Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Assise au Bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oh alors je peux faire tout ce que je veux vu que je seule..."

elle tends son verre dans sa direction....
"santé"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:57:04   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Il lève son verre pour pas qu'elle ce sente seule

" A la tienne ! "

Il frappe sa téquila et la boit

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarde toujours avec son sourire ravageur...

"Alors que fais tu ici, tout seul, tu attends ta copine?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:00:12   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Non, j'attends personne, vu que j'ai personne a attendre."

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:02:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

*hmmm intéressant à savoir...*

elle lui tend la main,

"Oriana"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:31:17   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Il lui sert la main.

" Will ! "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ravie de faire ta connaissance Will"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:36:16   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Moi de même ! "

Il but sa vodka, et lui sourit.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors? si tu attends personne que fais tu seul ici?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 00:04:19   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Je viens m'amuser ... et toi ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:02:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'étais venue rejoindre une amie mais comme elle était bourée je l'ai mise dans un taxi pour chez elle... je suis donc libre de m'amuser..."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:14:43   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" En gros t'es une copieuse ! "

Blagggggue

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:26:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Qu'est ce que tu sous entend par là?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:28:17   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Non ! rien .. C'était une blague ... Et apparement pas drôle ... "

Tout honteux ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:22:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit. il était encore plus craquant avec son air tout embarassé d'avoir fait une blague pas drole...

"On peut pas être au top tout le temps...."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:26:19   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Oui, c'est vrai même les meilleurs ont des failles ! "

Il bombe le torse ironiquement, en souriant.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le mate ouvertement... "tout à fait..."

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:02:13   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

Remut sur le son de la Boîte, ca le rends trop SeXy ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:36:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu fais quoi dans ta vie? t'es à la Fac...? "

elle se renseigne pour savoir où elle peut le voir...

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:46:09   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Non pour le moment je ne suis pas à la fac ... Tu y est ? "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je viens d'y entrer... "

ne pose pas plus de question sur ce qu'il fait... ne veut pas le forcer à parler ...

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:26:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde atour, sachant pas quoi dire ni faire ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu es d'ici? ou de passage ?"

--------------------
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:33:49   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Non j'habite ici ! ... A Beverly ! "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

impressionnée...

"Whaou... Beverly Hills.... pas mal..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Assise au BarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum