Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Assise au Bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:31:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ils m'ont pas raconté grand chose ... ils sont un peu bizarres depuis leur retour.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

*intéressant...*

"comment ca bizzard?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Bah tu sais ... ils ont l'air un peu secret et puis certaines fois quand j'arrive j'ai l'impression que je les ai dérangé.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:59:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle essaye de la réconforté pour qu'elle lui parle de tout ce qu'elle pourrait savoir... après tout elle était aussi dans sa prémonition...

"mais non je suis sure que tu te fais des idées..."

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:02:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Mais ça se voit qu'ils cachent des choses, et ils devraient pas ... je veux dire, je suis leur amie quoi qu'ils me disent je serais toujours leur amie, nan ? C'est pas comme ça que ça marche l'amitié ?

Faut vraiment qu'elle arrête de boire ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:03:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui c'est sur... mais qu'est-ce qu'ils pourrait te cacher. A propos de quoi ils auraient peur que tu ne sois plus leur amie?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comme elle a continué à boire, elle sait plus ce qu'elle raconte et surtout à qui.

Ca a peut être un rapport avec la feuille de Dean a fait brûler.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"comment ca il a bruler ses feuilles de cours... faudrait lui interdire les alumettes.."

joue la grande naïve...

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je fais encore finir avec un grand trou en me demandant ce que j'ai fait de ma soirée.

Change complètement de sujet ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sent qu'elle n'en tirera pas plus pour cette fois...

"je vais t'appeller un taxi... je te laisse pas rentrer comme ca..."

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Limite, la Ayana elle écoutait plus ce qui se passait autour, elle regarda Oriana.

Est-ce que tu sais ce que c'est de réveiller et te demander ce que t'as fait la veille ?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'inuiètes pas si tu veux demain je viendrais te voir et je re dirais ce que tu as fait ce soir... ca te va?"

C'est vrai qu'elle ne tenait une belle.... la pauvre, ca va pas être simple pour elle demain matin...

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:19:04   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Willy trop fa$hion play boy, il a examiner toutes les futures conquêtes qu'il pourrait ajouter a son bo et grand tableau de chasse ... malheureusement rien ne correspponds a ses critères ...........

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle écoutait Oriana, quelqu'un qui lui raconterait ce qu'elle avait un soir de trou, c'était rare, en fait c'était la seule qu'il l'avait fait.

Tu le ferais ?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:22:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je te le promets je viendrais demain... pas trop tôt je te laisserais dormir... mais tu peux compter sur moi... Ton taxi est arrivé..."

elle vit Will qui passait la salle en revue et lui fit un sourire à faire fondre la banquise...

[on va voir s'il est aussi difficile que ca....]

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:29:58   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Non toujours rien, bah il va attendre au bar en attendant après tout c'est peut être lui qui va ce faire draguer ^^

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je vais peut être rentrée à pied ... désoulée un peu.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Alors là elle est vexée que son sourire ravgeur ait pas fait effet...

*C'est pas possible, soit il est aveugle soit il est gay...a nous deux...*

elle attend qu'il s'installe au bar et la remarque

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:45:03   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Au bar, il venait de commender une téquila frappée ... il l'attends.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ha enfin..... ]

*bon alors t'es ce genre de mec.... ok....*

elle se tourne vers lui et avec son plus beau sourire lui lance un simple

"Bonsoir..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:03:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Willy aime ce faire désirer ]

Il boit sa vodka comme il se doit, et fait un signe de la main pour qu'on lui en serve un autre. Et voilà, qu'une demoiselle lui parle ^^

" Bonsoir ! "

Il la regarde a peine

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle en revient pas c'est la première fois qu'un mec l'ignore autant....

elle réfléchit puis s'adresse au barman en désignant son verre vide (qui contenait de l'eau minérale ben oui si elle avait été saoul elle aurait pas pu questionner Ayana...)

"il me faut qqch de plus fort...."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:37:31   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Lui il regarde qui commande un truc de fort et il voir Oriana il lui sourit machinalement.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarde genre de quoi je me mèle au moins tu me remarques.... "y a que les mecs qui ont droit à des trucs fort?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:43:58   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Oh tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui suis ton petit ami. "

Toute une technique pour savoir si elle est célibataire ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Assise au BarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum