Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 A Moment for... What? {Kaley}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:24:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Sûreent.. C'est pour ça que j'évite d'en faire

Rigole et s'approche d'elle


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:31:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" haha t'es trop drole toi "

avec un sourire ironique


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Bizarre, toi tu ne l'as jamais été..

S'approchant encore, il se retrouva juste devant elle, derrière lui, la colline, derrière elle, le vide


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:05:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Haha .... en même temps je n'ai jamais cherché a faire de l'humour avec toi, ou en aurait été l'interet ? "

Elle continuait de regarder Matt, ne montrant rien dans ses regard, elle pensait le moins possible au vide qui se trouvais derriere elle


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:11:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt aussi il la regardait et comment.. Personnellement, les yeux de la Erica, était assez joli... Mais c'était pas le détail qui allait le distraire tssseuh

- Je sais pas, peut-être que toi tu as la réponse.. Tu as l'air si intelligente sous tes airs de fausses brunes

Oui, elle était brune mais bon, c'était juste pour.. Pour voilà, en tout cas, il fit un pas en avant, se retrouvant à côté de celles de Kaley... Il suffisait d'un petit pas pour qu'elle tombe... Bon, de toute façon qu'elle tombe ou pas, la Kaley, elle serait toujours là...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:21:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Comment il se rapprochait celui la ... Il suffisait d'un pas de plus, qu'il la pousse légérement et elle tomberait dans le vide ...
il lui a dit fausse brune ... Non mais , pas une fausse brune la kaley ! Meme que ca ca l'enerve et elle pousse un bon coup de Matt, ce qui lui permet de faire quelques petits pas loin du vide


" je n'ai pas l'air intelligente je le suis ! "

Elle le regardait d'un air méchant et aguicheuse a la fois



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:26:49   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Le Matt savait qu'il allait se faire posuser t il avait pa reculé tant que ça.. D'accord un bon mètre et demi.. Mais cependant, il se rapprocha une nouvelle fois, arquant un sourcil puis lui disant avec un ravissant sourire au bord des lèvres

- Il n'y a pas à dire, tu es blonde...

Il la poussa à nouveau en arrière, elle croyait aps que ses petits pas seraient de longue durée.. Et hop, la voilà encore à quelques centimètrs du bord


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:32:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( 3 333 e msg tu peux etre fier qu'il soit pour toi xD )

Oh mais comment il commencait a l'enerver, il avait de la force Matt, de nouveau elle se retrouver au bord de la colline, encore a croire qu'il voulait vraiment la faire tomber ! en plus il lui disait qu'elle était blonde le tout en souriant ...


" je suis tout aussi blonde que toi tu es bete alors a toi de voir "

elle resta la ou elle était cette fois, de toute facon le repousser tout de suite ne changerait rien !


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:37:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt bah... Bah il rigola à ce qu'elle venait de dire, finalement elle svait être drôle lorsqu'elle était légérement apeurée la demoiselle

- T'es marrante tu sais...

Il fit u pas en avant et, donc, Kaley fut obligé de faire un pas dans le vide.. Mais n'étant pas sadique, il la retint par son chemiser {Si elle a un chemiser la Kaley}... Puis la regarda

- Si je suis bête, alors je peux te laisser tomber...

Dit-il en lâchant deux de ses doigts... Il était quand même musclé le Matt, fallais aps croire que c'était un Jimmy Harris xD

[Quel chanceux, je te bénis douce Kaley]


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:44:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( que tu es gentil ^^ )

" merci du compliment "

Kaley regarda Matt, regarda le vide , regarda la main de celui ci ..; elle ne pensait pas qu'il la laisserait tomber, il avait changer certes, mais pas au point de la tuer . Elle aggrip bien fort chacune des mains de Matt

" si je tombe tu me suis "

elle le regardait droit dans les yeux , serrant ses mains de plus en plus fort

" on dit souvent que les voyages c'est mieux a deux
"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:49:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se mit à rire et s'approchait du bord lui aussi... Il la regarda s'aggriper à sa main puis grimaça doucement.. bah oui, cette toc elle lui enfonçait les ongles dans la main, elle voulait le dévêtir de sa chaire ou quoi?

- T'as de jolis ongles, mais je préfère quand ils ne m'arrachent pas la peau...

I sourit et sentant le poids de kaley devenir de plus en plus lourd... Non, pas qu'elle était lourde mais simplement qu'en passant en arrière, le poids était plus conséquent... Par contre, elle pourrait tomber toute seule, Matt pouvait se téléporter quand il en avait envie.. Il sourit diabolquement en lui répondant

- Tu connais la téléportation.. Ça fait genre.. je disprais, et toi pas.. Marrant non?

Il se racla doucement la gorge puis glissa sa deuxième main, dans sa poche à lui, il faisait pas chaud ici

- Les voyages à deux? Je sais pas, et j'ai aps envie d'le savoir


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:58:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley ignorait totalement que Matt possaidait le pouvoir de téléportation ... C'était bien sa veine, elle regardait le vide ..

" Oui je me fais souvent les ongles, une femme doit savoir se faire belle pour plaire, et cela va jusqu'a bout des doigts ! "

elle regardait le vide de nouveau , son regard se tournant vers la main de Matt qu'il glissait dans la poche

" tu devrais essayer les voyages a deux c'est pas mal ... "

elle souffla avant de le regarder d'un air qui voulait dire que tout ca l'enervait

" qu'attends tu de moi ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:01:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Plaire, ce n'est aps être parfaite jusqu'au bout des doigts...

Il la regarda puis lui montra son petit crâne

- C'est là-dedans qu'on regarde d'abord...

Et attention, Matt fit preuve d'une force incroyable sisi! Il souleva doucement Kaley, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus la terre... Il s'approcha du bord puis posa sa deuxième main sur le chemisier qui commençait à craquer

- Une réaction peut-être?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:12:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" de toute facon je ne demande pa a te plaire a toi ! "

quand elle compris qu'il parlait de la tete , kaley lui fit un leger sourire

" je suis désolé de te décevoir, mais je suis loin d'etre une fille bête .. au contraire "

Et hop elle se sent soulever par Matt, elle savait qu'il avait de la force mais a ce point la ... elle le regardait, regardardait ses mians, puis son chemisier ... et la elle décida de ne pas s'enerver ...


" Fallait le dire plus tot que tu chercher juste a voir ma poitrine ... je te l'aurais montré de faocn bien différente ... "


Elle voulais juste voir comment il se comporterai a cette attaque ci


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:16:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je sais, tu me l'as déjà.. Il faut trouver des gens de ton niveau.. Comme Jimmy.. Le genre de personne qu'on trouve inintéressant, ennuyeux et... Bizarre

Elle était intelligente? peut-être, ne tout cas pour coucher avec Jimmy, elle était bête, quoique il avait sûrement du filmer quelques épisodes... D'ailleurs, il rigola en l'entendant.. Voire sa poitrine? Il lui répondit d'un ton tellement sincèe qu'il était impossible de croire qu'il mentait

- Oh ne t'qinuiètes pas.. Jimmy a montré assez de vidéos lorsque tu as déserté d'ici... D'ailleurs, tu avais beaucoup de fans après qu'ils aient vu la vidéo en question.. A croire que tu es bête...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:25:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

impossible ! il avait pas pu faire ca Jimmy ... la honte ! enfin bon en meme temps elle s'était toujours bien débrouiller ( xD ) mais quand meme ... non ...
Elle le gifla ! elle n'admettait pas sa facon de lui parler ! il avait aucune manière ! elle se doutais que ca gifle ne serait pas sans conséquences mais ce fut plus fort qu'elle


" t'es juste jaloux parce que ce qui s'est passé entre Jimmy et moi tu aurais voulu que ce soir toi et moi ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:29:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt la sentit la giffle et comment.. Il tourna al tête, puis ferma un œil avant de le rouvrir et la regarder.. Il rigola puis lui répondt

- Tu crois vraiment que j'voulais coucher avec toi ce soir là? Alors qu'Orianna était avec moi? Je préfère le faire avec des sentiments et pas pour tourner une vidéo et la distribuer à tout le monde si tu veux mon avis

Il s'avança proche du vide, la regardant


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:36:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle le regarda d'un air méchant fronca les sourcils et le gifla a nouveau

" celle la elle est pour le fait que tu me prenne pour une p*te ! "

pour qui il se prennait ? elle était peut etre pas éperduement amoureuse de Jimmy mais quand meme , elle n'aiat pas couché avec lui rien que pour coucher, elle tenait a ce garcon ...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:40:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Ce garçon qui apparemment... Avait disparu de la circulation.... En tout cas, matt sentit la deuxième giffle, elle avait fait bien mal celle-là... Il secoua un peu Kaley histoire que le chemiser craque un peu

- Non... Je te considère comme la victime d'un enf*iré qui s'est amusé avec pas mal de monde

Matt était moins content, surtout en repensant à Jimmy qui avait embrassé Orianna dans le parc... Il serra le chemiser, fixant Kaley.. Il rigolait plus du tout le Matt, l'était hors de lui


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:49:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hé ! "

ce fut sa réponse a Matt lorsqu'il la secoua, elle aurait mieux fait de pas venir le voir sur cette colline . Elle regarda dans le vide et repensait a Jimmy, c'est vrai alors ce que dit Matt ... elle préférait ne plus y penser ... son regard qui fixé le vide vint fixer les yeux de matt

" Qu'est ce que tu comptes faire de moi , "

Tout ce durait depuis de nombreuses minutes maintenant ... et Kaley voulait bien savoi ce que Matt avait en tête


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:52:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt serra les dents, rien qu'à repenser à cette jhsitoire au parc et à savoir que ce mec était un manipulateur le rendait fou.. Il jeta Kaley, sur la terre bien sûr.. Il la fixa un long moment avant d'aller frapper plusieurs fois un tronc d'arbre de ses propres mains... Au bout de deux minutes, il se retira, les poings ouverts à divers endoirts, il serra les poings... Voilà que ses crises de jalousie revenaient... L'image d?Oriana et jimmy collés l'un à l'autre le rendait fou.. Il se laissa glisser au bas de cet arbre en soupirant et regardant le sol


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:00:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley fut jeter a terre, et c'était pas la premiere fois aujourd'hui ! décidément ca devait pas etre son jour, elle se releva et netoya ses habits, tout en regardant Matt taper dans cet arbre

* il devient fou ce mec c'est pas possible "

premiere pensé de Kaley a la vue de Jimmy, elle le egarda s'assoir a terre ... il était différent du matt d'il y a quelques secondes



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:04:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt fixait le sol devant ses yeux... Sa mâchoire ressortait près des oreilles tellement qu'il serrait les dents.. Il avait une envie de frapper quelqu'un de faire du mal, mlaheureusement, la seule personne qui était là, était Kaley et jamais il s'en prendrait à elle.. De un, on tapait pas une femme, de deux, il appréciait Kaley même si il ne le montrait pas et de trois, elle s'était fait toute belle, il voulait pas lui amôcher le visage


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:12:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle regardait Matt, il avait pas l'air décidé a parler ... elle s'approcha de lui et lse mis dos a l'arbre, elle se laissa glisser et vint s'assoir a coté de Matt


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:14:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt tellement concentré à compter les brins d'herbe, n remarqua pas Kaley, il apporta ses mians quelque peu ensanglanté à sa nuque et ferma les yeux.. Très fort.. Bah il voulait pas s'énerver encore plus..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  A Moment for... What? {Kaley}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum