Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Chercheeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:28:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" quelle journée "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:37:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'attendrais avant de m'acheter d'autre chaussure
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:41:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ... cela dit attends pas trop ... "


genre tes chaussures c'est pas trop ca^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:44:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- niahahania...t'as fini oui
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui ! "


moqueuse ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:51:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle la bouscula

- on y va?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ! "

quand tout d'un coup elles les voient revenir ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:06:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- encore eux! et si on resté raisonnable
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:14:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

surement pas ! "

le tire par la manche


" viens j'ai une idée "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- roooo j'en ai marre

elle se laissa tirer et la suivit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:22:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley en cherchant comment faire sortir Cassy des égouts avait vu une voiture, elle dirigea alors Cassy vers celle la, se mit au volant et fit comme dans les films .. quelque chose apprit on ne sait comment ^^
" monte ! "

Emme ly en route la voiture


" attaches ta ceinture "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:16:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(en vrai tu l'a fait c'est pour sa )

cassy ne monta pas et regarda kaley

- tu veux voler une voiture???
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:34:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( jsuis pas comme ca )


" je la vole pas je l'emprunte, nuance ! "

Hoche la tete genre allez monte !
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:05:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je crois pas que les flics voyent ta nuance

elle regarda le flics qui se rapprochaient puis finallement monta dans la voiture
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:17:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"tu vois un autre moyen ? "

Mettant le contact

" allez accorches ta centure ! "

( le sujet de fou )
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

( vive les films^^)

- la.... non

elle mit sa ceinture

- t'a le permis^^?(question qui sert à rien)
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:47:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui )

" je l'ai oui " meme qu'elle se prenait souvent pour un pilote de rally ^^
" c'est parti ! "

démarre en trombe !
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy failli se manger la tableau de bord

- hey!! doucement!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ne reponds pas trop conentré ^^ Elle savait meme pas ou elle allait ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on va ou?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:03:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je sais pas .. je sais plus .. "

tourne dans une ruelle après avoir conduit 10 min ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- arrete toi

la regarde
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:11:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'arrete alors ...
" qu'st ce qu'il y a ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on peut retourner a l'université..ils ne nous connaissent pas, pas d''emprunte, pas de casier, pas casier, pas de fichier
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:50:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ... on va laisser la voiture ici et prendre un taxi, par contre j'ai laissé mon sac aux flics, toi aussi ... mais pas de problemes j'aviserais ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  ChercheeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum