Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Assise au Bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:21:52   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Enfin c'est surtout mes parents qui habite ce coin ... Toi t'habite où ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"J'ai une chambre sur le campus...."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:37:46   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah ok ! ... Je l'ai visité l'autre jour ! Ca à l'air sympa"

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:42:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je confirme...."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:58:21   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Il sourit gentillement ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"et quel age a-t'il notre bel habitant de Beverly Hills?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:27:38   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Qui çà ? "

Il fait le modeste ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui fait un clin d'oeil...

"oui c'est vrai que si j'avias parler de toi j'aurais dis le très moche habitant de Beverly hill...."

lui sourit..

"tu doutes de ton charme....?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:47:30   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" J'en doute pas ! ... puisque j'en est pas ... "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"là tu fais exprès pour reçevoir des compliments... t'es super craquant. T'as un charme pas possible..."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:49:32   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Mais arrète tu me gêne ! "

Il regarde autour de lui pour voir si tout le monde le regarde ^^'

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:52:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"qu'est ce qu'il faudrdait pour que tu prenne conscience que tu as du charme?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:41:28   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Que tu arrêtes de me le dire ... "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:13:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok"

elle leva les yeux au ciel et reprit une gorgée dans son verre...

"attend que je sois saoule... je te trouverais moche... ou peut etre que je te verrais meme plus..."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:02:18   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Je préfèrerai ! "

Il blague ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:58:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle boit une gorgée et détourne la tête...

c'est bien une des premières fois que c'est elle qui doit draguer un mec.... un peu destabiliser notre ptite Oriana...

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:46:10   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Tu viens là souvent ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:15:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non c'est la deuxième fois... je suis pas ici depuis longtemps..."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:05:50   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah ok ! "
...
" Et bien bienvenue alors ! "

Il sait même pas pourquoi il dit çà ^^'

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'es toujours aussi ..... bizarrd?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:08:32   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Juste avec les jolies filles ... C'est pas en étant ordinaire qu'elles ses ouviennent de vous ! ... "

Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"éffectivement.... "

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:10:10   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Tu sous entends que je te déplait pas ?! "

Au moins il est direct ^^'

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:21:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho mais je ne sous entends rien du tout...."

elle lui sourit...

"je te le dis carrément... tu me plais... un peu...."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:22:42   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Un peu beaucoup ?! ou un peu ... une peu ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Assise au BarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum