Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 A Moment for... What? {Kaley}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:54:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle garda son calme, elle vois pas ce qu'il y avait de drole

" Ohhh alors il n'y avait pas de limite dans le temps ? Ha moi qui pensait que tu serais content que je vienne te dire bonjour "

Elle vient se mettre de l'autre coté de lui en le fixant

" j'ai du te manquer quand meme un peu "

Elle connaissait la reponse mais une fois encore elle voulait voir comment il réagirais a cette forme de provocation



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:00:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Il n'y avait aucune limite... Et je vois aps comment on peut être content de voir quelqu'un qui vous a baffé...

Lorsqu'elle vint se mettre juste à côté de lui, il fronça les sourcils et se déplaça

- Bien sûr, j'pensais qu'à toi et ton sale caractère... Non mais t'es vraiment folle toi...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:05:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je t'ai peut etre .. baffé comme tu dis, mais jme suis quand meme retrouvé a terre, avec une entorse au bras ! alors jpeux te dire que cette baffe tu l'a pas volé, et si c'était a refaire je referais ! "

Elle garda son air sérieux .. meme qu'il venait de la traiter de folle ... Bon en meme temps elle s'en remettrai !

" Hmmm de toi folle est un compliment MON cher Matt "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:11:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se retourna face à elel et sourit en lui disant

- Dommage, j'aurais bien voulu qu'tu ais plus qu'une entorse

Il laissa un sourire s'afficher sur ses lèvres et... Il ne put s'empêcher, il la baffa mais.. Mais violemment

- Tu l'prends toujours comme un compliment?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:21:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Celle la elle l'a senti passer ! c'est qu'il a de la force Matt ! Elle fit un pas en arriere, le visage tourné lui aussi a la puissance de la gifle ...
Elle le regarda dans les yeux, quelques méches se trouvaient devant les yeux


" et alors t'es content ? tu m'a giflé ? "

Elle tourna autour de lui pour revenir comme elle était

" tu te crois un homme parce tu tapes une femme qui te parle "


elle secoua la tete , un hochement qui disait non

" t'es tout sauf un homme ! "

Message édité le 28-04-2007 à 12:22:39 par Kaley Winchester


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:23:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais, je suis content

Il la regarda, l'écoutant à ce qu'elle disait.. Si il était un homme, sûrement pas, elle avait raison

- Qui te dis que je veux être un homme?

Il la fixa longuement, sans rien ajouter


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:27:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle le ragardait toujours d'un air méchant, il était content ? il était surtout un salaud .
Elle fut étonné aux paroles qu'il lui dis ...


" En meme temps si tu veux etre une femme va y avoir du boulot ... "

Pourquoi il lui disat ca ... elle saisissait mal ...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:30:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Je ne veux ni être une femme ni êtr eun homme... J'veux pas ressemblr à vous, être come vous, faire comme vous... J't'ai dit que j'ai changé...

Et ouais, Matt voulait changer lui ! Il voulait pas être un de ces mecs qui était modeste {Dean, Jimmy xD}, qui s'avançait sans savoir {Scott}, qui laissait de côté sa ou son petit ami {Orianna :D}, qui pofitait des gens ou plutôt qui voulait en profiter {Kaley xD}


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:33:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

tsss ^^

" Oh je vois , Mr veut se faire remarquer, sortir du lot etre différent !"


elle continuait de le fixer, il se fesait des idées , on est tous différents mais pareils en meme temps

" te fais pas de faux espoirs, t'es comme nous ! mais en pire ... "

ell posa sa main sur sa jour quelque seconde, c'est qu'elle lui fesait mal ...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:37:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arqua un sourcil et lui dit en la projetant une nouvelle fois avec son don de la télépathie

En pire? Je préfère, j'ai aps envie dêtre ce bon garçon, celui qui fait tout pour plaire nan.. J'ai pas envie qu'on ait des choses qu'on aime chez moi tu vois...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:16:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Assise a terre elle le regardait toujours d'un air méchant, bah ouais quoi une nouvelle fois projetté !

" Oui je vois ! jvois très bien meme ! t'inquiete va t'a rien d'attirant chez toi ! "

rohh ce matt décidément !

" tu me le dis si t'a encore envie de me projetter a terre, jreste comme ca ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:20:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis la regarda

- Content que rien ne t'attire, ça m'fera une personne en moins

Il la fit pousser proche du ravin, bah il avait le dorit de s'amuser un peu

- C'est comme tu veux...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:23:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas qu'un t'en attirera pas beaucoup va ! "

elle se voyait bouger , regardant dans le vide , elle avait un peu peur, il était imprévisible, elle essayé de pas le montrer, elle essayer de garder de l'assurance

" tu veux me faire tomber ? Montrer que c'est vraiment un méchant ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:26:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il continua puis s'approcha d'elle enifn.. Au fur et à mesure qu'il aançait, elle reculait

- J'te montre pas que je suis méchant, j'te montre que j'ai pris d'l'assurance et qu'tu crèves maintenat ou une autre fois, ça m'dérange pas, c'est pas toi que je regretterai


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:31:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Han elle voulait pas mourir elle

elle se leva d'un coup avant de venir vers Matt

" de l'assurance ouais ... cela dit jvois que t'es plus un gentilgarcon coincé, mais de la a tuer quelqu'un ... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:36:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt afficha un surire, voilà, Kaley s'était réveillé

- Oh.... Tu te réveilles? Tu ne e remarques que maintenant?


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:41:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle afficha un sourire narquois

" ouais parfois me faut du temps ! "

hmmm ...

" c'est orinia qui t'a fait changer ? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arqua un sourcil uis lui répondit

- Si tu crois que c'est une femme qui sait me faire changer.. C'est que tu ne me connais pas assez...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:36:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ce n'est pas une surprise que je ne te connais pas assez ! si tu croyais le contraire tu te trompes ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:38:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Tu te vantes souvent de connaître els gens, j'le vois dans tes yeux de...

Catin? Oui mais bon, il n'allait pas le dire, une fois ça suffisait


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:41:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle n'avait pas peur d'entendre le mots, ce que pouvait lui dire Matth ne lui fesait rien

" Finis ta phrase ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:46:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda et acquiesça

- ... Catin


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:50:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" jm'en doutais mais je voulais voir si c'était bien ca "

Elle hocha la tête en guise de " non "

" venant de toi ca ne me fais rien du tout "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:55:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se recula de quelques mètres puis regarda Kaley en faisant un signe de la main qui la laissa partir vers le vide, bien sûr, il avait fait attention, histoire qu'elle ne tombe pas

- Content, j'espère qu'aucune de mes paroles te toucheront, surotut celles qui pourraient porter un certain compliment...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" un compliment "

elle regarda la vide et le regarde de nouveau

" ca t'écorcherai la bouche ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  A Moment for... What? {Kaley}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum