Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Assise au Bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:46:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était assise au bar de la boite de nuit, elle en était à sa troisième bière mais qu'importe, elle avait envie de boire et si elle continuait elle allait finir bourrer et elle allait encore se demander comment elle était rentrée jusqu'au campus. Ce qui ne l'empêchait pas de recommander une bière après avoir vidé la troisième.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:50:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle arriva dans le bar, ne connaissant personne à part Scott qui devait faire connaissance avec sa colloc' elle était sortie seule. Elle regarda autour d'elle et aperçu Ayana, qu'elle avait déjà vu en cours,
la pauvre était déjà bien lancée... elle s'approcha et commanda un gin tonic

"Salut, Ayana c'est juste?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana but la première gorgée de sa quatrième bière, elle était encore bien.

Tout à fait, et si je me trompe pas c'est Oriana.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tout juste...."

elle regarda autours elle et lui dis en baissant la voix

"c'est bon on a le droit de parler ou on va deranger quelqu'un qui se concentre pour écouter la musique naze qui passe à la radio...."

(en référence à Kaley durant le cours du matin....)

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit. Elle repensa à Kaley lors du documentaire qui avait été passé en cours.

Je crois qu'on dérangera personne.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors tant mieux...."

elle but une gorgée de son gin tonic

"dis moi, tu sais où je dois m'adresser pour une vitre cassée dans ma chambre?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:05:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Si tu veux que ce soit réparer tout de suite, il y a Stephen, c'est ce qu'onpourrait appeler un surveillant, il te le fait tout de suite mais disons que ce n'est pas vraiment gratis. T'inquiètes pas, il te demandera pas plus de 5$

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"merci pour le conseil... pour ce soir il est trop tard j'ai mis du carton... mais j'ai été demander un coup de main aux deux mec qui vivent dans la chambre en face de la mienne... ben ils ont pas été très aimables. Ils sont tous comme ça ici?"

elle but une autre gorgée

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:12:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non. Enfin je sais pas. J'espère pas, je fais finir célibataire à vie sinon.

Elle plaisantait bien sûr et en buvant une autre gorgée,e lle avait le sourire.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je n'aime pas être nouvelle dans un endroit... mais bon cette fois c'est différent......."

elle sourit

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:15:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ah bon ? Qu'est-ce qui est différent ?

Un peu curieuse la jeune fille.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:16:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit en pensant à Scott

"un ami de longue date... on s'est vu ce matin, on savait pas qu'on allait venir dans la même fac... on vient de loin tout les deux..."

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:45:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Tu viens d'où ?

La Ayana était un peu curieuse mais à la moitié de la quatrième bière c'était un peu normal ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:39:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"d'Angleterre mais j'ai vécu jusqu'à 16 ans en Grèce... "

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:02:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'est joli la Grèce non ?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:06:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui... c'est vrai que ca me manque... j'ai encore beaucoup de famille là bas... du côté de ma mère, on y va aussi souvent que possible"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle conitnua à boire sa bière, elle allait finir bourrer.

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:39:39   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Rentre dans le Club, connait pas trop ces lieux ... Sont éducation fait qu'il ne pouvait pas sortir ...Maios avec les récents évenements il veux ce changer les idées .

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:04:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit William entrer. elle regarda Ayana et lui demanda :

"pas mal le mec qui vient d'entrer... il a l'air un peu jeune mais mignon... tu l'a déjà vu?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda le jeune homme en question. Elle l'avait peut être déjà croisé en effet.

Peut-être que je l'ai croisé une ou deux fois à la fac. Mais c'est pas mon genre de mec.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bon si il est là c'est qu'il à 21ans minimum..."

Ben oui vu qu'en amérique les établissement où on vent de l'alcool sont interdits aux moins de 21 ans... pas bête la fille...

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

De toute façon je commence à être bourrée, je crois pas que ça soit le moment de m'intéresser à quelqu'un à part moi pour rentrer au campus.

Puisqu'elle commençait à être bourrée, c'était l'ocassion de la faire parler sans qu'elle se rende compte de ce qu'elle disait vraiment.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle continua de garder Will dans son champ de vision...

"Au fait tu t'entend bien avec mes deux voisins, Dean et Alex, t'es aussi partie en Egypte toi?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non ... j'aurai bien voulu y aller par contre. Ils m'ont manqué pendant qu'ils étaient pas là. Depuis la rentrée, on est amis tous les trois ...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Et ils t'on parler un peu de ce qu'ils avait fait là bas, à part bronzer (en référance au super bronzage de play boy de Dean... ) parce qu'il me semble qu'une expédition comme ca, ca doit etre passionnant non?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Assise au BarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum