Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Chercheeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:00:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm peut etre vu la tete qu'ils nous tirent " rigolant toujours, qu'elle bande de moqueuse ces deux la ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- le directeur alors...

lui sourit genre peste
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha oui tiens .. tu te dévoues pecno ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah mais non monsieur pourra pas, il va salir ses chaussures....bien moche d'ailleur
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:16:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde les chaussures

" ha bah ca tu l'a dit ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- peut être qu'on va coucehr sur la banc qui sait, messieur ej crois qu'une couverture serait de mise
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

et un oreiller, t'es pas épaisse tu ferai pas un bon coussin "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ba merci, tu t'es vu toi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:26:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui mais non "

les flic " bon mesdemoiselles "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda les flics

- oui??
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:50:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

les flics : vous vous calmez ou c'est au poste !

" que des paroles ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:25:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- de toute façon maintenant un peu plus ou un peu moins, c'est la même chose

elle regarda les flics

- puis si on se calme, vous allez nous dire que vous nous relacherez comme sa?! nan, je crois pas, je suis sure que vous avez arrêté personne alors faut bien que vous nous emmeniez avec vous..on vous a fait perdre du temps après tout, hein Kaley

la regarde puis reregarde les autres

- et quel temps à mon avis, passer son temps à glander c'est tout une activité sa
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:31:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley croise ses jambs et acquiesa au paroles de Cassy

Bon faut peut etre vous décider, ni vous ni nous avons toute la journée devant nous "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

les flics décidèrent d'agir à leur façon

F: Bon très bien puisque c'est comme sa, on va pas faire de jaloux

des renfords arrivèrent, les 2 flics les avaient appelé entre temps sans que cassy du moins s'en appercoive.

F: salut, voila la situation, trouble de l'odre public, on les embarque tous

quand il dit tous c'est aussi le directeur
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley regarda Cassy

" prete ? "

Puis se tourna vers le directeur

" alors plouc on t'emmene avec nous ! "

Le directeur il tirait une des ses tronches ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:58:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- toujours prete

elle attendit que les flics les emmène

- on fait moins le fièr hein

cassy sa la faisait marrer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley commenca a rire

" toi qui voulait juste des chaussures "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:20:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola en y repensant

- on finit au poste!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:22:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" le vie est pleine de surprise "

regardant les flics


" bon on attends quoi ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(mdr mais moi j'attend que tu le fasse..je me dévoue alors^^)

les flics n'écoutaient plus les paroles des filles, ils en avaient ras le bol, ils les prirent ou plutot les empoignèrent

F: alleeeez mes demoiselles

en soupirant et lassé en même temps

D: c'est inadmissible vous allez entendre parler de moi!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( ha bah moi je fesai juste dure le suspens lol )

" allez messieurs "

rigole en se foutant de leur gueule

" je voudrai bien etre dans la meme celulle que mon amie effronté "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- une couverture aussi, parce que la nuit il fait froid, je epnse que comme vous êre des raccros vous allez gardez le chauffage pour vous petits pieds
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:47:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ... bonne idée .. un petit diner serait le bienvenue aussi "


flic : " vous voulez autre chose peut etre ?" d'un ton ironique
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:54:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- une télé aussi

elle sourit niaisement

- attendez ce soir y'a question pour un champion, je ne rate pas une seule émission
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" beurk c'est nulle cette émission !"

se tournant vers Cassy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  ChercheeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum