Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 A Moment for... What? {Kaley}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:22:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley regardait droit devant elle, pas spécialement envie de revoler au milieu de la colline elle voulait pas l'enerver

" tu veux qu'on en parle ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:25:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- De quoi? De qui?

Il la regarda froidement lui disant

- De ce mec qui a embrassé Orianna? Pas du tout non.. J'espère qu'il reviendra pas de sitôt...

* Enc*lé ce mec... *


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:34:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Jimmy, il s'appel Jimmy "

il le savait mais il l'appelait quand meme " ce mec "

" c'est peut etre Oriana le vrai probleme, le fait que tu l'aime encore "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:36:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lana un regard froid à Kaley

- Ce n'est pas Orianna! Et.. Et comment tu peux dire que je l'aime, je te signale que c'est moi qui l'ai rejeté! Je ne regrette rien! C'est juste ce mec qui m'dérange! Ton Jimmy là...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:42:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley rigola aux paroles de Jimmy

" Matt s'il te dérange c'est parce qu'il a osé s'approcher trop près d'Oriana ! tu l'aimes encore voila pourquoi ca te mets dans cet état ! "

elle secoua la tete et regarda le ciel

" tu l'a rejetté avant qu'elle ne te rejette, tu avais trop peur de trop souffrir sinon "



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:45:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt savait que'elle avait raison.. Il baissa la tête puis soupira profondéement.. Se mettant à rire et lui disant

- N'e dis pas plus, je ne voudrais pas devoir avouer que tu es intelligente

Nian bah oui quoi... Qu'elle se taise...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:48:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley souria aux parole du beau brun, elle lui fila un coup de coude amical

" t'a vu j'ai loupé ma voix, j'aurais du faire psy "

elle rigola plus encore

" mais non jme retrouve a me fair eprojetter, giffler, et emmerder "


elle en riait ; elle pouvait se vanter d'avoi une vie différente


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:09:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- J'crois que personne aurait pris rendez-vous chez toi tu sais..

Il al regarda

- T'es pas assez mature pour l'être

Bah il en manquait pas une, c'est clair


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:17:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley soupira en levant les yeux au ciel, qu'il était desesperant ce mec

" on se demande qui est le plus immature de nous deux ... celui qui fout des coups dans l'arbre ou celle qui va essayer de lui parler ! "

et Toc ! :nah :


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:26:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

<Il la regarda puis ajouta

- Celle qui passe sur des vidéos en pleine séance d'intimité avec un gorille...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:36:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu m'emme*des avec ca ! "

elle se leva furieuse et se mit face a lui

" tu crois que c'est ce que je voulais ? me faire matter pas des pervers comme toi ? "

bah oui il le sait alors hein ^^


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:45:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il leva le regard vers elle

- Tu savais très bien que ce mec était un con et...

Il soupira puis lui dit

- Tu sais, il suffit d'entendre un mec de venir matter une vidéo sur son portable... Il suffit d'un regard pour te reconnaître... J'pensais qu'ça serait autre chose...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:51:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Excuse moi de croire que tout les hommes qui ne sont pas de saints sont forcéments de gros salauds, comment j'aurais pu savoir ce qui allait se passer ?

elle soupira a son tour

" de toute facon c'est fait et je ne peuxrevenir la dessus "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:42:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- T'avais qu'à pas coucher avec lui, ça tu aurais pu éviter mais maintenant c'ets ton problème en fait..

Bah oui, qu'est-ce qu'il s'en mêlait


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:46:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je couche avec qui je veux ! c'est pas ton probleme ! "

elle fit un pas ou deux en arriere

" je crois qu'on a plus rien a se dire tous les deux "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:54:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je sais... Profite d'allonger ta liiste, on dirait que c'est ce que tu veux

Il al regarda se recule rpuis acuiqesÇa

- On dirait...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:34:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Va te faire voir ! je sais meme pas pourquoi je suis la ! "

elle fit demi tour et commenca a marcher, elle leva sa main en guise d'au revoir sans se retourner


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:20:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je ne sais aps non plus pourquoi tu es là...

Il se tééporta devant elle,e s'écrasant alors ontre lui, il sourit

- Tu voulais passer?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:03:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle lui rentra légrement dedans et fit alors un pas en arriere, elle le regarda d'un air bien méchant, posa une main sur une hanche

" Oui en effet, si tu pouvais bonger ton c*l ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:42:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis la regarda, lui montrant la voie

- Mias je t'en prie...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:54:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle été étoné de sa réponse alors elle fi une tete étonné ^^ mais bon elle se posa pas trop de question,

" merci ! " un merci ironique bien entendu elle ne le pensait pas du tout

Et elle commenca a avant sans le regarder


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  A Moment for... What? {Kaley}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum