36   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Heureusement que j'en ais plus un qui t'attire dans ce cas

Il soupira, énervé puis lorsqu'elle l'entendit parler, il s'énerva à nouveau, il détesta ce genre de personnes qui s'avançaient sur des choses

- Moi j'ai ouvert les yeux, je sais ce qu'il y a eu entre nous.. Je sais qu'il pourrait y avoir un nouveau entre nous, mais je ne vux pas être séparéer d'elle, c'est tout! Alors toi, ferme ta gu*ule, si tu as quelque chose à dire, dis le-- Tant que ce ne sont pas des c*nnneries dans le genre!


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:33:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Heuresement !"

Kaley garda son calme aux paroles de matt, pas des plus gentilles, mais elle l'avait chercher, et c'est cette réaction ci qu'elle attendait !


" Ah j'ai compris ... malgrès toute la peine que tu as eu tu l'aimes encore ! Comme c'est touchant ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:40:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Arrête de te foutre de moi Kaley... Je te promets que je vais pas tenir longtemps

Qu'est-ce qu'elle faisait aussi.. A parler là de Orianna ou de lui... Tsss


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:56:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait réussi a le faire s'enerver, pas énormément c'est sur mais c'était un bon début !

" Oh ! J'oubliais , t'es un mauvais garcon, dèja que t'étais pas des plus doux ... alors cette fois ... bouhhh ... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:59:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se leva brusquement puis la regarda.. Il la fixa longuement avant de l'envoyer vlaser au loin à l'aide de sa télékinésie... Il la regarda retomber puis lui dit

J'suis pas d'humeur...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:07:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle se relava tout en regardant matt, elle se frotta son pantalon et sa veste

"Oui bah jvois ca que t'es pas d'humeur ! "

Elle gardai son calme cette fois ci encore ... elle voulait pas montrer qu'elle s'enerverai


" tu crois que tu m'impressionne ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:13:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- J'ai aps envie de t'empressioner, j'veux juste que tes lèvres restent immobile et que le son de ta voix ne se fasse plus entendre près de moi

Il la regarda et mit ses mians dans les poches en se mettant debout, à nouveau au bord de la falaise


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:25:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle le regarda sérieusement dans les yeux en effet il n'avait pas envie de lui parler

" On se retrouve alors qu'on se s'est pas vu depuis plusieurs mois et tu veux que je me taise ... Hooo c'est pas très gentil ca "

Tout en parlant sur le ton de l'ironie elle gardait son calme et un air sérieux


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:44:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt rigola puis lui répondit en lui rappelant alors

- Je crois que al dernière fois que l'on s'est vu, je t'avais demandé de ne plus m'approcher... Alors, tu peux être contente que la parole, je te l'ai adressée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  A Moment for... What? {Kaley}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum