Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Chercheeuuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:08:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu....aviseras?

la c'est plus problématique, y'a tous leurs papiers
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ..; "

" je voulais aviser pour l'argent du taxi pas pour les papiers "

( jarrive pas a penser a tout moi )
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(avec moi ton mode femme fatale ne marche pas^^)

- on fait quoi alors....ici sa craint, le campus...

une idée la traversa, elle regarda dans sa poche

- j'ai ma carte étudiante avec moi, ce qui veut dire que rien n'indique que je suis a l'université, on va dans ma chambre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( rohh ^^ )

" humm ..; ouais ca marche ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy pensa à d'autres choses mais trop tard...

- allez ne trainons pas!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:59:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais allons y ..; "

regardant a droite a gauche ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:51:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Kaley démarra et cassy regardait dans les rétros...

- personne...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:11:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( jpensais qu'elle repartaient a pied )

Kaley conduisait tout en fesant bien attention autour d'elle
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(mdr ba non, pour cassy c'est trop d'effort^^)

- faudra laisser la voiture quelque part éloigner
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:35:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais "

Kaley fut surprise par un chat qui traversa juste devant elle, elle vula leviter, tourna brusquement la voiture qui fit un demi tour pour se retrouver l'arrire de la voiture contre un poteau
Les filles furent surprises, mais rien de grave, juste de petites égratignures

" saleté de chat ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- fallait sa encore

elle soupira et sortit de la voiture
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais .. " exaspéré la Kaley

" quelle journée " se touchant le beas qui lui piquait

" on aurais pu etre bléssé ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa va toi?

la regarde se touchant les bras
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:23:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui rien de grave, toi tout va bien ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- rien de casser

elle s'approcha de kaley

- viens on devari partir de la, si quelqu'un nous vois
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:42:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout a fait d'accord aloons y "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elles marchèrent le long du trotoirs, ils faisaient froid

- j'espère que le campus est pas fermé!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm bah j'espere aussi "

regarde leurs vetements

" le dussus du grillage, les égouts, l'accident , bah on est belles ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda kaley puis elle et se mit à rire

- magnifique même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on devrait faire ca plus souvent ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je vais m'en passer merci
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bon ... comme tu veux ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je préférais ma vie avant sa...une vie tranquille
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:18:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui tout a changé .. mais on peut rien y faire ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:05:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle haussa les épaules et n'ajouta rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  ChercheeuuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum