Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Chercheeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:38:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pour un 2 centimes....quelle chieuse

lui sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:26:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elles étaient près de la caisse alors dit a la bonne femme ^^

" Arretes de te faire remarquer , t'es ridicule "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:27:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu portes du Dolce&Gabanna et tu fais une vie pour 2 petits centimes

la regarde, l'air exaspéré
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la bonne femme elle s'enerve ^^ quelle chiante ...

Alors Kaley elle réplique

" hé mouton ( ouis elle est frisé ) tu veux pas aller casser les pieds des gens qui veulent faire leurs achats tranquillement autre part ? regarde autour de toi tout le monde te trouve exaspérante .. "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(mdrr bien trouvé^^)

la femme savait plus quoi dire, la kaley elle l'avait cassé en deux^^et tout le monde perdait patience..dans la confusion cassy revint vers une des vendeuses qui allait vraiment s'énerver et lui demanda tout gentiment

- vous auriez pas les bottes en 39 svp?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:33:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( merci merci )

la Bonne femme l'es partie ...

" ha bah enfin .. "

s'approche de Cassy

" t'as un petit pied toi "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:18:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la vendeuse parue soulagée, elle partie dans la réserve pour voir si une paire était encore disponible

- en même temps vu ma taille j'peux pas faire du 42
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vrai t'es pas très grande "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:48:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- eeh oui

la femme elle revint avec du...40, y'avais pu de 39
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Regarde la vendeuse

" Elle vous a dit duu 39 pas du 40 ... si il lui avait fallu du 40 elle vous aurait dit 40 mais ce n'est pas le cas ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:48:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy regarda kaley et lui chuchota

- t'es pas obliger de l'agresser

pour la vendeuse c'était la goutte d'eau, elle lacha la boite de chaussures et monta des escaliers, cassy ne savait pas ou cela mené..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" C'est pas de ma faute si elle sait pas faire son boulot correctement "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:02:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai mais bon...

la vendeuse revint quelques minutes plus tard et dit d'un ton froid, surtout à kaley

V: le 39 n'est plus disponible, si vous m'aviez laissé finir ma phrase

puis un vieux bonhome arriva et resta à coté de la vendeuse, il se présenta, c'était le directeur du magasin...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:11:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

En egardant cassy elle hoche la tete genre bon allez trop tard

Regarde a présent la vendeuse

" Fallait la finir plus vite votre phrase ... je vous que vous étes revenu avec ... .... ... du secours ... " genre tu sais pas te débrouiller seule ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:16:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

le directeur ommença a faire son petit discours sur le respecte des autres...blabla blablabla....cassy leva les yeux au ciel et regarda kaley puis la vendeuse qui paraissait satisfaite à présent..elles ne pouvaient pas en placer une
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:21:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Stop ! " elle crie ca d'un coup , il la saouler ! ^^

" Votre discours je m'en passe, vous avez une vendeuse imcompétente et de plus elle est pas fort agréable ..; ce la dit elle tient peut etre ca de son patron ... "
éffronté ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:27:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy sursauta légèrement,elle s'attendait pas à sa

- mais..on peut régler sa à l'amiable aussi hein, on....

elle dit sa pas sur d'elle du tout et n'eu pas le temps de finir sa phrase, le directeur appela deux vigiles

D: on se passera de votre avis mademoiselle, le respect sa se mérite et apparement l'éducation que vous a inculqué vos parenst n'a pas suffit

qu'il dit à kaley sévèrement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:37:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" votre mere a vous elel vous a surement pas appris a gérer un commerce et a vous occuper correctement de vos clients "

s'pproche de la vendeuse ... " au lieu de traviller dans un magasin tu ferais mieux d'eller t'y promener et de t'y refaire une garde robe "

s'approche ensuite du directeur " faites attention ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy, elle était moins nerveuse que kaley

- eeeem kaley tu...

les vigiles arrivèrent

D: messsieurs ces demoiselles font du grabuge dans mon magasin, faite les dégager

cassy regarda kaley avec de gros yeux genre à cause de toi, j'ai pas mes chaussures^^(la fille qui pense qu'a sa^^)
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:56:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley regarda Cassy

Tu permets que je me laisse pas faire ?


Puis regarda les vigiles avec ses yeux méchants ^^

" Je vous interdit de pose vos sales pates sur moi "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- vas-y

maintenant que ta commencé autant finir...

- vous c'est pareil, on peut sortir toute seule

dit cassy énervée..la elle en avait trop marre

- et puis votre magasin merdique ou y'a même pas du 39, alors que la moitié des femmes font du 39 pff, et vous

en regardant le directeur

- qui nous faite une leçon de moral, allez vous apprendre à gérer vos employé
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:46:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" La elle marque un point ... pensez a vous réaprovisionnez .. a moins que vous soyez trop radin pour ... "

Les vigiles s'approchent

" Ne nous touchez pas ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on a des jambes, c'est pour marcher alors touchez vous, vous!!!

rooo ils vont pas s'y mettre eux aussi^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley éclata de rire
" oui touchez vous vous meme "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:09:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy garda son serieu, pour faire genre

- on ne vous dit pas aurevoir..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  ChercheeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum